Forum

**PES 2011** Xbox Live

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

**PES 2011** Xbox Live

Messagede Se[R]iaL » 11 Mai 2011, 15:39

Salut,

Est-ce que quelqu'un peux me dire si le dernier opus de PES est (correctement) jouable en Live?

Avant je ne prenais l'abonnement Live que pour jouer à PES, mais les versions antérieurs était catastrophique: remplis de bugs et donc injouable... Cette année je me tate à prendre l'abonnement car je ne joue pratiquement qu'aux jeux de foot en ligne.

Alors, le 2011, il y a une communauté de joueurs? On peut se faire des passes? Bref, c'est jouable :mrgreen: ?

Merci.
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Re: **PES 2011** Xbox Live

Messagede X-phil28 » 12 Mai 2011, 16:34

Salut Se[R]iaL, pour PES 2011 je ne sais pas .
Mais je passe là pour te passer un "Bonjour" ,c'est sympas de revoir des anciens . :wink:
*Je t'es envoyé un MP mais je vois que tu ne l'as pas lu. C'etait juste un petit "coucou" 8)
@bientot sur le forum Se[R]iaL
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Se[R]iaL » 19 Mai 2011, 11:16

Salut X-phil!

Merci du coucou! Bientôt 9 ans d'inscription:

ça se fête :jump: :boire:

J'ai répondu à ton MP :)

Bon, j'en profite d'être sur le sujet pour crier mon desespoir: :pong: "Hey oh les petits gars?! Personne joue à PES ici??"

Ah, ces jeunes... C'est plus notre génération, n'est-ce pas X-phil?! Les mentalités ont bien changés depuis! :lol:

@ Bientôt
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Messagede chwal » 19 Mai 2011, 23:55

Bah c"est surtout le fait que seabass il fait de la merde et il a un code réseau en bois ... Et j'ai pas l'impression que ça va changer ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Peluche 666 » 25 Mai 2011, 12:34

Je viens de prendre PES 2011 car j'ai fait un peu le tour de FIFA 11...besoin de changement.

Je suis en fait bien surpris de ce PES 2011 qui est vraiment pas mal. Tout n'est pas parfait mais c'est un peu comme retrouvé une ex..cela fait quelque part toujours "plaisir" :D

Pour le live, tout le monde critique le réseau en carton de PES 2011 et à vrai dire, même si ce n'est pas aussi bien sur sur FIFA 11, le réseau est très correcte et tout à fait jouable, pas de freeze ou grosses latences donc plutôt une bonne surprise pour ma part :D

En fait, je crois que c'était à la sortie du jeu ou comme d'hab c'était la merde mais avec les quelques patchs et autres mises à jours, les choses se sont arrangées.
Peluche 666
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 25 Mai 2011, 13:27

Surtout que le réseau de Fifa est souvent merdique. J'hésite à le prendre pour changer de fifa mais le gameplay est un peu bizarre j'ai trouvé.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Mr Duck » 25 Mai 2011, 13:33

Tout n'est pas parfait mais c'est un peu comme retrouvé une ex..cela fait quelque part toujours "plaisir"

Mouais, là dessus je dirais pas comme toi :mrgreen:
Sinon pour PES, j'ai jamais trop aimer le multi sur le Live, je préfère en rester à un multi en local.
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Peluche 666 » 25 Mai 2011, 15:24

shakanico a écrit:Surtout que le réseau de Fifa est souvent merdique. J'hésite à le prendre pour changer de fifa mais le gameplay est un peu bizarre j'ai trouvé.

J'étais comme toi au départ mais après 1 mois d'utilisation intensive, je me suis premis sur FIFA. Résultat: Je vais revendre FIFA car malgré le fait que l'on ne peut pas fair d'appel de balle manuel, le jeu de passe et les tirs sont bien mieux, comme le jeu aérien plus incisif.

Par contre, les pénaltis dans PES 2011 sont parmi les plus mauvais de l'histoire du jeu video.

Plus sérieusement, quel plair de faire de véritables passes appuyés et surtout des tirs bien forts et droits alors que dans FIFA, on a toujours l'impression que cela "flotte" un peu.

C'est une autre façon de jouer et il y a une phase d'adaptation. Moi, j'y suis arrivé à tel point que come dit, j'arrive plus à me remettre sur FIFA dans les passes me semblent mollasonnes.

Ah oui, autre truc que j'ai apprécié sur PES via à vis de FIFA: les dribbles qui peuvent vraiment faire la différence si on les place bien!

@Mr Duck: Je suis d'accord avec toi, rien de vaut des parties multies en offline entre pote. D'ailleurs, j'ai des souvenirs tout simplement mémorable de tournoi sur le premier PES sur play 2 8)
Peluche 666
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 26 Mai 2011, 06:41

Et comment as tu trouvé le mode carrière de ce PES ? Meilleur que celui de Fifa 11 (c'est pas bien difficile tu vas me dire) ? Quelles différences entre les 2 ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Peluche 666 » 26 Mai 2011, 06:53

A vrai dire je ne joue jamais au mode carrière :oops: :oops:

Je fais juste quelques ligues et coupes et en fait pas mal de parties soit sur le Live soir avec des amis à la maison.

Par contre, même passé sur FIFA, des amis regrettent la Master Ligue qui était vraiment top et surtout depuis cette année, tu peux faire la Master Ligue "online" donc assez génial selon les fan de la première heure. J'ai taté un peu et effectivement, cela à l'air plutôt pas mal de commencé avec une petite équipe et essayé de trouvé la perle rare our le meilleure qualité/petit prix (mention spécial à Nolan Roux qui stade Brestois qui est pas mal tout au début).

En tout cas, parmi tous les échos, la "Master Ligue" reste le TOP.

Bref, désolé si je n'ai pas pu trop t'aidé mais encore fait des parties hiers soir et je trouve même que la modélisation des visages des persos lors de gros plan est même plus réussis que dans FIFA :)
Peluche 666
Active Member
Active Member

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans