Forum

Might & Magic Clash of Heroes

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: Might & Magic Clash of Heroes

Messagede kelanflyter » 22 Déc 2011, 13:12

C est normal je vous rassure c est un phénomène typique des jeux de réflexion. Ton cerveau analyse les mécaniques durant ton sommeil. D' ailleur en ce moment il m arrive frequement la même chose avec Pullblox ( un excelent jeu de réflexion sur l eshop de la 3ds).

Il m étais arrive un truc assez hallucinant il y a quelques annes sur la dreamcast. Avec des potes on avait passe l après-midi sur un niveau assez chaud de chu chu rocket... Sans succès.
La nuit je rêve de ce niveau. Moncerveau reconstitue les cases et cherche la réponse et finalement j en trouve une durant mon rêve. Au réveil j essaye cette solution sans trop y croire, me disant que la reconstitution du niveau en rêve n était pas vraiment fiable... Et la j hallucine: Ca marchait!

Comme quoi quand on dit que la nuit porte conseil c est pas juste un adage c est vrai.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Kaiser Panda » 31 Déc 2011, 19:41

kelanflyter a écrit:Pour ceux que Ca intéresse, le succès : heros de la force et de la magie
Est bugue.

Il est toujours bugué ce succès à l'heure actuelle ?

Sinon le succès "Surpuissant", il consiste en quoi, exactement ? J'ai eu un rab de 100 PV otés à l'ennemi en campagne ainsi qu'en multi, mais rien n'y fait. Vous l'avez eu, vous ?

Bonne année sinon ! :-)
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede kelanflyter » 01 Jan 2012, 20:46

Kaiser Panda a écrit:
kelanflyter a écrit:Pour ceux que Ca intéresse, le succès : heros de la force et de la magie
Est bugue.

Il est toujours bugué ce succès à l'heure actuelle ?

Sinon le succès "Surpuissant", il consiste en quoi, exactement ? J'ai eu un rab de 100 PV otés à l'ennemi en campagne ainsi qu'en multi, mais rien n'y fait. Vous l'avez eu, vous ?

Bonne année sinon ! :-)

Aucune idée si le succès est encore bogué. Il faudrait que je relance le jeu pour voir, mais je n'y crois pas trop. A mon avis je suis bon pour refaire tout le jeu. Mais le Bug semble se cantonner aux joueurs ayant commencé à jouer sur la démo avant de débloquer la version complète.

Pour l'autre succès c'est quoi la description exacte ?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Kaiser Panda » 05 Jan 2012, 19:42

kelanflyter a écrit: Mais le Bug semble se cantonner aux joueurs ayant commencé à jouer sur la démo avant de débloquer la version complète.

Arrête tes conneries, je ne sais plus comment j'ai débloqué le jeu ! ^^
Mais je ne comprends pas : s'il est bugué chez nous, c'est à vie ? Ou bien si on recommence une partie ça se débloque ?

kelanflyter a écrit:Pour l'autre succès c'est quoi la description exacte ?

Ha ha ha ! Je crois que je vais me tuer. Je pense avoir trouvé le truc, car ça me refait le coup de Brotherhood : sans le savoir j'ai dû tenter un succès associé au DLC. Tain ils font chier à toujours imposer les succès que DLC que tu n'as pas acheté, et surtout sans rien préciser : on s'y retrouve comment après, nous ? :P (je me revois encore faire des acrobaties à la con des heures dans ACB alors que je n'avais pas encore le DLC Da Vinci ^^).

Pour info, le succès "Surpuissant" t'impose d'infliger 100 PV de dégats au héros ennemi APRES son achèvement. En gros si l'adversaire n'a plus que 14 PV, il faudra lui en foutre 114 de dégats (ou plus) dans la tronche pour réussir le défi. Je trouvais ce succès assez intéressant car le challenge exploite un truc que j'ai toujours trouvé drôle et étrange : après la victoire, les unités actives continuent toujours d'attaquer les unes après les autres. C'est bien trouvé à mon sens.

Bah, on va dire que je me suis entraîné pour l'avoir !

Merci en tout cas de ta réponse ! :-)
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Iceblink » 07 Jan 2012, 21:19

Des personnes serait partant pour faire du 1v1?

Pseudo Lhaula

=)
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede Kaiser Panda » 12 Fév 2012, 23:13

Est bugue.

Je viens de finir le jeu (enfin !), et j'ai bel et bien eu ce succès. Par contre, c'est le "Chasseur de Trésor" que je n'ai pas débloqué, bien qu'ayant trouvé tous les artéfacts. Il ne serait pas là, le bug ? :(

Sinon tu cherches toujours du monde Iceblink ?
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Iphelias » 13 Fév 2012, 10:13

Je connaissais pas du tout le principe (un peu de nom). J'ai trouvé ça sympa, mais il n'y a pas un risque de se lasser ? 8O
Gamertag : Iphelias
Modern Warfare & FIFA addicted
FIFA12 // Red Castle United
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Iphelias

Messagede Kaiser Panda » 13 Fév 2012, 19:31

Iphelias a écrit:Je connaissais pas du tout le principe (un peu de nom). J'ai trouvé ça sympa, mais il n'y a pas un risque de se lasser ? 8O

Ben autant que de se lasser de Tetris, ou Bomberman, ou Pacman...

Blagues à part, déjà, je considère que ce jeu possède une réelle courbe de progression (non, la chance initiale ne fait absolument pas tout) : entre mon jeu d'avant et d'aujourd'hui, je me sens plus... "doué". Il y a plein de petites subtilités qu'avant je ne concevais absolument pas, et qui aujourd'hui font office de reflexes. Quelle joie par exemple d'enchainer les quintuples liens (j'y arrive relativement fastoche aujourd'hui, alors qu'auparavant c'était mission impossible), quel plaisir à poser ses pièces sur l'échiquier de manière à ce que, le coup d'après, la suppression d'une seule unité provoque une réaction en chaine de folie, etc.

Je rajouterais à tout ça le fait que sur le dernier monde, bien qu'il soit court, les combats "uniques" sont multiples et surtout très bien pensés. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois (par combat) avant de trouvé la bonne tactique, les bonnes unités et surtout les bons artéfacts à utiliser. Oh, et aussi, chaque monde propose plusieurs chouettes casses-tête à résoudre, histoire de voir autre chose (ça consiste à détruire plusieurs unités ennemies en 1 seul tour avec ce que tu as sous la main, un nid à idée).

Puis le coup des 5 armées et des moult artéfacts différents te font là aussi varier les plaisirs.

Bref je pense qu'il y en a assez pour accrocher quelqu'un sensible au gameplay, en tout cas. Perso, je viens de le finir à 100% en 60h tout rond (miam). Après évidemment, les 60h tu ne les enchaines pas d'un coup, mais par petites sessions entre deux gros jeux, ça passe très bien !

Seul reproche : le monde 5 est riquiqui, c'est dommage (genre tu commences directement au LVL 7 au lieu de 1). Mais comme je l'ai dit, il propose pas mal de combats uniques donc il a quand même son charme.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Iceblink » 14 Fév 2012, 00:55

1V1 Kaiser? ^^
Iceblink
Active Member
Active Member

Messagede Kaiser Panda » 14 Fév 2012, 01:10

Ha ha pas de souci ! :D

Juste que cette semaine ça va être chaud, mais la semaine prochaine je suis ton homme ! ^^
Puis si t'es OK je testerai le 2V2 avec toi aussi, jamais testé cette bestiole là, je me demande quelle tête elle peut avoir.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Iceblink » 14 Fév 2012, 21:31

hum 2v2, c'est super casse tete en fait. On joue la meme race mais les unités sont partager en 2. Rouge pour le joueur rouge, bleu pour le joueur bleu. Evidement, chaque joueur ne peut interagir avec sa propre couleur ( supr, deplacer) mais peut créer des formation avec la couleur d'un joueur allié.

Pour résumer, lorsqu'on fait une action, il faut faire attention a la couleur de l unité en question (pour la création de la formation) et si elle est également rouge ou bleu (pour voire si tu peux interagir avec elle). A cela vient se coupler une communication super difficile =/
Iceblink
Active Member
Active Member

Messagede Kaiser Panda » 14 Fév 2012, 22:11

Ça a l'air spé, effectivement. Peut être plus fun à 2 joueurs IRL ?

Merci de la réponse en tout cas ! :-)
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Kaiser Panda » 28 Fév 2012, 19:37

Merci Iceblink de me foutre la honte depuis qu'on joue ensemble à ce foutu jeu. Moi qui pensais mon niveau potable, je me rends compte que la route est loooooooooooooongue avant le statut de grand maître.

Mais bon, je me demande quand même si tu n'as pas récolté quelques artéfacts multi bien cheatés, quand même, petit coquin. :mdr: Perso sur les 5 qui existent, j'en ai débloqué 2. Et toi ?
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Iceblink » 29 Fév 2012, 10:57

Tu te débrouilles plutôt bien je trouves. Tu t'es vite adapté a certaines de mes strates et tu as meme su contrer efficacement les plus hardcore. En ce qui concernes les artefacts, tu peux tous les avoir dans la campagne solo grâce au puzzle ou autres battle.

Ensuite, tu as des artefacts multiplayer que tu peux débloquer en fonction de tes niv. mais je ne les ai jamais tester.
Iceblink
Active Member
Active Member

Messagede Kaiser Panda » 29 Fév 2012, 16:33

Merci. ^^°

Quoi ? Tu veux dire que ton machin de résurrection + contre attaque bourrine avec Aidan, c'est un artéfact solo ? De même pour le fait que tu pompais à mort mes PV quand tu utilisais les prêtresses activées de Godric ? Tain il st temps que je révise mes classiques, moi. >.<

Pour info, comme je l'ai dit j'ai 2 artefacts multi sur 5, et je suis niveau 10 (grâce à toi d'ailleurs :wink: ). Du coup au niveau 23, je suppose que tu les as tous.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Iceblink » 29 Fév 2012, 16:55

En fait, pour chaque race, tu peux débloquer 10 artefacts dans la campagne solo.

Voici la liste:
http://www.ps3trophies.org/forum/might-magic-clash-heroes/104093-artifacts-guide-contains-spoilers.html
Iceblink
Active Member
Active Member

Messagede Kaiser Panda » 29 Fév 2012, 20:37

Oui ça je sais, je les ai tous débloqué. Mais je ne savais pas que certains étaient si puissants. :/
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede grolent » 10 Mar 2012, 16:50

Bonjour à tous.
J'adore ce jeu, mais je trouve qu'il est vraiment dommage que le DLC ait rajouté un god tier...

A savoir la compo azexes (le nouveau démon) + chevaux infernaux + fiélon + anneau de célérité....

Cette compo est vraiment abusée, j'ai même réussi à latter un pgm de niveau 230, alors que dans l'absolu il jouait bien mieux que moi...
Encore l'idée de rajouter un héros comme azexes était bonne, pour avoir un contre efficace face à l'ancien god tier, varkas...
Mais le problème est d'avoir mis cet héros chez les démons qui étaient déjà à l’extrême limite du cheat...

D'ailleurs existe-t-il d'après vous un contre viable face à cette compo?
grolent
Welcome
Welcome

Messagede Iceblink » 11 Mar 2012, 11:08

Hello Grolent et bienvenu =)

j'ai même réussi à latter un pgm de niveau 230,

En fait, le niv. n'indique pas nécessairement la qualité d'un joueur. Juste qu'il a bcp d'expérience dans le multi. il est toujours possible d'atteindre le niv 230, tout en perdant ses parties. Par contre, un indicateur un peu plus révélateur sera son ration Win/Loss.

D'ailleurs existe-t-il d'après vous un contre viable face à cette compo?

Ensuite clash of heroes nest pas vraiment un jeu qui se joue en contrant son adversaire. En effet, certes tu peux tenter de prendre un personnage en fonction de ce qu'il aura choisi mais lui aussi peut faire de meme .
ex: Kaiser qui switch en Aiden, car Iceblink a prix Varkas qui va lui meme switcher sur du nadia etc...

De plus, fondé sa stratégie sur un contre n'est pas fiable a cause du facteur aléatoire de la sélection des unités. En effet, comme tu ne peux pas déterminer ce que ton adversaire aura choisi (unités de bases, élites, champion et artefact), partir sur un mauvais contre serait synonyme de prendre "papier" face a un "ciseau".

M&M impose plutôt auxjoueurs d'appliquer sa stratégie tout en s'adaptant a celle de son adversaire.

A savoir la compo azexes (le nouveau démon) + chevaux infernaux + fiélon + anneau de célérité....

Serait il possible d'avoir un peu plus d'information qd a l'utilisation des tes unités? Je ne vois pas vraiment la stratégie IMBA =).
Iceblink
Active Member
Active Member

Messagede grolent » 11 Mar 2012, 14:30

C'est très simple : tu as une des unités légendaire la plus craquée du jeu, à savoir le fiélon. Non seulement elle monte tout naturellement assez haut en puissance, mais son pouvoir pourri bien comme il faut le terrain de l'adversaire.
Ensuite tu as également une des meilleures élites du jeu, à savoir le cheval infernal, qui gouache naturellement très fort, et qui permet de faire des gros assauts tous les 4 tours.
Puis tu as le meilleur anti-légendaire du jeu, à savoir azexes : en gros même si le mec arrive à préparer une super attaque avec plein de lien et tout, tu l'absorbe entièrement et lui renvoie même la moitié dans la tronche... Adieu varkas...
Enfin et j'ai gardé le meilleur pour la fin tu disposes de l'artefact le plus craqué du jeu. Je dirais même que si il fallait retenir un seul déséquilibre dans ce jeu, c'est cet artefact. Le fait d'avoir un coup en plus à chaque tour, c'est potentiellement un lien en + dans les moments clé, ça revient à un tour en + tous les 3 tours, et de manière générale ça permet d'avoir le fameux coup qui nous manque d’habitude pour faire son truc magnifique et qu'on se dit habituellement "a merde et si seulement j'avais juste un coup en +" xD

Bref pour reformuler ma question, quand je dis un contre, c'est pas un truc qui écrase, c'est ne serait-ce qu'un truc viable face à cette compo...
Car si ya rien de viable contre ça, c'est que c'est réellement une technique abusée et god tier...
grolent
Welcome
Welcome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans