Forum

[XBLA] Torchlight

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Torchlight

Messagede WeakBob » 23 Mar 2011, 15:44

shakanico a écrit:
Ouiche Lorra1ne a écrit:
shakanico a écrit:Quel est l'intérêt de continuer si le jeu est terminé ?

T'as jamais joué à Diablo ou quoi ?! :mrgreen:

Les hack'n'slash t'en as jamais terminé, y'a toujours des compétences à booster/ensembles à compléter/de l'or à trouver 8)

Ben si mais tuer à la chaîne des monstres pour de l'équipement qui ne va plus me servir, j'ai toujours pas compris l'intérêt...

Ya encore plus inutile Shaka : jouer en normal à TorchLight. Image :mrgreen:

La course à l'équipement ne sers "que" si il y a de la réponse en face hein. Après si tu one shot avec une pince à épiler, s'emmerder à aller chercher le set de manucure complète ça peut être aussi par goût de collection.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede kelanflyter » 23 Mar 2011, 15:45

shakanico a écrit:
Ouiche Lorra1ne a écrit:
shakanico a écrit:Quel est l'intérêt de continuer si le jeu est terminé ?

T'as jamais joué à Diablo ou quoi ?! :mrgreen:

Les hack'n'slash t'en as jamais terminé, y'a toujours des compétences à booster/ensembles à compléter/de l'or à trouver 8)

Ben si mais tuer à la chaîne des monstres pour de l'équipement qui ne va plus me servir, j'ai toujours pas compris l'intérêt...

Ben, il va te servir a taper les monstres suivants...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede shakanico » 23 Mar 2011, 16:03

Non mais ca d'accord, sauf que t'as plus de boss super balèzes à buter non ? L'intérêt d'améliorer son stuff c'est quand même de pouvoir battre des boss plus puissants nécessitant un meilleur équipement. Si c'est pour tuer les monstres habituels du jeu, perso ca m'ennuie au plus haut point.

Par exemple dans Borderlands, faut monter son équipement jusqu'à être capable de buter le gros monstre de fin. Après c'est juste de la branlette pour avoir une super arme mais sans objectif derrière.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kelanflyter » 23 Mar 2011, 16:08

shakanico a écrit:Non mais ca d'accord, sauf que t'as plus de boss super balèzes à buter non ? L'intérêt d'améliorer son stuff c'est quand même de pouvoir battre des boss plus puissants nécessitant un meilleur équipement. Si c'est pour tuer les monstres habituels du jeu, perso ca m'ennuie au plus haut point.

Par exemple dans Borderlands, faut monter son équipement jusqu'à être capable de buter le gros monstre de fin. Après c'est juste de la branlette pour avoir une super arme mais sans objectif derrière.

T'as deja joué à Diablo 2 ? Une fois le jeu fini, on peux faire de runs l'infini et passer aux difficultés superieures, et il y a toujours du challange. Comme de faire le "circuit 2" a Borderlands d'ailleurs.

Pour Torchlight, j'avoue que je ne sais plus trop niveau boss ce que propose le donjon secondaire.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede WeakBob » 23 Mar 2011, 17:06

Au risque de me répéter...
WeakBob a écrit:Ya encore plus inutile Shaka : jouer en normal à TorchLight. Image :mrgreen:

La course à l'équipement ne sers "que" si il y a de la réponse en face hein. Après si tu one shot avec une pince à épiler, s'emmerder à aller chercher le set de manucure complète ça peut être aussi par goût de collection.

Sinon monter son perso à fond permet aussi de tester toutes les compétences du jeu.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 24 Mar 2011, 09:08

Vaut mieux jouer en normal ou faire le kéké en extrême, se faire rétamer x fois et recommencer la queue entre les jambes dans un mode moins ardu ? :mrgreen:

Comme pour tous les jeux, j'ai lancé direct en normal et c'est pas ma faute si on peut pas changer le niveau de difficulté sans devoir recommencer à zéro :|

kelanflyter a écrit:T'as deja joué à Diablo 2 ? Une fois le jeu fini, on peux faire de runs l'infini et passer aux difficultés superieures, et il y a toujours du challange. Comme de faire le "circuit 2" a Borderlands d'ailleurs.

Pour Torchlight, j'avoue que je ne sais plus trop niveau boss ce que propose le donjon secondaire.

Je ne me souviens plus si j'ai fait Diablo 2, j'ai fait le 1 en tout cas (lorsqu'il est sorti). Dans Borderlands, le run 2 nous fait recommencer l'histoire depuis le début avec des ennemis et boss qui grimpent en niveau. Puis y a le boss final Crawmerax qui est niveau 64 je crois et donc là il y a une raison pour continuer à prendre de l'expérience. Mais dans Torchlight, une fois qu'on a terminé l'histoire au niveau 36, on recommence l'histoire depuis le début en new game + ou on continue à faire des donjons lambdas générés aléatoirement ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 24 Mar 2011, 09:44

Niveau 35 en fait (je viens de le finir hier soir).
On accède à un 2ème donjon plus difficile généré aléatoirement, avec de nouvelles quêtes.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede WeakBob » 24 Mar 2011, 13:58

shakanico a écrit:Vaut mieux jouer en normal ou faire le kéké en extrême, se faire rétamer x fois et recommencer la queue entre les jambes dans un mode moins ardu ? :mrgreen:
(...)

On dit la fleur au fusil ou le couteau entre les dents, sinon ce serait faire honte à tout un caveau de fiers aventuriers lvl 18 Image
Bon après, je pensais qu'on choppait plus de sets et qu'il y avait un score reconnaissant le mode extrême. Pour le premier cas c'est pas prouvé, et le scoring de ce jeu est naze.

Mais depuis le temps que tu joues aux JV t'as pris de sacrés reflexes Shaka, par défaut on met toujours dans le mode le plus difficile, APRES on baisse son panta... la difficulté pas l'inverse.

Je dis pas, le mode normal, pour traverser le jeu et pas s'emmerder dessus plus d'une semaine c'est fait pour. Mais quel dommage.

Sinon je confirme que le second dongeon n'apporte "rien de plus" au jeu, les quêtes sont génériques et c'est toujours les mêmes. D'où l'intérêt de pas jouer en normal.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 24 Mar 2011, 14:03

WeakBob a écrit:Mais depuis le temps que tu joues aux JV t'as pris de sacrés reflexes Shaka, par défaut on met toujours dans le mode le plus difficile, APRES on baisse son panta... la difficulté pas l'inverse.

Je fais ça quand je suis sur que le jeu me plaira. Si je n'accroche pas plus que ca, devoir en plus se taper une difficulté trop élevée finirait de m'achever.

Puis je ne suis pas un pro du hack'n slash Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Ouiche Lorra1ne » 26 Mar 2011, 01:15

Y'a combien de niveaux dans le 2ème donjon ?

Mon barbare devient juste beaucoup trop puissant. J'file des coups critiques 8 fois sur 10, avec une moyenne de dégâts à 7000 points de dommage, dont les attaques spéciales qui montent à 18000. N'imp' :lol:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede WeakBob » 26 Mar 2011, 10:07

Ha oui, ça pique, j'ai une moyenne de 5000 avec ma rogue lvl 45. Ça envoie le barbare en difficulté facile avec des mobs qui ont -2000 de classe d'armure :mdr:

Le 2eme dongeon est infini. :cobra:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede Stewolfen » 09 Juil 2011, 15:12

Photo de mon perso et son familier (bien assortis pour le moment):

Image
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9