Forum

[XBLA] Torchlight

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Torchlight

Messagede Boulisto » 09 Mar 2011, 16:38

kelanflyter a écrit:Attention, Deathspank est interessant de par son humour et ses "enigmes", mais les combats sont soporifiques au possible par contre

Oui mais comme tu le dis (et comme je l'ai dit) ce qui sauve Deathspank c'est son côté décalé. Seulement Torchlight n'a même pas ça pour lui (franchement les quêtes, les dialogues... putain on s'emmerde ferme !). Après l'interface est mieux foutu en combat et c'est quand même un bon hack'n slash mais y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit... Et je râle si je veux. Je suis un éternel insatisfait en matière de loisir vidéoludique (le reste ça va, enfin je crois...) ^^
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 09 Mar 2011, 17:08

kelanflyter a écrit:
grille pain a écrit:d'ailleurs tu devrais revoir sa note à la hausse du coup kelan : "torchlight : plombé par les avis des grincheux : 18 " :mdr:

j'avais zappé deahtspank, son coté humour et coop (intéressant?) peut s'avérer super bon aussi...je me tate entre les 2 du coup...

Attention, Deathspank est interessant de par son humour et ses "enigmes", mais les combats sont soporifiques au possible par contre

Je m'autoquote parceque j'avais zappé un passage du message de Grillepain... Tu devrais lire mes tests sur les Deathspank, j'y parle de la coop qui est très anecdotique. Le 2eme joueur est tres limité, et sert surtout à simplifier grandement le jeu en soignant le joueur 1.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede grille pain » 09 Mar 2011, 17:17

si si je l'ai lu apres coup ton test (good as usual) , et en effet ce point m'a decu, mais en meme temps que pourrait desirer de mieux ma copine que de me servir de faire valoir et de me simplifier (la vie) le jeu ?? :mdr:

j'ai mis en dl les demo des 2 jeux, je me deciderai ensuite (la semaine prochaine, pas le temps avant)

EDIT : j'ai teste la version d'essai et je suis sous le charme !
->deja l'aspect graphique et le design me plaise pas mal (petit cote cartoon pas degueu)
->vue du dessus à la gauntlet
->j'ai pas vu de didacticiel mais on s'y retrouve bien une fois les menus decouverts

1200 pts, ca les vaut je trouve.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Ouiche Lorra1ne » 09 Mar 2011, 21:57

Ouaip, ca les vaut ! J'ai testé la démo et j'ai acheté le jeu dans la foulée :bravo:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede brigou » 10 Mar 2011, 07:28

j'ai aussi acheté le jeu sur la console (en même temps que Beyond G and B d'ailleurs),mais je trouve pas comment "interrargir" avec mon dragonou (sur pc çà se faisait en cliquant sur lui,mais là j'ai pas trouvé)
sinon le jeu est bien traduit en français et on sent bien la patte d'un des concepteurs de Diablo
pour le côté "routine" du jeu,ben c'est comme diablo,pour le suspens de l'histoire ... y en a pas (moi tue,moi pique trésors,moi retue 8) )
pour le reste,il est quand même très complet et avec le choix des compétences dans les arbres,c'est dur de se décider :P
dans tous les cas,je le trouve très fun pour passer un bout de temps à "casser" de la bébète :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede grille pain » 10 Mar 2011, 08:49

oui tiens le compagnon, j'ai pas reussi à trop interagir avec lui, d'ailleurs pas du tout, j'ai juste un message à un moment ou il etait bien blessé et il s'eloignait de moi puis apres quelques moments il est revenu. :lol:
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 10 Mar 2011, 08:53

Pour les options compagnon il faut appuyer sur Start une fois dans l inventaire.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 10 Mar 2011, 08:58

tiens kelan, tu as teste cette version XBLA et la version PC, dou m'a dit que tu as vu qu'ils ont fait pas mal d'effort pour adapter l'ergonomie à la console (pour une fois que les dev font des efforts de portage) , tu le trouves reussi ce portage?
grille pain
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 10 Mar 2011, 09:11

grille pain a écrit:tiens kelan, tu as teste cette version XBLA et la version PC, dou m'a dit que tu as vu qu'ils ont fait pas mal d'effort pour adapter l'ergonomie à la console (pour une fois que les dev font des efforts de portage) , tu le trouves reussi ce portage?

Ca pourrait être encore mieux surtout dansles menus d' inventaire et d' achat, mais oui globalement c est une tresbonne conversion.
Ceci dit si t as le choix je pense qu il vaux mieux le prendre sur steam. Rien ne vaux une bonne souris au final pour un jeu comme ca.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 10 Mar 2011, 09:15

mouais, j'ai du mal à jouer sur mon mac, je me suis vraiment habitué à jouer sur TV / pad / confortablement installé dans le canapé ) je me suis embourgeoisé :|
grille pain
au choix
au choix

Messagede Valyoda » 10 Mar 2011, 10:42

J'étais très intéressé par le jeu et d'ailleurs j'avais failli le prendre sur PC. Mais cette aubaine sur la Xbox devait me faire franchir le pas adorant le genre ( Diablo, Sacred, Deathspank ... ) et pourtant, j'ai pris une bonne douche froide...
Comment peut faire le malheureux joueur qui n'a qu'une télévision cathodique ? La grande majorité des textes et de certains menus sont absolument illisibles tellement l'écriture est minuscule. Je ne vois même pas dans mon inventaire les bonus des armes 8O ( par exemple ) ! C'est pas bien difficile pourtant de rajouter une option pour agrandir les caractères...
Voilà, si jamais quelqu'un a une solution... En tout cas pas question d'acheter ce jeu s'il n'y a pas de patch pour corriger ça ( chose qui serait bien étonnante ). :|
Image
Venez rejoindre la communauté des fans de jeux arcade sur Xbox-Mag, les Arcade Addicts' !
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=27&t=50830
Image
Valyoda
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Valyoda1990

Messagede Jonathan XBF » 10 Mar 2011, 11:10

C'est devenu malheureusement le cas sur de très nombreux jeux à l'heure actuelle. :|
Je me rappelle qu'à l'époque Dead Rising m'avait été à franchir le cap de la HD à cause de textes minuscules, idem.

Allez, direction Cdiscount et tu prends la première TV qui te passes sous le clic ! :mrgreen:
Jonathan XBF
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Jonathan XBF
ID PSN: JonathanXBF

Messagede kelanflyter » 10 Mar 2011, 11:16

Valyoda a écrit:J'étais très intéressé par le jeu et d'ailleurs j'avais failli le prendre sur PC. Mais cette aubaine sur la Xbox devait me faire franchir le pas adorant le genre ( Diablo, Sacred, Deathspank ... ) et pourtant, j'ai pris une bonne douche froide...
Comment peut faire le malheureux joueur qui n'a qu'une télévision cathodique ? La grande majorité des textes et de certains menus sont absolument illisibles tellement l'écriture est minuscule. Je ne vois même pas dans mon inventaire les bonus des armes 8O ( par exemple ) ! C'est pas bien difficile pourtant de rajouter une option pour agrandir les caractères...
Voilà, si jamais quelqu'un a une solution... En tout cas pas question d'acheter ce jeu s'il n'y a pas de patch pour corriger ça ( chose qui serait bien étonnante ). :|

Seule solution : changer de TV.
En tout cas merci de la précision, j'en tiendrait compte dans mon test.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 10 Mar 2011, 11:25

je me suis fait la meme remarque, meme sur un 40 pouces, j'ai trouvé le texte par tres lisible et en effet les indications du menu sont pas super lisibles...tout comme certains ralentissements à l'ecran lors de grosses explosions.
grille pain
au choix
au choix

Messagede -Toto- » 10 Mar 2011, 11:50

Ouiche Lorra1ne a écrit:Ouaip, ca les vaut ! J'ai testé la démo et j'ai acheté le jeu dans la foulée :bravo:

:) Tout pareil ! Les débuts sont prometteurs, en tout cas.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede siliwangi » 10 Mar 2011, 21:46

Pareil que vous , je me suis dit qu'avec un petit écran ça devait être la misère, mais c'est plutôt la confusion dans les combats qui m'a fait me faire cette réflexion.
Enfin,vous n'avez qu'a faire comme moi, jouez sur vidéo projecteur 8)... :mrgreen:
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mistakif

Messagede shakanico » 11 Mar 2011, 08:46

Est ce qu'il y a la même ambiance maléfique/malsaine que dans Diablo ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede -Toto- » 11 Mar 2011, 09:40

:) Non, pas du tout; c 'est plutôt "cartoonesque" comme ambiance.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede kelanflyter » 11 Mar 2011, 12:10

shakanico a écrit:Est ce qu'il y a la même ambiance maléfique/malsaine que dans Diablo ?

essaye la demo ca ira plus vite, surtout que le jeu ne pese que 200 mo, ca se telecharge vite
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede WeakBob » 12 Mar 2011, 14:13

Il est bon. Un mode extrême avec le perso qui meurt dans Diablo je n'aurai pas osé, la ça se passe plutôt bien. Jean Guy Barron Junior le 4eme a pour l'instant esquivé le triste sort de ses glorieux ancêtres fauchés dans leur trop prime jeunesse :mrgreen:

C'est joli, fun, ça pète de partout, et je passe mon temps dans l'inventaire à tester les dernières tendances automne-hiver. :bravo:

PAR contre j'ai de méchants et réguliers freezes. :evil:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans