Forum

[XBLA] Ms. Splosion Man

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Ms. Splosion Man

Messagede grille pain » 19 Juil 2011, 20:50

j'en suis au 2-2, la durée moyenne des niveaux c'est bien 20 mn !!! :lol: ...et je suis tellement concentré à passer le niveau et parfois ca va tellement vite, que je rate quasi toutes les chaussures, je les vois pas en fait... :| je les trouve mieux cachées que les gateaux du 1.
par contre plusieurs clins d'oeil ciné : predator, total recall...du bon film des 80's 8)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Matsuko » 19 Juil 2011, 22:49

Un peu plus dur les cachettes oui, les gateaux était généralement dans la pièce que tu traversé dans un recoin ou autre (pour ceux que j'avais ramassés) là les chaussures sont parfois dans d'autres pièces faut te dévier du chemin que tu prendrais logiquement pour les trouver mais avec la caméra qu'il y a ça complique bien les choses :wink: le plus gros temps que j'ai mis c'est 40 min :lol: pour cherche une fichu porte secrète finalement je passais devant à chaque fois :volatilize: mais la moyenne de chaque niveau j'aurais plutôt dis 9 - 10 min sans les chaussures pour ma part.
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede kelanflyter » 20 Juil 2011, 01:37

perso je viens de finir le monde 2. J'ai trouvé toutes les sorties secretes, mais il me manque pas mal de chaussures. De memoire 3 dans le chapitre 1 et 7 dans le chapitre 2.
Grillepain tu serait chaud pour un peu de coop jeudi soir ?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede grille pain » 20 Juil 2011, 07:25

@kelan j'ai de nouveau ma connexion net...faut que je vois avec 'miss splosion toaster', mais je suis chaud oui ! :D
je suis meme dispo les fin d'apm aux alentours de 19h meme...(jusqu'à 20h30 quoi)...bon bref, si tu me vois connecté, contacte moi (sauf si je joue en multi local avec ms toaster mais en ce moment le déménagement l'a bien ereintée aussi), et faudrait aussi testé dead nation à l'okaze (jy ai joué 2 niveaux en solo, c'est pas mal)
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Stv » 21 Juil 2011, 16:03

Le premier challenge Twisted Pixel sur Ms. Splosion Man est dispo au menu principal du jeu, choisir "Faire le défi".
Comme promis, c'est gratuit, et de vrais lots sont à gagner pour les 3 premiers :) C'est dispo jusqu'au 31 juillet.

Jeu bouclé en solo pour ma part, environ 6 heures, et je n'ai même pas la moitié des chaussures. Le boss de fin ... :mrgreen:
J'ai légèrement entamé le mode hardcore, je le finirai plus tard.
Vraiment, je ne regrette pas un seul instant les 800 points dépensés dans le jeu.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 22 Juil 2011, 07:56

le defi c'est sympa (surtout que c'est gratuit), bon mon 1er run en 18minutes.. :oops: :lol:
en solo j'ai pas trouvé de passage secret (faut que je refasse le 2-6 pour trouver le passage du 2-7), et sur le monde 2, j'en suis au 2-9, je crois avoir trouvé aucune paire de chaussures !!!

multi sympa hier avec kelan, bon on a bien été aidé par un americain qui chopait toutes les chaussures 8) ...par contre les niveaux multi me semblent plus courts que dans le 1, par contre quelques perles d'enigmes / collaboration.
grille pain
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 22 Juil 2011, 09:32

Pas évident en effet le défi. Par contre j ai pas mis autant de temps.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stv » 22 Juil 2011, 13:15

Perso pas moyen de passer sous la barre des 1 minute 22. Pourtant j'en suis pas loin :evil:

@ Kelan, grille pain : le multi online était stable ? Pas trop de lag ? Je me souviens que c'était très bof sur le premier à ce niveau.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede kelanflyter » 22 Juil 2011, 14:27

Stv a écrit:Perso pas moyen de passer sous la barre des 1 minute 22. Pourtant j'en suis pas loin :evil:

@ Kelan, grille pain : le multi online était stable ? Pas trop de lag ? Je me souviens que c'était très bof sur le premier à ce niveau.

C est plus stable que sur le premier. Ceci dit quand tu joue avec des ricains Ca lag quant même un peu, mais c est pas trop méchant.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stv » 25 Juil 2011, 11:14

Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a un niveau bonus pour 'Splosion Man sur le Marketplace : "Prologue to Ms. Splosion Man". Ce n'est qu'un tableau supplémentaire pour le premier jeu, mais au moins c'est gratuit :)
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede kelanflyter » 25 Juil 2011, 17:56

Stv a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a un niveau bonus pour 'Splosion Man sur le Marketplace : "Prologue to Ms. Splosion Man". Ce n'est qu'un tableau supplémentaire pour le premier jeu, mais au moins c'est gratuit :)

Excellente nouvelle ca. Merci pour l'info
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 26 Juil 2011, 10:25

ah oui j'avais pas vu !!!

bon j'en suis au 2-15, et dans le 2-13 je vois vraiment pas où est le passage secret vers le 2-14 ???!!
grille pain
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 26 Juil 2011, 12:21

grille pain a écrit:ah oui j'avais pas vu !!!

bon j'en suis au 2-15, et dans le 2-13 je vois vraiment pas où est le passage secret vers le 2-14 ???!!

Si c est celui auquel je pense :
la sortie est dans l eau qui monte et descend. Il faut tomber dedans a la fin juste avant le Check point quand l est est basse pour la trouver. Attention du tu passes le Check point, l eau restera bloquée en haut et tu ne pourra plus y aller
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kaiser Panda » 08 Aoû 2011, 11:10

Dites... Pour me préparer à la Miss, je me suis attelé au mode Hardcore du 1, que je viens de finir. Puis j'ai DL le niveau bonus "Prologue to Ms. Splosion Man".
Ma question concerne ce DLC gratuit : il est décrit comme le DLC2, & ouvre le monde 5-1. Or Splosion Man n'a de base que 3 mondes.

--> Le monde 4 (que je suppose être le DLC1) existe-t-il bel & bien, ou faut-il voir ici une preuve supplémentaire de l'esprit farfelu de Twisted Pixel ?
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede Stewolfen » 08 Aoû 2011, 12:08

Kaiser Panda a écrit:--> Le monde 4 (que je suppose être le DLC1) existe-t-il bel & bien, ou faut-il voir ici une preuve supplémentaire de l'esprit farfelu de Twisted Pixel ?

L'unique niveau 4-1 composant le monde 4 est sans doute le niveau offert avec Comic Jumper.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede kelanflyter » 08 Aoû 2011, 13:31

Stewolfen a écrit:
Kaiser Panda a écrit:--> Le monde 4 (que je suppose être le DLC1) existe-t-il bel & bien, ou faut-il voir ici une preuve supplémentaire de l'esprit farfelu de Twisted Pixel ?

L'unique niveau 4-1 composant le monde 4 est sans doute le niveau offert avec Comic Jumper.

Je confire, c est bien le niveaubonus offert dans comic jumper
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kaiser Panda » 08 Aoû 2011, 13:53

Stewolfen a écrit:

HEIN ? Y'a un niveau offert avec Comic Jumper ? o_O
J'ai pourtant acheté ce dernier, et rien ne s'est passé... C'était limité dands le temps, l'offre ?

PS : oui le monde 5 est en fait un niveau unique 5-1, aussi.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede kelanflyter » 08 Aoû 2011, 15:05

De mémoire, le niveau bonus est a débloquer dans les extra du jeu.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 08 Aoû 2011, 15:42

Ce Miss Splosion Man m'aura fait péter des câbles. Certains passages du dernier monde sont tout simplement barbares. La camera pose vraiment problème, j'aime pas le principe du "je dois connaitre la suite pour pas mourir". Par moment j'ai quand même du enchainer plusieurs fois le même passage à chaque explosif à cause de cette "caméra surprise".

Autre petit défaut, trop de trucs à l'écran parfois. Par exemple quand il faut sauter de véhicule en véhicule et qu'il y en a déjà plein qui passent à l'arrière plan et au premier plan, ça embrouille un max.

Sinon le dernier boss est juste awesome, que de souvenirs. ET ils ont poussé le délire jusqu'au bout avec la cut scene de fin. :ptdr:

Bien que ce Ms. Splosion Man soit excellent, j'ai tout de même préféré le premier, beaucoup moins sadique et plus agréable à parcourir. J'aime me torturer mais par moment il y a des limites.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede grille pain » 08 Aoû 2011, 20:00

je rejoins ton avis loup, j'ai une preference pour le 1 meme si le 2 remplit bien son cahier des charges.
->nouveautés sympa, mais bcp moins de robots à sploser par ex, des boss moins charismatiques (meme si le dernier m'a rappelé un jeu culte sur amstrad, avec ravioli mafiosi comme adversaire :lol: )
le jeu est bcp plus die and retry que le 1, presque aucun passage passable sans etre mort avant !

pas de regret sinon, le jeu est bien long, et bien divertissant avec toutes les videos et goodies des peu avares twisted pixels 8)
la video de fin est bien fendard (et les prises du tournage à acheter aussi).
->je tenterai jamais le mode hardcore sur celui la!
->je ne m'escrimerai pas à choper toutes les chaussures non plus (bien cachées par rapport au 1)
->je finirai le multi avec kelan (et les shoes pour le coup)
grille pain
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans