Forum

[XBLA] Stacking

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

[XBLA] Stacking

Messagede LaLiLuLéLo » 14 Fév 2011, 10:56

ImageStacking
Image
> EDITEUR : THQ
> DEVELOPPEUR : Double Fine
> GENRE : Action - Aventure
> NOMBRE DE JOUEURS : 1
> DATE DE SORTIE : Disponible
> PRIX : 1200 Ms Points
> SITE WEB : Site officiel
> LISTE DES SUCCÈS : Voir tous les Succès Solo et Live
> LA FICHE XM : Voir la fiche complète
> LE TEST XM : Lire le test (Bientot)
Image
Image Image
Solo
--

Live
--

Double Fine (Brütal Legend) nous livre les premiers détails de sa nouvelle production. Stacking vous mettra dans la peau, ou plutôt le bois, de Charlie Blackmore et sa quête pour réunir sa famille, forcée à servir un industriel sans scrupules. Oui dans le bois parce que Charlie est...une poupée russe.

Une fois n'est pas coutume, Double Fine prépare un jeu frai et original pour le Live Arcade, et qui mettra vos méninges à l'épreuve. Vous prendrez le contrôle d'autres poupées selon certaines conditions pour débloquer des aptitudes et ainsi résoudre certains puzzles. Rendez-vous printemps 2011.

Je créer un topic sur ce petit jeu qui vaut vraiment le coup :)
Je l'ai eu via le Psn + et franchement, l'univer est sympa comme tout et les énigmes aussi !
J'en suis qu'au troisième niveau mais j'adore complètement le coup des poupées russes à emboiter pour avoir tel ou tel capacités et s'en servir pour résoudre une énigme ! Il faut aussi parler aux autres poupées pour récupérer quelques infos, les collectionner (Les Poupées "Clefs du jeu" on vas dire) et aussi faire les farces suivant les niveaux et les poupées de dispo dans le niveau :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: [XBLA] Stacking

Messagede kelanflyter » 14 Fév 2011, 12:47

Le test est déjà rédigé et corrigé (test By Moogooroo). Donc il est pour très bientôt.
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, ce jeu est vraiment une petite bombe d'inventivité, avec un univers vraiment unique.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede spartan X360 » 14 Fév 2011, 16:31

déjà acheté ! Comme tous les titres de Tim Schafer et son équipe de Double Fine Ah non, il faut que je pense à prendre Costume Quest aussi.
Image
spartan X360
Elite Member
Elite Member

Gamertag: jon1138

Messagede bobbely » 15 Fév 2011, 15:03

Le trailer m'avait surpris par l'originalité de ce titre, ça à l'air assez fun avec un univers très sympa. En tout cas chapeau à l'équipe de développement pour faire des jeux qui sortent de ce qu'on a l'habitude de voir!
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede kelanflyter » 08 Avr 2011, 14:26

Le DLC Hobo king est plutot sympas. Il correspond à un chapitre du jeu de base, niveau contenu. Il se termine donc relativement vite, mais reste tout aussi agréable que le jeu de base, donc pour les fans, vous pouvez foncer.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans