Forum

[XBLA] Super Meat Boy

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede G-rom » 22 Déc 2010, 13:45

Oui c'est ça, il faut battre le temps de référence pour avoir le niveau dark.

Le headcrab peut se coller au mur ou plafond en maintenant la touche courir.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede Kaiser Panda » 22 Déc 2010, 15:06

kelanflyter a écrit:hier soiré j'ai fais les 2 premiers mondes.


Ah tiens, t'as pas encore abandonné Kelan, depuis le temps ? ^^

kelanflyter a écrit:C'est pas tant la difficulté de certains passages qui sont en cause que la longueur de ces passages, avec tout à refaire à chaque fois.


Tu entends quoi par longueur ? Les niveaux se terminant souvent sous les 30 secondes, ce n'est pas ça que j'appelle des niveaux "longs"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1591
Inscription: 20 Oct 2010, 09:55
Localisation: Nantes.
Gamertag: Kaiser Panda 42

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede kelanflyter » 22 Déc 2010, 16:19

A vrai dire je l'ai commencé hier soir... J'ai profité de la promo Steam a 3 euros 50.
Sur xbox je n'avais fais que la démo.
Sinon, disons que ca manque de Checkpoints. Parceque 30 secondes multipliées par le nombre de morts, à la fin ca fait beaucoup. Surtout quand Il y a un passage dur à la fin et que tu dois te retaper 20 secondes de passage assez simples avant.
Avatar de l’utilisateur
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 18956
Inscription: 30 Déc 2002, 00:05
Localisation: lyon
Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede GYO » 27 Déc 2010, 09:33

Acheté hier sur XBox. Excellent jeu. :)
Avatar de l’utilisateur
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 6216
Inscription: 02 Jan 2003, 10:59
Gamertag: GGYOO

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede G-rom » 27 Déc 2010, 10:54

Ah ben voilà ! :P
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede GYO » 28 Déc 2010, 09:24

Je n'y ai pas trop joué pour le moment mais je n'ose même pas imaginer les crises de nerfs que ça risque de provoquer. ^^
En tout cas pour avoir les 200G, ça risque d'être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 6216
Inscription: 02 Jan 2003, 10:59
Gamertag: GGYOO

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede G-rom » 28 Déc 2010, 10:41

Moi je me suis jamais énervé, ce qui est bien c'est quand tu crève tu es tout de suite de retour, en général c'est ce temps d'attente qui fou bien les nerfs xD
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede Kaiser Panda » 28 Déc 2010, 11:33

Exact : ils ont bien joué du coté rythme : une fois le jeu lancé, pas de temps mort, c'est 100% fun. Et heureusement, car si on devait attendre 50 ans entre chaque mort, je serais encore au monde 1. ^^ Puis tu n'as pas le temps d'oublier les utilités apprises, comme ça : tout reste frais dans la tête.

Trials style, quoi.

Sinon j'ai eu le dernier succès "Dieu d'Or" alors qu'il me restait quelques mondes noirs de Cotton Alley non terminé : ?

J'ai également trouvé un pansement dan ce même monde, non répertorié dans les stats : pansement isolé ou il y en a 19 autres super bien planqués ailleurs ?

Bref : mon 2e jeu a 200G après Witterbottom. :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1591
Inscription: 20 Oct 2010, 09:55
Localisation: Nantes.
Gamertag: Kaiser Panda 42

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede kelanflyter » 28 Déc 2010, 13:29

G-rom a écrit:Moi je me suis jamais énervé, ce qui est bien c'est quand tu crève tu es tout de suite de retour, en général c'est ce temps d'attente qui fou bien les nerfs xD


Quand même les Warp zones c'est hyper frustrant quand tu creve au 3eme niveau et qu'il faut refaire les 3 niveaux depuis le debut.
Avatar de l’utilisateur
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 18956
Inscription: 30 Déc 2002, 00:05
Localisation: lyon
Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede G-rom » 30 Déc 2010, 11:02

Ben c'est ça les vrai jeu.
Enfin heureusement que celle pour débloquer the kid tu recommence au début du niveau, sinon elle serait impossible :cobra:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede GYO » 06 Jan 2011, 13:04

Bon voilà c'est décidé je squatte sur Super Meat Boy. Après un Comic Jumper un peu décevant mais bien riche en récompense (ce qui devrait être le minimum syndical pour l'achat d'un jeu : image de joueur + thème premium + récompenses avatars) je relancé la cuisson du petit bout de viande. Ca déboite, et pas un seul instant j'avais imaginé que les autres personnages à dévérouiller pouvait être aussi utile. Depuis hier je squatte un petit bout de goudron collant ou je ne sais quoi et c'est bien pratique. Bref, si mes nerfs tiennent le coup j'irai jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 6216
Inscription: 02 Jan 2003, 10:59
Gamertag: GGYOO

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede kelanflyter » 06 Jan 2011, 13:26

Myyd00m a écrit:Bon voilà c'est décidé je squatte sur Super Meat Boy. Après un Comic Jumper un peu décevant mais bien riche en récompense (ce qui devrait être le minimum syndical pour l'achat d'un jeu : image de joueur + thème premium + récompenses avatars) je relancé la cuisson du petit bout de viande. Ca déboite, et pas un seul instant j'avais imaginé que les autres personnages à dévérouiller pouvait être aussi utile. Depuis hier je squatte un petit bout de goudron collant ou je ne sais quoi et c'est bien pratique. Bref, si mes nerfs tiennent le coup j'irai jusqu'au bout.


J'avais prevenu pour Comic Jumper. Le jeu reste sympas grace à son humour, mais niveau gameplay c'est hyper répétitif.
Avatar de l’utilisateur
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 18956
Inscription: 30 Déc 2002, 00:05
Localisation: lyon
Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede Baboulinet » 13 Jan 2011, 10:49

Image

L'OST complète de SMB, contenant 2 CDs pour un total de 73 pistes.
Le prix est à 10$ (ou 15$ pour l'édition signée par le compositeur), 7$ de fdp pour envoi vers l'international.
Inclus dans le prix un code pour télécharger l'OST en version digitalisée dans le format de son choix (dont FLAC pour 1 Go de données).

http://dbsoundworks.bandcamp.com/album/ ... soundtrack

Je surkiffe tellement cette soundtrack que j'ai pas pu résister. :)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4638
Inscription: 01 Sep 2006, 19:58
Gamertag: Branloman

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede G-rom » 13 Jan 2011, 12:17

Pris aussi :bravo:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede darKxyde » 24 Jan 2011, 01:16

BGE.

Je me le suis enfilé sur MAC, après avoir testé la démo sur le Live, et je dois dire que le gameplay au clavier est pas easy, mais ca y est, je viens d'atteindre la fin des ligths worlds, après 3 000 et quelques morts, et c'est reparti pour les mondes noirs, je me prépare a craquer mentalement sur certains niveaux déjà à la limite du possible en normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2864
Inscription: 07 Nov 2004, 17:50
Localisation: 74
Gamertag: I Dark Xyde I

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede Kaiser Panda » 24 Jan 2011, 12:03

J'ai fini le jeu avec 13000 & quelques décès.

Ça en fait des kilos de bidoche, tout ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1591
Inscription: 20 Oct 2010, 09:55
Localisation: Nantes.
Gamertag: Kaiser Panda 42

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede G-rom » 24 Jan 2011, 17:26

La vache oui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede G-rom » 01 Fév 2011, 10:04

Le patch est arrivé et du contenu pour Teh Interents va bientôt débarquer :)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede GYO » 01 Fév 2011, 12:03

Rah je bute sur "The Kid".
Pour le dévérouiller celui-là je sens que je vais galérer. :p
Avatar de l’utilisateur
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 6216
Inscription: 02 Jan 2003, 10:59
Gamertag: GGYOO

Re: [XBLA] Super Meat Boy

Messagede G-rom » 01 Fév 2011, 12:10

:cobra:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité