Forum

[XM] Lost Planet²

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XM] Lost Planet²

Messagede Ouiche Lorra1ne » 14 Mai 2010, 14:42

grille pain a écrit:a priori j'ai recu aujourd'hui le colis,helas faute a la figurine, l'enveloppe a ete trop volumineuse pour ma BAL, du coup j'ai juste un recu pour aller chercher a partir de demain le jeu alors que ce matin j'etais chez moi...thank you la poste! :evil:

C'est quoi ce pistonné là ?! Moi aussi j'suis dans les hauts de saine et j'ai rien reçu encore ! :langue: :P
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Baboulinet » 14 Mai 2010, 19:06

J'ai reçu mon Lost Planet 2, dans un emballage proche du sac poubelle, mais fin prêt à dérouiller de l'akrid en votre compagnie. :wink:
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede grille pain » 15 Mai 2010, 11:04

j'ai ete cherche le mien,en effet emballage poubelle bizarre et figurine grotesque.
ce soir, soiree no boys pour ma copine sur paris, y a des chances que je sois dispo au cas ou
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Boulisto » 15 Mai 2010, 12:29

Ben moi ce soir c'est pareil je suis dispo'. Bon j'ai fait pas mal de multi ce matin (level 12) et ça m'avais bien manqué. En revanche pas réessayé le "solo"...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Boulisto » 16 Mai 2010, 09:03

Arf bon hier soir c'était quand même pas trop mal (Kelan le roi du rang A :mdr:). Par contre je crois que je vais me dépêcher de le finir et je n'y reviendrais plus ^^. Je ne sais pas, quand je joue à ce jeu je m'emmerde. Y'a qu'en multi que ça me plait... Je veux bien aider les autres parce qu'en coop' ça reste convivial mais très honnêtement c'est vraiment pas ça du tout...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 16 Mai 2010, 13:53

on a teste un peu le 'multi' hier apres que tu sois parti, bah je trouve pas ca terrible sans compter l'ergonomie autour du mode pas du tout souple/convivial...
le coop me plait bien, mais ca reste tres loin de la finesse d'un L4D.
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Boulisto » 16 Mai 2010, 15:18

Ouais mais pour le multi, si tu apprécies le gameplay et que tu insistes un peu c'est franchement bien. Le coop' par contre c'est d'un triste. Toute à l'heure on a fini Splinter Cell avec Ouiche, ben c'était 100 fois plus excitant à faire que LP2... Enfin tant mieux comme ça je serais pret pour Red Dead ^^
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 17 Mai 2010, 09:28

The Goon a écrit:Toute à l'heure on a fini Splinter Cell avec Ouiche, ben c'était 100 fois plus excitant à faire que LP2..

La fin était dantesque d'ailleurs. Je sais pas s'il fallait la jouer comme ca, mais je crois qu'on a pété tous les records ! :ptdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 17 Mai 2010, 10:34

hier, j'ai pas mal joué au jeu.
J'ai tout refait en difficile, en choppant au passage touss les rangs S pour les episodes 2 et 3. En fait le boss du train c'est vraiment tout con...*J'ai aussi fait un chapitre en plus juste apres pour voir, ca semble se compliquer un poil.**Sinon sur l'episode 1-3 avec mon equipe (on etait 3), on a reussi a faire l'episode en entier sans aucune perte humaine, même sur l'enorme boss a qui on a mis la misere. Comme quoi avec un peu de preparation et sans bourinner ca passe pas mal du tout.**Sinon sur l'episode 1-2, on m'a montré un passage secret annexe faudra que je vous le montre.

En tout cas perso en coop c'est plutot sympas, même si le systeme de boites est super frustrant... par contre le multi j'accroche vraiment pas du tout... même le mode domination avec son unique carte a chier...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede grille pain » 17 Mai 2010, 10:43

le jeu est sympa en coop, les cartes ont en effet du potentiel a exploiter, differentes approches etc...y a des trucs marrant (en effet le jackpot c'est frustrant, mais c'est original / marrant sur le fond)
le multi me semble apporter rien de nouveau par rapport a ce qui se fait ailleurs (je prefere 10x BFBC 2 !!!).

ce soir au cas ou je pense etre dispo.

Sinon pour tes socres S kelan avec d'autres joueurs, au royaume des aveugles les borgnes sont roi hain :wink: :mrgreen:
grille pain
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 17 Mai 2010, 10:48

grille pain a écrit:le jeu est sympa en coop, les cartes ont en effet du potentiel a exploiter, differentes approches etc...y a des trucs marrant (en effet le jackpot c'est frustrant, mais c'est original / marrant sur le fond)
le multi me semble apporter rien de nouveau par rapport a ce qui se fait ailleurs (je prefere 10x BFBC 2 !!!).

ce soir au cas ou je pense etre dispo.

Sinon pour tes socres S kelan avec d'autres joueurs, au royaume des aveugles les borgnes sont roi hain :wink: :mrgreen:

detrompe toi, on a tous les 3 eus les rang S ^^
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Baboulinet » 17 Mai 2010, 16:17

Tiens pour toi Kerhad qui te demandait comment le mec avait fait son record sur la map du basic training : http://www.youtube.com/watch?v=gugbDtZOYFg
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede grille pain » 18 Mai 2010, 08:04

je suis a la ramasse perso sur ces entrainements !! :oops:

bonne petite session coop hier avec babou et kelan...la mise en scene est tout de meme pas mal du tout sur certains chapitres, mention speciale aux maps dans les prisons (plusieurs chemins possibles), ou le periple du debarquement puis du gros robot / akrid et des differentes barrieres a desactiver! 8)

Je reste sur mon avis favorable pour la coop, c'est agreable et assez fun.

par contre, on combat bcp plus des humanoides que des akrids quand meme...
grille pain
au choix
au choix

Messagede Ouiche Lorra1ne » 18 Mai 2010, 10:49

Et pendant ce temps là, j'ai toujours pas reçu ma copie.. :(
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 18 Mai 2010, 11:30

Ouiche Lorra1ne a écrit:Et pendant ce temps là, j'ai toujours pas reçu ma copie.. :(

Et dire qu a Lyon pendant ce temps je l ai depuis samedi^^
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 18 Mai 2010, 12:04

Le pire c'est que j'ai reçu Just Cause 2 du même site alors que je l'ai commandé après :|
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 18 Mai 2010, 12:10

tu as peut etre fait un heureux au centre de tri d'issy les moulineaux... :? :evil:
grille pain
au choix
au choix

Messagede Boulisto » 18 Mai 2010, 13:30

Désolé pour hier soir je ne pouvais pas vous rejoindre. Je suis du matin cette semaine (commence à 5h T_T) donc je suis allé me pieuter assez tôt... (et ça m'a pas empêché d'être claqué toute la matinée :mdr: ).
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 18 Mai 2010, 15:04

grille pain a écrit:tu as peut etre fait un heureux au centre de tri d'issy les moulineaux... :? :evil:

Et c'est pas la première fois qu'ils se font plaisir sur ma gueule les salauds ! :cobra:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans