Forum

Xbox live ...

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Xbox live ...

Messagede dydy56 » 03 Mai 2010, 11:52

salut a tous

voila je voulais pousser un coup de gueule envers microsoft:

je trouve pas trop normal d avoir a payer un abonnement pour pouvoir jouer un réseaux le jeux coute déjà 70 euros .

l abonnement internet ou on ne m empêchera pas de croire que microsoft touche des part dessus

pour ma part je joue a gears of war 2 et même si je suis un fan de ce jeux depuis sa sortie pas beaucoup de chose on était faites pour améliorer la qualité du jeux en réseaux

dernière chose aussi je trouve encore plus lamentable d'attirer les gens avec des jours gratuit comme ça se passe avec le xtival certains diront qu il n y a pas a se plaindre puisque ils ouvrent le live a tous
mais justement :
si ils sont capable de le faire 2 jours pourquoi pas tous le temps

enfin voila quoi

j adore la xbox et je me suis déjà payer un abonnement gold d un mois
mais vu l etat actuel des chose quand vous avez payer votre loyer , votre bouffe vos cigarettes et l essence pour allez bosser et que vous ne pouvez plus sortir le week end parceque vous etes pris a la gorge
bne vous ne pouvez meme pas passez un peu de bon temp sur votre console
vu que tous est payant

donc merci a tous et particulièrement microsoft pour profiter des gens qui sont fan de leurs jeux et de leur consoles

c'est mon point de vue :)
Image
dydy56
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: L Gam3rtag L

Re: Xbox live ...

Messagede Bydox » 03 Mai 2010, 11:55

Image
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Arlequin » 03 Mai 2010, 13:48

Fallait faire des études. Quand on est au SMIC on mène pas la grande vie, hé ouais.
Arlequin
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede -Toto- » 03 Mai 2010, 13:54

:) Merci de bien vouloir rédiger des avis constructifs ! Sinon, abstenez-vous...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Ouiche Lorra1ne » 03 Mai 2010, 14:21

Arlequin a écrit:Fallait faire des études. Quand on est au SMIC on mène pas la grande vie, hé ouais.

Hmm tu m'as l'air très malin comme garçon toi..
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede gatienthe » 03 Mai 2010, 15:35

Arlequin a écrit:Fallait faire des études. Quand on est au SMIC on mène pas la grande vie, hé ouais.

Et toi,des cours d'orthographes :wink:

salut a tous

voila je voulais pousser un coup de gueule envers microsoft:

je trouve pas trop normal d avoir a payer un abonnement pour pouvoir jouer un réseaux le jeux coute déjà 70 euros .

l abonnement internet ou on ne m empêchera pas de croire que microsoft touche des part dessus

pour ma part je joue a gears of war 2 et même si je suis un fan de ce jeux depuis sa sortie pas beaucoup de chose on était faites pour améliorer la qualité du jeux en réseaux

dernière chose aussi je trouve encore plus lamentable d'attirer les gens avec des jours gratuit comme ça se passe avec le xtival certains diront qu il n y a pas a se plaindre puisque ils ouvrent le live a tous
mais justement :
si ils sont capable de le faire 2 jours pourquoi pas tous le temps

enfin voila quoi

j adore la xbox et je me suis déjà payer un abonnement gold d un mois
mais vu l etat actuel des chose quand vous avez payer votre loyer , votre bouffe vos cigarettes et l essence pour allez bosser et que vous ne pouvez plus sortir le week end parceque vous etes pris a la gorge
bne vous ne pouvez meme pas passez un peu de bon temp sur votre console
vu que tous est payant

donc merci a tous et particulièrement microsoft pour profiter des gens qui sont fan de leurs jeux et de leur consoles

c'est mon point de vue :)

Tu pourrait enlevé ce besoin si négatif...et avec ça payé ton abo (30 €/12 Mois)
Enfin je dit ça mais je sais que c'est facile a dire mais pas facile a faire :lol:
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nogen » 03 Mai 2010, 15:42

Autrement dydy56, tu veux en venir où avec ce Sujet?
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Arlequin » 03 Mai 2010, 18:01

gatienthe a écrit:

Et toi,des cours d'orthographes :wink:

Tu pourraiS enlevER ce besoin si négatif...et avec ça payER ton abo (30 €/12 Mois)
Enfin je diS ça mais je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire :lol:

Tu m'en donnes?
Arlequin
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede gatienthe » 03 Mai 2010, 18:02

Nan sans façon ,je galère déja avec les miens.
(quelle abrutie...)
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Arlequin » 03 Mai 2010, 18:14

gatienthe a écrit:Nan sans façon ,je galère déja avec les miens.

On l'avait bien vu, mais merci de le souligner!
Arlequin
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MicK3y » 03 Mai 2010, 18:23

Je suis d'accord sur le fait que Gears of War 2 est un peu chiant sur le live, surtout pour choisir ses maps etc (le système de vote me plait pas du tout, encore dans WaW par ex on peut tous voter jusqu'à ce qu'une map nous plaisent). Surtout si tu le compare au premier. La dernière fois j'ai remis Gears of War premier du nom dans ma Xbox et franchement j'ai prit grave du plaisir, je le trouve beaucoup plus jouissif que le second.

Ensuite pour revenir un peu au sujet principal, je trouve pas que payer son accès au live soit une arnaque. C'est sûr que de ce dire que dans le fond, on taxe notre propre connexion pour jouer sur le live... C'est un peu chiant ! Et puis sincèrement même si c'est de l'argent je trouve pas ça excessivement couteux. Tu peux facilement trouver un abonnement pour 12 mois à 30 € (sur notre forum qui plus est). Alors si tu lèves le pied sur les clopes juste histoire de mettre 30 € de côté, t'es tranquille pendant un an.

PS : Arlequin, t'es vraiment un nase.
Dernière édition par MicK3y le 03 Mai 2010, 22:29, édité 1 fois.
MicK3y
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: I KAZE I Mugen

Messagede Moogourou » 03 Mai 2010, 21:56

Si le live n'est pas bien cher en regard de la qualité, il y a quand même un gros inconvénient à ce qu'il soit payant, que je viens de découvrir à mes dépends : j'ai joué à Burnout Paradise sur PS3 récemment, et j'ai relancé le jeu sur Xbox. Il y a quoi, 5, 6 fois plus de joueurs sur PS3 ?
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Furikia » 04 Mai 2010, 17:03

Sur internet, c'est le prix d'un jeu Classic une fois par an (et encore...)
Vous savez, avec 30€ y'en a qui pourraient s'acheter bien plus utile, alors pourquoi râler? J'suis d'accord sur le fait que c'est payant, ça, tout le monde peut confirmer, mais il y a des qualités derrière.

Quant au débat argent/vie, je vais éviter de donner mon avis, si ce n'est que les billets deviennent votre air, les porte feuilles vos poumons, et les banques votre vie. Triste monde. :lol:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans