Forum

X-TREM Seals recrute

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

X-TREM Seals recrute

Messagede barns38 » 27 Fév 2010, 09:29

Image
Oyé, Oyé !

Toi, oui, toi, je vois bien que tu me regardes.
Tu as envie de jouer ? de jouer dans une team remplie de filles ? (deux pour être exact)
Avec des mecs (et des filles) qui sont les meilleurs de tous.. ? (bon, pas si bon, sinon on serait premier, hein lol)
Oui, je vois bien que tu ne désires qu'une chose, t'appeler Seals. Ou alors, tu ne le sais pas encore, hé hé ^^.
Alors si tu es sympa (les Rajeux pendant les matchs ont en veux pas), que tu as au moins 18 ans (car il faut bien se le dire, il s'en passe des choses sur les chat entre "membres"... ok, ok je sors...), que ton niveau n'approche pas trop de zéro et que tu es motivé pour autre chose que pour ton Ratio, alors, hésite pas, franchis la porte de notre équipe !
Ta disponibilité sera un plus, je ne te le cache pas, mais dis toi bien que nous ne mordons pas, que si tu es pas vraiment le meilleur mais que tu es motivé, on est là pour jouer avec toi.
Notre entente entre "membres" (va trouver le chemin de la sortie tout seul) va jusqu'à organiser des par.. des week end pour déconner et souder nos liens déjà bien présents. Soit un de ceux là, nous serions alors heureux de t'accueillir !
Très souvent, aux portes du succès, nous aimerions monté d'un cran pour rivaliser avec les meilleurs.

Nous recherchons des joueurs sur les ladders et jeux suivants:
- HALO 3
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: x AsKeladd

Re: X-TREM Seals recrute

Messagede Payn » 27 Fév 2010, 09:55

Qu'es ce que c'est que cette histoire de membres la :mdr:
Vous êtes combiens ? pourquoi X-trem seal ? les filles sa existe ? pourquoi blanche neige à t'elle manger la pomme ? et pourquoi le chien albinos ne parle pas ? c'est quoi un prépuces :?: :idea: :arrow:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede barns38 » 27 Fév 2010, 10:12

oui les filles ça existe:: tu ne le sais pas encore ? tu n'as pas encore fait joujou avec? Blanche neige a mangé la pomme parce que c'était soit ça soit faire plaisir aux 7 nains......et les chiens ne parle pas tout simplement et un prépuce c'est tout bête c'est la taille en dessous de la puce.
Plus sérieusement nous sommes une team qui jouons sur CODMW2 et GOW II. Nous nous déplaçons en lan pour des tournois et nous avons quelques joueurs inscrit qui viennent de grosse tem d'HALO comme la syn3rgie. Alors voilà le pourquoi du comment.
Maintenant si c'est pour me pourrir mon poste évite de venir répondre merci.
Amicalement
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: x AsKeladd

Messagede Nogen » 28 Fév 2010, 00:14

PAINKILLER, tu sors!!! :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans