Forum

Demo de Superstars V8 Next Challenge

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Demo de Superstars V8 Next Challenge

Messagede breezy » 03 Fév 2010, 11:04

Hello, j'espere ne pas m'etre tromper en postant ici en quelque cas je pense que les modos ou admin le deplacerons merci d'avance

La demo de Superstars V8 Next Challenge est dispo depuis ce matin pour environ 287 MO je me suis laisser tenter a la downloader. MOUAIS alors voila le topo

Telecharger Superstars V8 next Challange Demo MarketPlace Xbox360

ATTENTION CE QUI EST ECRIT CI DESSOU EST UN AVIS PERSONNEL EVIDEMENT CHACUN A SON PROPRE AVIS
Graphiquement : Ya mieu
Jouabilitée : Ya mieu
Jeu en lui meme : Ya mieu

Note perso : Ya mieu lol

Un semblant de remake de PGR associer a un Forza un soupcon de NFS egale un arriere gout de deja vu lors des premiers jeu de next gen (avis perso je precise)

Je ne vais pas dire que je suis decu car une demo ne reflette pas la finalitée d'un jeu
Je ne sais pas non plus si les developeurs n'avais pas trop les moyens mais aux vues de certaines bombes sortie recement je pense qu'ils auraient pus faire mieu

Bon ok ya les licenses, la chaussée prends une autre allure au fur et a mesure des tours
Je lui donnerais cependant UN point positif qui est le suivant
Il est toujour beaucoup plus beau et realiste que la saga CRASH TIME et quelques autres mais pas beaucoup non plus (jeux de courses)
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans