Forum

Problème cumulation abonnement

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Problème cumulation abonnement

Messagede micthebest » 10 Jan 2010, 15:21

Bonjour,

Quelle ne fut pas ma surprise hier quand je vis mon compte passer en silver alors qu'il y a à peine quelques semaines, j'ai acheté un abonnement xbox live gold de 12 mois (+1 grâce à la promotion forza).

Voilà la situation. Il y a quelques semaines, j'ai été averti que ma carte prépayée gold 3 mois allait arriver à expiration le 9 janvier. Pas de problème, je me rends chez mon renvendeur et m'achète une carte prépayée gold de 12 mois. (il y a environs 3 semaines). Je demande à l'un des vendeurs si je peux directement faire ma recharge, même si mon abonnement n'est pas encore périmé. Il me confirme qu'il n'y a normalement pas de problème.

Je rentre chez moi et je fais donc confiance au vendeur, je recharge mon abonnement à l'aide de ma carte prépayée 12 mois gold. Pas de problème. Je me dis, génial, me voilà tranquille jusqu'à janvier prochain.

Et quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j'alluma ma console hier soir (9 janvier) et que je vis mon abonnement fondre en silver.

Quelqun pourrait-il me fournir une explication???
GT: nopsy
micthebest
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Problème cumulation abonnement

Messagede Moogourou » 10 Jan 2010, 17:10

Normalement ça se cumule donc ça devrait être bon. Est-ce qu'il est possible que tu ais rechargé un autre compte ? Si tu tentes de recharger le compte avec le même code, ça ne marche pas ?

Sinon, le mieux serait de contacter Microsoft pour leur expliquer le problème.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede micthebest » 10 Jan 2010, 20:21

J'ai vérifié et non je n'ai pas rechargé l'autre compte. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de microsoft lorsque j'ai fait mon rechargement.

J'ai aussi tenté de recharger à nouveau, mais il me dit que le code à déjà été utilisé.

A 60€ la recharge ... ca fait pas ultra plaisir :)
GT: nopsy
micthebest
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Bydox » 13 Jan 2010, 01:02

J'ai 2 conseils pour toi.

Le premier, appelle Microsoft.
Le deuxième, arrête de te faire entuber par les revendeurs et achète tes abonnements sur le forum (moitié prix :D) :bravo:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans