Forum

mauvais profil

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

mauvais profil

Messagede ritchy » 03 Jan 2010, 17:50

bonjour , hier je me suis abonner au xbox live mais au moment de jouer le nom que j'avais choisi ne correspondait pas à mon profil que j'avais avec ma xbox.de ce faite j'ai voulu jouer à forza 3 et ça ne m'a pas pris les sauvegardes de mon ancien profil donc je suis obligé de tout recommencer avec mon nouveau profil et çà me fou les boules car j'avais bien avancé et j'avais 3000000 de crédit et quand j'éssais de changer le nom de mon profil et de prendre l'ancien ça me dit qu'il existe déja.est-ce que quelqu'un à une solution pour que je joue en live sur mon ancien profil? merci d'avance
ritchy
Welcome
Welcome

Re: mauvais profil

Messagede Moogourou » 03 Jan 2010, 18:15

Avec un câble particulier, il y a moyen de copier tes sauvegardes d'un profil vers l'autre via un PC, mais pas sûr que ça soit faisable sur tous les jeux.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Re: mauvais profil

Messagede starced » 06 Jan 2010, 13:18

Maheureusement non ... tu ne peux plus récupérér tes sauvegardes de manière légale. Sur la crétaion du profil et ses problèmes, il y a déjà des tpics de créer sur ce sujet. j'ai eu le même problème que toi .... dsl :wink:
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans