Forum

[360] Madden NFL 10

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

[360] Madden NFL 10

Messagede R4F4LE » 03 Jan 2010, 13:58

Salut,

Bon j'ai vraiment besoin de votre aide..., impossible de trouver un joueur français pour jouer à Madden NFL 10 sur le live.

Alors svp, si avez-vous un ami dans votre liste d'amis à me passer..., parce que là je déprime :cry: !

Merci!
Image
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC

Re: [360] Madden NFL 10

Messagede pi-R » 03 Jan 2010, 16:15

ba moi je vais peut-être me l'acheter ou le Madden NFL 09 je sais pas sinon je connais personne désolé :|
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Bydox » 03 Jan 2010, 18:42

Fallait rester sur MW2 :langue:
(En fait ce message est destiné à te faire culpabiliser, mais aussi à fêter mon millième message :mdr: )
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede R4F4LE » 03 Jan 2010, 20:25

pi-R a écrit:ba moi je vais peut-être me l'acheter ou le Madden NFL 09 je sais pas sinon je connais personne désolé :|

Franchement, prends le Madden NFL 10, il est vraiment terrible..., graphiquement impresionnant, un gameplay fluide et précis, une navigation dans le jeu facile même si tu es pas un pro de la langue anglaise.
J'ai rien à dire cette année sur le 10, il est proche de
la perfection :bravo: !

Si tu as des problèmes pour les règles je t'expliquerai Pi-R

@ Bydox : T'inquiète pas mon bon, je culpabilise déjà :? !
Image
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Bydox » 04 Jan 2010, 00:30

J'ai téléchargé la démo de Madden 09, à tout hasard.
Et autant je pense comprendre à peu près les règles, autant j'ai pas pu jouer à la démo. Impossible de toucher une bille, je lance le ballon, et le joueur visé ne le rattrape jamais, à croire que mes joueurs se sont savonnés les gants. 8O
Et autant dire que j'ai que très peu de temps pour voir si un joueur est démarqué.

C'est moi qui buggue ou bien ?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede R4F4LE » 04 Jan 2010, 06:23

bydox a écrit:J'ai téléchargé la démo de Madden 09, à tout hasard.
Et autant je pense comprendre à peu près les règles, autant j'ai pas pu jouer à la démo. Impossible de toucher une bille, je lance le ballon, et le joueur visé ne le rattrape jamais, à croire que mes joueurs se sont savonnés les gants. 8O
Et autant dire que j'ai que très peu de temps pour voir si un joueur est démarqué.

C'est moi qui buggue ou bien ?

Y a rien qui bug Bydox :ptdr: ...
Dans la démo du 9 il faut choisir "quitter" quand tu es dans l'entrainement au début.
Ensuite pendant le match tu appuis longtemps sur le bouton du joueur, la passe va être plus rapide que si tu appuis doucement.
Sinon quand tu choisis les jeux, tu peux prendre les "runningback", les coureurs..., c'est les jeux "counter", "pitch"...etc.
Par contre dans la démo du 09 tu peux pas jouer en defense et si tu rates la première tentative, il te demande de recommencer.

Ps : Sinon tu peux créer un compte silver avec une adresse au Etat-Unis et tu va pouvoir avoir la démo du Madden NFL 10 :wink:
Image
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC

Messagede pi-R » 04 Jan 2010, 09:36

Je vais peut-être le prendre à mon aniversaire, J-22 :mrgreen:
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede R4F4LE » 04 Jan 2010, 10:20

pi-R a écrit:Je vais peut-être le prendre à mon aniversaire, J-22 :mrgreen:

Yaaa, terrible!
T'inquiète si tu as des problème avec les règles je te coacherai :wink: , jeune padawan.
C'est différent de Fifa 10 mais je prefère, je trouve que y a pas mieux au niveau réalisation sportive sur console, y a pas à dire c'est le sport roi au État Unis et EA a bien compris :D .
J'ai presque tout les succés donc je t'expliquerai :wink: .
Image
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC

Messagede pi-R » 04 Jan 2010, 21:21

J'y avais déjà joué il y a pas mal d'année sur PS2 et j'avais bien kiffé
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede Brianosaure » 04 Jan 2010, 21:33

Yop yop !

Je recevrai mon exemplaire cette semaine (normalement...), donc dispo pour des petits matchs :wink:
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede R4F4LE » 05 Jan 2010, 11:33

Brianosaure a écrit:Yop yop !

Je recevrai mon exemplaire cette semaine (normalement...), donc dispo pour des petits matchs :wink:

Génial :pong: !

Tiens moi au courant Brianosaure quand tu as le jeu :wink: , je suis bien content, c'est tellement rare de trouver des joueurs sur Madden NFL 10...
Nous allons donc être 3 joueurs sur le forum quand Pi-R va avoir le jeu...
Image
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC

Messagede pi-R » 05 Jan 2010, 17:36

Oui mais bon moi c'est dans 3 semaines donc il y a encore le temps, sauf si je le trouve d'ocaz
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede Brianosaure » 05 Jan 2010, 20:09

Ayé jeu reçu !

Je t'ajoute de suite mais on va attendre un peu que je me fasse la main pour se faire des matchs, histoire que je me fasse pas trop éclaté xD

pi-R a écrit:Oui mais bon moi c'est dans 3 semaines donc il y a encore le temps, sauf si je le trouve d'ocaz

Franchement, si tu le trouves d'occaz un jour je te dis bravo, ne serait ce que neuf, là où je suis il est juste introuvable et de partout où je l'ai demandé il m'ont conseillé de le commander sur le net.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede R4F4LE » 05 Jan 2010, 22:08

Brianosaure a écrit:Ayé jeu reçu !

Je t'ajoute de suite mais on va attendre un peu que je me fasse la main pour se faire des matchs, histoire que je me fasse pas trop éclaté xD

pi-R a écrit:Oui mais bon moi c'est dans 3 semaines donc il y a encore le temps, sauf si je le trouve d'ocaz

Franchement, si tu le trouves d'occaz un jour je te dis bravo, ne serait ce que neuf, là où je suis il est juste introuvable et de partout où je l'ai demandé il m'ont conseillé de le commander sur le net.

Ok bonne nouvelle :pong: ..., enfin un joueur français sur Madden NFL 10 dans ma liste d'amis.
Pas de blabla avant le match, nous allons bien voir demain :wink: .
Image
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC

Messagede pi-R » 06 Jan 2010, 12:34

Je suis en train d'eesayer de convaincre des potes à aacheté madden NFL, pour avoir un peu plus de frenchies, mais c'est mal barré :|
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede R4F4LE » 06 Jan 2010, 15:12

pi-R a écrit:Je suis en train d'eesayer de convaincre des potes à aacheté madden NFL, pour avoir un peu plus de frenchies, mais c'est mal barré :|

T'inquiète Pierre, déjà nous allons être 3 c'est pas mal :wink: !
Image
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC

Messagede R4F4LE » 08 Jan 2010, 18:48

Un petit match sur le live contre Brian hier soir..., je vais pas dire le score, c'est top secret :wink: .

Le jeu est vraiment bien, j'ai pas eu de lag, y a pas de différence avec les matchs offline :D ..., ah si, il me semble qu'il y a moins de proposition de jeu.

Pi-R, vite..., viens prendre ta correction :twisted: !

Bon quand tu veux pour du coop Brian 8) ...
Image
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Brianosaure » 08 Jan 2010, 20:56

Ah ah tu peux le dire le score, moi personnellement je m'en souviens plus (c'est vrai je vous jure ! :p). Enfin on retiendra surtout que t'as gagné :P
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede pi-R » 08 Jan 2010, 22:37

R4F4LE a écrit:Un petit match sur le live contre Brian hier soir..., je vais pas dire le score, c'est top secret :wink: .

Le jeu est vraiment bien, j'ai pas eu de lag, y a pas de différence avec les matchs offline :D ..., ah si, il me semble qu'il y a moins de proposition de jeu.

Pi-R, vite..., viens prendre ta correction :twisted: !

Bon quand tu veux pour du coop Brian 8) ...

Faut que tu patientes encore un peu, mais si t'as fifa 10 vient jouer contre moi et je vais t'apprendre ce que c'est de se faire humilier :twisted:

mouhahahhahahahaha :pong: :pong:

Enfin bref, je vais voir demain matin si je le trouve d'occaz par miracle, ou sinon je prendrais un autre petit jeux de sport
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede pi-R » 18 Jan 2010, 17:58

Erf' c'est pas sur du tout que je l'ai en fin de compte, sa embêtes ( pour pas être vulgaire ) ma mère de claquer 70€ pour un jeux d'xbox, et elle a pas confiance dans l'import donc c'est plus sur du tout que je l'ai. Faut que j'essaie d'user de tout mon charme pour l'obtenir et si sa marche pas je ferais mon gros gamin capricieux :twisted:
pi-R
Active Member
Active Member

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans