Forum

[Fifa 10] TUF TEAM Recrutement ouvert

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

[Fifa 10] TUF TEAM Recrutement ouvert

Messagede Polak 76 » 14 Déc 2009, 17:48

Bonjour,

Image

Je vous présente la TUF TEAM, en quelques mots, ce n'est rien de plus qu'une bande de potes qui joue ensemble sur Fifa 10 en club sur 360.

Nous avons déjà 1an d'ancienneté, dans Fifa 09 nous avions toutefois terminé la saison avec environ 300 victoires pour 150 défaites...

Dans ce nouvel opus, nous sommes plus stabilisés, mieux préparés et nous enchainons pas mal de victoires. Nous ne cherchons personnes à un poste précis, nous faisons confiance aux joueurs et choisissons nos postes avant le début de la rencontre selon la formation.

Nous recherchons donc des joueurs afin de pouvoir jouer plus souvent en club, car nous ne sommes pas très nombreux ( depuis cette vague de BAN ... ) mais les absent reviendront d'ici peu !

Le seul mot d'ordre, bien entendu est le FAIR PLAY, nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tete et encore moins pour nous prendre au sérieux.

Je vous donne donc rendez vous sur http://www.fifun.net afin de postuler pour la TUF Team. Suite à cette postulation vous devrez ajouter tous les membres de la team, prendre contact avec eux, et nous montrer votre niveau et surtout votre motivation. Nous vous laisserons dans le club comme un " vrai membre " pendant une durée équivalente à 1 semaine, éventuellement renouvelable, et à la fin de cette période nous choisirons ( tous les membres voterons ) afin de vous accepter ou non dans la TUF TEAM.

Bref j'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Mail : Paradizio76@hotmail.fr
Msn : Paradizio76@hotmail.fr
Gamertag : TUF Paradizio

- Ps: nous sommes actuellement ouverts pour d'éventuelles compétitions Inter Team ( pour les petits curieux des autres teams.. contactez nous ;) )
Polak 76
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: XFG Polak

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans