Forum

J'en appelle à votre bon coeur m'sieurs dames !?

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

J'en appelle à votre bon coeur m'sieurs dames !?

Messagede Tsubasa » 03 Sep 2009, 16:35

Voilà... il n'est pas dans mes habitudes de venir quémander, ma maman m'a appris que ce n'était pas convenable, mais bon, il parait que c'est la crise alors...
Pour aller à l'essentiel, mon abonnement Xbox Live GOLD vient d'expirer et je ne pourrai pas le renouveler avant une petite dizaine de jours. Ce qui, lorsqu'on est un Live Addict, pose de sérieux problèmes, vous l'aurez deviné. Donc, si certains d'entre vous possèdent quelques codes 48h (souvent offerts dans les jeux neufs, dans GTAIV c'était même un mois complet) et que vous ne savez pas trop quoi en faire, envoyez moi un MP, ce sera avec grand plaisir que je vous en "débarrasserai".
Merci à tous ! 8)
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Re: J'en appelle à votre bon coeur m'sieurs dames !?

Messagede mirror84 » 07 Sep 2009, 19:22

la vraie question est plutôt "quand lanceras tu enfin batman dans ta console" ? :mrgreen:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans