Forum

[XBLA] Shadow Complex

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [360/XBLA] Shadow Complex

Messagede Sscrew49 » 23 Aoû 2009, 11:20

A la fin de la démo, il suffisait de faire START.
Et mettre "reprendre au dernier checkpoint", et ça remettait le joueur juste après le boss de fin de la démo.
Une mise à jour vient de corriger ce bug (aujourd'hui ou hier)
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Aoû 2009, 13:14

En tous cas aujourd'hui j'ai eu une petite MAJ....donc ce "bug" à sans doute été corrigé.

ca faisait longtemps en ce qui me concerne que je n'avais pas dépenser aussi intelligemment 15€ moi...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Vicktorrr » 23 Aoû 2009, 13:35

Qui a essayé d'acheter le jeu aujourd'hui ?

J'ai essayé et il est impossible de le récupérer. :D Le téléchargement se bloque (même quand on a déjà la démo téléchargée et qu'on veut simplement déverrouiller le jeu complet). J'ai envoyé un mail au service de Microsoft et voici la réponse :

Cher(e) client(e),

Merci de contacter le support Xbox.

Les symptômes que vous décrivez laissent croire à un téléchargement corrompu. Généralement un téléchargement corrompu s'affiche avec un point d'exclamation en jaune dans la section « système » Cela signifie que certain aspects du téléchargement ne fonctionnent pas et elles doivent être supprimés.

Pour résoudre ce souci et pour éviter que cela se reproduise encore nous vous conseillons de suivre toutes les manipulations ci-après.
Après ces manipulations vous devrez ré télécharger le contenu en question.

Assurez vous que avez toujours votre Windows Live ID (Adresse e-mail et mot de passe requis pour la connections sur Xbox Live) lié à votre Gamertag. Dans le menu allez-y à « Ma Xbox », « Paramètre Système », « Mémoire », sélectionnez le périphérique de stockage ou le profile de joueur est sauvegardé et appuyez sur « A ». En supprimant le Gamertag il vous sera proposé trois choix : sélectionnez « Supprimer uniquement le profile » et appuyez sur « A ».
Dans le menu allez-y à « Ma Xbox », « Paramètre Système », « Mémoire », sélectionnez Disc Dur, sélectionnez « Système », ensuite « Contenu du marché » et appuyez sur « A ».

Supprimer le contenu téléchargé avec l'erreur. Pour le faire allez-y à « Ma Xbox », « Paramètre Système », « Mémoire », sélectionnez le périphérique de stockage contenant le téléchargement en question (Probablement le disc dur) et appuyez sur « A ». Sélectionnez « Supprimer ce jeu » et appuyez sur « A » (Attention : ceci va supprimer également toute les parties de jeu du jeu en question)

Nettoyage du cache : Dans le menu allez-y à « Ma Xbox », « Paramètre Système », « Mémoire », et appuyez « A ». Ensuite appuyez sur « Y » pour le périphérique de stockage. Un nouvel écran apparaitra. Maintenant dans une combinaison relativement rapide appuyez sur, « X, X ; Par choc gauche [LB], Par choc droit [RB], X,X) » A présent serez demandez à faire une maintenance des périphériques de stockage. Sélectionnez « Oui » et Appuyez sur « A »

Récupérez votre Gamertag en appuyant le bouton guide(Le gros bouton circulaire gris au centre de la manette) et sélectionnez « récupérer le Gamertag ». Suivez SVP les instructions sur l'écran.

Vérifiez les paramètres privés : Appuyez sur le bouton guide, allez sur l'onglet le plus à droite « Paramètre », sélectionnez « éditer le profile » ensuite « Paramètre Privé ». Paramétrez SVP tous les options sur « Chacun »

Vérifiez les paramètres familiaux : Dans le menu allez-y à « Ma Xbox », « Paramètre Système », « paramètres familiaux », et supprimez toute les restrictions. Attention : si une restriction à été paramétré vous aurez besoin du mot de passe pour ré paramétrer.

Ré télécharger le contenu à partir du Xbox Live.

Pas mal hein :D. Bref, je ne ferai pas leur procédure à la con expliquée d'une façon hasardeuse, j'attends que le problème soit réparé puisque j'ai lu sur ma xbox que c'est en répération : aller dans" solutions" dans le menu "ma xbox", puis "état xbox live" (en attendant j'ai lâché mes 1200 pts).
Vicktorrr
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede kelanflyter » 23 Aoû 2009, 21:01

Petit Ver a écrit:C'est vrai que tout ce qui est enrobage scénaristique prête plutôt à rire. Genre, tu passes dans un conduit d'aération au-dessus de deux gardes et comme par hasard ils se racontent tout le complot entre eux comme s'ils parlaient du film de la veille sur TF1... :lol: Ca fait partie des quelques défauts du jeu mais heureusement les qualités équilibrent largement la balance.

en même temps le coté nanard est un peu fait expres a mon avis...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Batto » 23 Aoû 2009, 21:34

Vicktorrr a écrit:Je crois qu'il faut quand même faire une manip spéciale ^^. Ils ont pas balancé le jeu entier comme ça : p.

Bah de toute façon les versions d'essais ne sont que des jeux complets patché !
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Aoû 2009, 22:07

Bon je viens de finir le jeu....un tout petit peu déçu par la fin, qui est quand même ultra prévisible et qui arrive un peu vite. J'aime bien le personnage du héro...mec super entrainé mais plutôt cool et qui se retrouve la dedans un peu par erreur.

Par contre du coup j'ai pas réussi à réunir l'armure au complet....je suppose qu'il faut tous les passe-partout pour pouvoir accéder au casque c'est ça?

Tous les items cachés sont bien dans les cases marqués d'un "?" ?, parce que si c'est lec as il doit me manquer pas mal de cases...

En tous cas vraiment sympa ce jeu!
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 23 Aoû 2009, 22:11

Quand tu fini le jeu tu peut toujours revoir les trucs que ta loupé ?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Seb » 23 Aoû 2009, 22:20

Les robots bipèdes qu'on croise dans le jeu, c'est pompé sur MGS 4 à 200%. ^^

On sent que ce jeu utilise un tas de sources d'inspiration, mais il le fait bien, et on sent que ce n'est pas dans le but de plagier, mais bien de rendre un certain hommage aux différents jeux dont il s'inspire.

En tout cas, j'adore carrément. Cette ambiance Action/Infiltration dans des décors Hi-tech, tout ce que j'aime. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Laumanns » 23 Aoû 2009, 23:15

C'est vrai qu'on sent que les développeur se sont bien inspirés de MGS. Pour ma part je ne ai pas tout à fait terminé le jeu, j'aimerais bien réunir l'armure entière, explorer la totalité de la carte et trouver tous les objets. Je sens que j'ai du boulot....
Image
Laumanns
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Full » 23 Aoû 2009, 23:34

Il y a aussi quelques objets qui ne sont pas symbolisé par un point d'interrogation (ni par un point une fois ramassé). C'est très rare, enfin j'espère, mais j'en ai trouvé 2 comme ça: a chaque fois dans une salle de sauvegarde (le symbole de la salle est donc la fameuse étoile). Les 2 coups, c'était planqué derrière une grille cassable à la roquette.

La ou j'ai du mal, c'est sur les objets a trouvé en utilisant l'hyper vitesse. C'est vraiment très dur a certains endroit de prendre assez de vitesse pour exploser les obstacles 8O
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede kelanflyter » 24 Aoû 2009, 07:42

perso j'ai reussi a trouver tous les objets donc c'est tres largement faisablede les trouver. Ils sont effectivement trouvable dans les cases marquées par un point d'interrogation. Par contre attention, ces points d'interrogation ne se manifestent plus des qu'on augmente la difficulté. Ceux qui desirent donc chercher par eux même sans aide ont donc interet a commencer directement en plus dur.

Sinon OUI, on peux tout trouver en fin de partie. J'ai cru lire sur gamefaqs qu'il y a un ou deux objets qu'on peux "louper" definitivement, mais perso en tout cas j'ai pas eut ce sousics. Appres avoir tué le boss une premiere fois, j'ai rechergé ma partie et je suis retourné en arrière prendrfe tout ce qui me manquais. Par ocntre petite info, il y a un objet a prendre durant le boss, donc si vous arrivez contre lui avec 99% don't panic c'est normal.

Pour les robots bipedes, perso j'ai surtout pensé enormement a Robocop, et son fameux ED209

pour le sobjets en hyper vitesse, c'est les plus chiants, mais ca reste largement faisable. Il suffit de trouver a quel endroit on peux prendre de la vitesse et c'est quasi gagné. Au bout de quelques essais on finit par y arriver. (il faux juste penser que l'hypervitesse permets de courrir aux plafonds et au murs)

sinon pour info l'experience se partage entre les parties. Donc si apres une partie votre derniere sauvegarde (attention le boss ne compte pas car il n'y a pas de sauvaegarde apres) vous pointe au level 20 par exemple, si vous recommencez une partie, vous commencerez au level 20.
De plus l'experience est majorée (ou minoré) selon la difficulté.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tsubasa » 24 Aoû 2009, 11:53

Je suis dégouté, j'ai eu un bug de salaud qui m'empêche d'avoir 100% des objets. Il m'en manque 3, je sais où ils sont mais impossible de m'y rendre pour les récupérer !
Afin que ça n'arrive pas à d'autres, je vais vous expliquer comment éviter ce genre de désagrément.

Tout se joue au moment où vous devez récupérer la mousse et arrêter la production de l'usine. Pour cela votre objectif est clairement indiqué sur votre carte et vous montre le lieu où vous êtes sensé récupérer cette nouvelle amélioration (une grande pièce qui se trouve à gauche d'un point de sauvegarde). En vous y rendant, vous allez traverser une immense salle sur 3 niveaux : vous arrivez initialement par la droite, il y a un étage à mi-hauteur où vous verrez 3 soldats parler entre eux, un étage bien plus haut auquel vous n'avez pas accès pour le moment, et tout en bas une zone rouge dans laquelle il vaut mieux éviter de tomber si on ne veut pas mourir brûlé. Pour continuer à avancer, il faut rejoindre l'extrémité gauche de la salle et détruire une trappe au sol à l'aide d'une grenade. En vous y engouffrant, vous atterrissez sur un énorme tapis roulant qui vous pousse vers la gauche. Vous ne pouvez pour le moment pas aller à contre-courant et devez subir la direction imposée. Il faudra vous accroupir 2 fois pour parvenir près d'une fournaise (qu'il faudra bien sûr éviter) au-dessus de laquelle se situent des échelles.

Et là, ATTENTION, c'est ici que tout se joue !!!

En effet, par le plus grand des hasards, j'ai découvert un bug qui permet de remonter le tapis roulant sans avoir récupéré la capacité "poussée". Pour cela, il suffit de monter sur la seconde échelle, puis de se laisser tomber sur le tapis roulant en contrebas en effectuant la manipulation suivante (bas+X), ce qui fait glisser le héros le long de l'échelle à la façon des pompiers. Et là, surprise, c'est comme si le tapis n'existait plus, il continue de rouler mais n'a plus aucun effet sur vous, comme s'il s'agissait d'un sol normal. Dès lors, il est très simple de le remonter jusqu'à son point de départ pour y découvrir une amélioration pour la mousse. Moi, content de ma trouvaille, je me suis empressé de ramasser l'objet... quelle erreur d'appréciation majeure ! Le jeu a alors considéré que j'avais déjà récupéré la mousse et la salle où j'étais sensé me rendre pour l'avoir réellement est demeurée fermée à jamais, m'empêchant ainsi d'obtenir 3 améliorations. :cry:

Soyez donc prudent et éviter de ramasser une amélioration avant d'avoir récupérer la capacité correspondante, cela pourrait vous jouer le même vilain tour qu'à moi. :wink:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Manu » 25 Aoû 2009, 12:50

On peut toujours jouer au jeux entier à partir de la démo. :mrgreen:
Il suffit de refuser la mise à jour au démarrage du jeux et puis c'est bon. :bravo:
Donc en gros j'ai un jeu gratos. Mis à part que je ne peux pas sauvegarder et que je suis obliger de le faire d'une traite. :mrgreen:
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede -Toto- » 25 Aoû 2009, 14:03

:mrgreen: Et surtout, tu n' as pas les succès, dirait Kerhad !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Manu » 25 Aoû 2009, 14:22

Si je jouais exclusivement pour les succès, depuis le temps je crois que je le saurais. :mrgreen:
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede kelanflyter » 25 Aoû 2009, 15:36

pour les indécis, le test est écrit, j'espère qu'il sera en ligne bientot. Ca dependra des correcteurs...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Sscrew49 » 25 Aoû 2009, 20:14

man45 a écrit:On peut toujours jouer au jeux entier à partir de la démo. :mrgreen:

Et Epic ose dire : "Le jeu est construit façon old-gen, vous aurez des raccourcis/astuces un peu partout pour finir le jeu en 30 minutes".
Franchement, qui va croire ça ? Plutôt des bugs semés un peu partout. Parce que dans ce domaine, ils savent y faire. :mdr:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede -Toto- » 25 Aoû 2009, 20:19

:) Pour nous pondre des bombes de jeux, ils savent y faire aussi !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Batto » 25 Aoû 2009, 20:35

Une fois le jeu fini on peut toujours se re-balader partout pour choper ce qui nous manque ?
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Tsubasa » 25 Aoû 2009, 20:36

Oui Batto, aucun souci à ce niveau-là, tu peux tout récupérer avant d'aller affronter le boss final... à moins que t'aies fait la même connerie que moi (voir plus haut) ! :mrgreen:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans