Forum

[XBLA] Shadow Complex

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [360/XBLA] Shadow Complex

Messagede Yobwo » 27 Aoû 2009, 17:56

Roh mais c'est de la bombe ce jeu ! Je me suis fait délester de de ma quinzaine d'euros en moins de deux. Putain de faiblesse face à la tentation...
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Dark_Bisounours » 29 Aoû 2009, 11:42

Petite question, y a t'il un moyen de passer de coté droit de la carte avant le combat final sans a avoir a passer par le lac ou se déroule le combat. Pcq j'essaie de recup tout les objets et pas moyen de trouver un moyen de passer ce foutu lac sans déclencher la cinématique.

PS : Bon finalement c'est bon, y'avait une porte qui apparaissait comme bloqué sur ma carte et en y allant elle etait ouverte.
Dark_Bisounours
Active Member
Active Member

Gamertag: Dark Bisounours

Messagede Johnbobbybrett3 » 29 Aoû 2009, 12:46

Yobwo a écrit:Roh mais c'est de la bombe ce jeu ! Je me suis fait délester de de ma quinzaine d'euros en moins de deux. Putain de faiblesse face à la tentation...

Face à ce jeu, on est nombreux à l'avoir eu cette faiblesse ;-)
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Full » 29 Aoû 2009, 13:53

Tsubasa a écrit:
kelanflyter a écrit:nan la difficulté extreme c'est un autre succes de maitre mais 'cest 3 heures dans ce cas la

Ooooh... une heure de plus ? Ils sont grands seigneurs sur ce coup-là ! :mdr:

Mine de rien, j'ai re-fini le jeu aujourd'hui dans la plus haute difficulté en ramassant tous les objet en "seulement" 3h40. Du coup, on optimisant encore plus les allé-retour/ exploration / recup d'item, ca ne me parait pas si impossible.
Bon par contre, le torcher a 100% en moins de 2 heures, je vois comme possibilité que de le faire en rushant sans tuer d'ennemis en facile/normal pour pas être géné par la santé :)
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Petit Ver » 31 Aoû 2009, 08:22

Le problème c'est que les saves ne sauvegardent pas le temps passé. Si tu meurs, tu reviens à la dernière save mais le temps écoulé entre celle-ci et le moment de la mort du personnage reste comptabilisé dans le temps de jeu global... Je sais pas si je suis bien clair mais en tout cas, ça aide pas pour les runs en moins de 2 ou 3 heures 8O
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans