Forum

piratage de compte xboxlive

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: piratage de compte xboxlive

Messagede atlantis22 » 28 Mai 2009, 15:54

Non du tout, je n'ai pas de famille au canada ....... enfin bref cette histoire me fatigue j'abandonne je repart perdant de cette histoire il est clair que je ne vais pas l'oublié, de toute façon j'attend la reponse du parquet de chartres concernant ma plainte :arrow:
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede SLim|Sh4dY » 14 Juin 2009, 08:48

je remonte ce topic car j'ai un problème presque similaire j'ai étais piraté de mon compte msn mais fort heureusement le pirate n'a rien toucher de mon argent après vérification(sur 1 mois)
mais le problème c'est que mon compte xbox live est relié a mon ancien compte msn et je voudrais le relier au nouveau compte windows live ID sachant que ma carte bleue va expirer et donc je voudrais changer ma carte bleue mais je ne peux plus car je ne peux plus connecter avec mon ancien compte
Image
SLim|Sh4dY
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede parisien » 16 Juin 2009, 20:38

bonsoir a vous ,
Voila j'ai enfin récupéré mon argent que le pirate m'avais volé est cela a durer 5 mois , mais au bout du compte j'ai eu mes 360 € volé!
atlantis ne baisse pas les bras a chaque fois on me promets de téléphoné au bout de 72h et rien et la dimanche aprés midi a 15h30 on m'annonce qu'un virement a été fait en m'as faveur . Et oui il est bien la !
Maintenant je suis sur PS3 donc je ne pourrais jamais joué avec vous qui m'avais aidé et soutenu , et pour ceux qui ont besoin d'aide faite moi signe je passerais de temps en temps.

Bon jeux a vous et a bientôt sur un jeux peut être.

parisien du sud
parisien
Welcome
Welcome

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Juin 2009, 16:46

SLim|Sh4dY a écrit:je remonte ce topic car j'ai un problème presque similaire j'ai étais piraté de mon compte msn mais fort heureusement le pirate n'a rien toucher de mon argent après vérification(sur 1 mois)
mais le problème c'est que mon compte xbox live est relié a mon ancien compte msn et je voudrais le relier au nouveau compte windows live ID sachant que ma carte bleue va expirer et donc je voudrais changer ma carte bleue mais je ne peux plus car je ne peux plus connecter avec mon ancien compte

Only one solution....appeler la hotline xbox.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede SLim|Sh4dY » 19 Juin 2009, 19:17

j'ai appéle en prétextant que je voualais me désincrire ils m ont dit qu il repelleront dans les 48 heures
sinon au pire il n'y a pas possibilité que j' interrompe mon compte en achetant une carte prélevé ?
Image
SLim|Sh4dY
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede fabulous » 20 Juin 2009, 08:10

SLim|Sh4dY a écrit:j'ai appéle en prétextant que je voualais me désincrire ils m ont dit qu il repelleront dans les 48 heures

je ne vois pas en quoi tu as besoin de pretexter qque chose, tu appelles et tu dis que tu changes de mode de paiement et que tu demandes à ce que ton numéro de carte soit effacé point final. Microsoft ne peut pas refuser, c'est juste légal, ils ne peuvent garder ton numéro de CB sans ton accord
fabulous
Silver Member
Silver Member

Précédente

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans