Forum

piratage de compte xboxlive

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: piratage de compte xboxlive

Messagede Johnbobbybrett3 » 05 Mai 2009, 13:12

Non, faut appeler le SAV.

Et oui c'est ridicule (voir même honteux) de ne pas pouvoir le faire sois même.

Sinon je sais pas si c'est fait exprès mais il manque un "O" à ton pseudo.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede PHENIX forever » 05 Mai 2009, 13:28

Ok, merci du renseignement... Je vais appeler les incompétents du SAV, en espérant qu'ils ne me posent pas de problèmes pour supprimer ma carte de crédit...

Et non, je n'ai pas oublié de "O" à PHENIX... :wink: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nix
ailes de feu... brûle mon corps...
PHENIX forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Johnbobbybrett3 » 06 Mai 2009, 09:23

Bien vu pour Phénix ;-)

J'ai une question concernant ces piratages de compte et que je ne comprend pas au final!
Quand bien même quelqu'un piraterai votre GT et achèterai plein de points avec la CB enregistré...les points achetés ils sont associés au GT non?

Il n'existe pas de moyen que je sache pour passez des points d'un GT à un autre.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Full » 06 Mai 2009, 10:27

Je suppose que le pirate conserve ensuite un "exemplaire" du compte Xbox live sur sa console sans jamais le connecter au live. Du coup ce qu'il a téléchargé avec doit etre accessible sur sa console?
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede PHENIX forever » 06 Mai 2009, 15:32

Apparemment, quand un compte est piraté, tu ne l'a plus sur ta console. Il faut le récupérer. C'est arrivé à un pote. Son compte avait migré sans qu'il comprenne comment ça s'est passé. Donc si quelqu'un pirate un compte, il le récupère sur sa console. il en profite pour acheter plein de chose avec les points et ça reste sur sa console.
J'ai créer un compte Live Silver pour ma femme, elle a accès aux jeux Arcade que j'ai téléchargé sur la console sans problème (quand elle se connecte avec son propre compte). Donc pour les pirates (Tippiak :mdr: ), je pense que ça ne pose pas de problème à partir du moment qu'il ont récupéré un compte. Maintenant, reste à savoir comment ils récupèrent les comptes... :?:
PHENIX forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede timOM73 » 06 Mai 2009, 19:30

Ils ont juste à récupérer l'adresse hotmail et le MDP affiliée au GT, et sur sa console "récupérer le gamertag"...?
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 07 Mai 2009, 08:23

Ben du coup du récupère ton GT et tu fais un transfert de licence et hop...le "pirate" l'a dans le c.. non?

tu changes de mot de passe aussi bien sur. D'ailleurs dans l'historique de telechargement tu peux sans doute voir tous ce qui a été pris.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede PHENIX forever » 07 Mai 2009, 10:04

Ce que je pige pas, c'est que si le compte a migré, Microsoft devrai pouvoir localiser, via l'adresse IP ou autre, le pirate. Ils arrivent bien à bannir les tricheurs (donc à les trouver). A mon avis, ils essayent de faire le canard sur ce coup là car vous pensez bien que si Microsoft devait avouer que leur Live n'est pas aussi sécurisé qu'il l'on affirmé, ça va faire un peu désordre... :? Ils ont déjà eu beaucoup de mal à avouer que leur console n'était pas fiable (ça à mis des très longs mois pour qu'ils avouent que la fiabilité de la bobox n'était pas bonne, mais ils n'ont pas eu le choix, à un moment, il a bien fallut le dire, les gens ne sont pas dupes non plus)
PHENIX forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede parisien » 09 Mai 2009, 22:08

bonsoir a vous tous , je suis celui qui a ouvert cet discutions , je me suis renseigné et microsft a enfin avoué que leur serveur a été piraté !
Bravo mais je suis sur que personne ne le sais a par moi !
Et pour en venir a celui qui demandé comment font les pirates pour piraté, il m'a juste piraté msn et avec cela il a téléchargé mon gamertag et il a m'a prix 360€ , mais pourquoi microsoft n'a pas bloqué cet personne alors que mon compte ces retrouvé en Angleterre?
Je vous le dit microsft sont des voleurs qui cache ces pirates pour ne pas nuire a leur image!
Ces pour cela que maintenant je joue sur ps3 et wii , mais j'ai toujours ma xbox 360.cela vas faire maintenant 4 mois quil me manque encore de l'argent et les soit disant dédommagement promis!!!!

a bientot
parisien
Welcome
Welcome

Messagede Johnbobbybrett3 » 10 Mai 2009, 16:22

Donc la faille c'est plutôt msn et pas le xbox live.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede LaLiLuLéLo » 10 Mai 2009, 19:15

Donc pour résumer...
Faut éviter de Joindre son MSN a son GT XBL pour pas ce faire piquer des sous par les méchant pirate de Msn qui vide votre compte grâce aux info du Gamertag
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Jul McFly » 10 Mai 2009, 20:04

Si on n'a pas enregistré sa CB , aucun problème.
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede LaLiLuLéLo » 10 Mai 2009, 20:06

Ouais!
Le mieux a toujours été les carte prépayer MS Points comme ça de 1,ça vous assure de ce coté la et de 2,ça évite les achats compulsifs :lol:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede atlantis22 » 20 Mai 2009, 12:01

Bonjour a tous,

Après 2 long mois d'harcèlement contre la hotline de Microsoft et de négociation avec leurs supérieurs, la saga du piratage de mon compte est sur le point d'être réglé.

Avant tout je tiens a dire que certain d'entre vous ont raison Microsoft peut et a trouvé l'adresse IP d'ou le hacker a volé mon compte il s'agit dans mon cas d'un fast-food au canada plus précisément au Québec, non il n'a pas transporté sa console dans le Mc-do, KFC ou quick ..... mais il visiblement piraté mon compte via son pc par internet pour ensuite le revendre a un pauvre gars qui lui aussi a été retrouvé par Microsoft grâce a l'IP de chez lui, évidemment il ne savait pas que c'été un compte volé, cependant l'accès au live lui a été coupé ..... logique.

J'ai de nouveau mon compte, avec mon pseudo, mes succès ...... Microsoft mon laissé les jeux arcade acheté par le hacker ainsi que l'abonnement Xbox-live gold.

Maintenant j'attend les 2 virements de remboursement dont un a été effectué le 29 Avril mais dont je n'ai toujours pas vu la couleur sur mon compte bancaire, ma banque me dit qu'il faut attendre 3 semaines car cela passe par des plateforme international ......

En tout cas je tiens surtout a dire que malgré cette très longue bataille téléphonique, Microsoft a fait preuve de sérieux et ma été d'une grande aide car il faut bien reconnaitre qu'a la base ce n'ai pas forcement de leurs faute, j'ai eu le droit a des excuses et quelques cadeaux ainsi qu'une légère compensation financière de 50€ supplémentaire sur mon remboursement donc merci a Microsoft pour leurs sérieux et pour cette consoles qui reste ma favorite ......

Pour évité le piratage de votre compte :

- Ne pas accepté les requètes d'amis de joueur avec lesquel vous n'avez jamais joué et que vous ne connaisser pas.
- Ne pas utilisé des codes 48H offert graçieusement par des internautes sur les forums
- Ne pas utilisé l'adresse de votre "windows live mail" ou "windows live messenger" pour votre compte xbox live

En cas de piratage faite vite oposition sur votre carte bancaire auprés de votre banque et ensuite telephoné rapidement a microsoft ouvert de 9 a 22H, 7/7 appel gratuit ( c rare )
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede PHENIX forever » 20 Mai 2009, 12:10

Cool pour toi.

Maintenant, j'espère que Microsoft va prendre le problème sérieusement et qu'ils vont sécuriser leur système car ce genre de piratage est plus fréquent qu'on ne le pense...
PHENIX forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede atlantis22 » 20 Mai 2009, 12:11

Juge Jul a écrit:Si on n'a pas enregistré sa CB , aucun problème.

en effet mais si tu a des microsoft points le pirate sera tout de même intéréssé de plus piraté ton compte lui donne accés a tout les jeux arcade que tu as acheté donc plein de jeux gratuit pour lui qui resteront a vie sur sa console, donc même si microsoft lui bloque l'accés a ton compte il reste gagnant puisque les jeux arcade present sur nos consoles sont accésible par tout les comptes joueur présent sur celle-ci :wink:
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede atlantis22 » 20 Mai 2009, 12:12

PHENIX forever a écrit:Cool pour toi.

Maintenant, j'espère que Microsoft va prendre le problème sérieusement et qu'ils vont sécuriser leur système car ce genre de piratage est plus fréquent qu'on ne le pense...

Je pense que oui car sa doit leurs couté quand même assez cher a force ...... :wink:
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede atlantis22 » 22 Mai 2009, 11:44

Re

Nouveau rebondissement hier après midi coup de téléphone de la part de Microsoft, "il y a eu une erreur" en faite ils refusent de me remboursé la totalité.

Les conseillés que j'ai eu au téléphone m'ont annoncé qu'un premier virement avait été fait le 29 Avril ce qui est FAUX !

Ils m'avait aussi annoncé que le 2ème virement été lui aussi fait, ce qui est FAUX !

Ils m'avait offert l'abonnement en compensation de 2 mois au téléphone avec eux a patienté, expliqué encore et encore la même chose, en faite la aussi c'est FAUX visiblement chez Microsoft hotline ont ment et mène en bateau les clients afin qu'il raccroche au plus vite.

La personne que j'ai eu hier au téléphone visiblement de nationalité Française ma quasiment dit que je m'étais auto-piraté.

Résultat ils me rembourse les Microsoft points a hauteur de 120€ a cela il faut déduire les frais de virement international de 15€ a ma charge

Donc étant donné que la banque ne me rembourse pas car cette carte n'était plus en ma possession depuis plus d'1 ans et que Microsoft me rembourse presque rien je suis donc grand perdant surtout quand ont compte le temps que j'ai passé au téléphone, a la gendarmerie et les frais que Neuf-SFR trouve le moyen de rajouté sur la facture quand ont tel au numéro vert !

Je suis vraiment dégouté de Microsoft !! Bonne chance pour les autres si sa vous arrive et attendez vous a vous faire traité de menteur et de voleur par Microsoft qui débite votre carte a la vitesse de la lumière mais qui vous met 3 mois a vous remboursez quand il y en a besoin .....

PS: j'ai pensé a toi cyberinette quand je me suis enervé ....
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede LaLiLuLéLo » 23 Mai 2009, 09:56

Toute façon que ce soit pour n'importe quel chose dans un SAV et quand tu fait une réclamation,c'est jamais de leur faute et c'est toujours toi en tort :?
(Je connait par expérience...)
M'enfin la quand même y chie dans la colle :|
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Mai 2009, 13:31

C'est vrai que c'est incroyable....tu te serais pas fait "pirater" ton compte par un membre de ta famille ou un truc de ce genre par hasard?
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans