Forum

piratage de compte xboxlive

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: piratage de compte xboxlive

Messagede toto » 17 Avr 2009, 10:22

slt pour ma par il a 1de m pote a qui c arive et il est dans ma liste d amie il c fait pirate son conpte live et le pirate ma envoille un message en me dis que si je voulai des point il faille que jaille sur un site englait qur se son des englih voila
toto
Welcome
Welcome

Messagede atlantis22 » 17 Avr 2009, 10:38

Oui tout a fait il y a des sites anglais qui vendent des points et des abonnements mais tu ne peut pas utilisé les points microsoft acheté a l'étrangé sur ton compte Français de plus microsoft mon conseillé de ne jamais acheté sur internet des points ou des abonnements sauf s'il il s'agit de carte prépayé mais tout les sites qui propose des pts et abo a moins cher en paiement via paypal et envoi du code via email c'est a évité ...
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 17 Avr 2009, 10:51

toto a écrit:slt pour ma par il a 1de m pote a qui c arive et il est dans ma liste d amie il c fait pirate son conpte live et le pirate ma envoille un message en me dis que si je voulai des point il faille que jaille sur un site englait qur se son des englih voila

Toto tu fait des fautes :mdr:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede antopine » 17 Avr 2009, 12:20

Batto a écrit:
toto a écrit:slt pour ma par il a 1de m pote a qui c arive et il est dans ma liste d amie il c fait pirate son conpte live et le pirate ma envoille un message en me dis que si je voulai des point il faille que jaille sur un site englait qur se son des englih voila

Toto tu fait des fautes :mdr:

Perso je me suis arreté à "il a 1de m pote a qui c arive " c'en etait trop pour moi!
antopine
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Avr 2009, 13:12

Nan mais les gars...c'est pas le même -Toto- ;-)

Le notre est nettement plus instruit....à moins que quelqu'un n'est pirater son compte xbox mag :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede -Toto- » 17 Avr 2009, 14:31

:evil: Je suis le vrai Toto;celui qui est intelligent et qui aime notre belle langue française!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Stewolfen » 17 Avr 2009, 16:25

Ne tombe pas dans la psychose, Lacyberinette, stp.

Toto, merci de te ressaisir et d'écrire dans un français compréhensible.
(oui, vous savez bien à qui je m'adresse)

Les autres, prière de rester calmes et corrects, svp.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede -Toto- » 17 Avr 2009, 16:46

:o Mince!Stew est devenu Stephen!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Stewolfen » 17 Avr 2009, 17:45

J'ai toujours été Stephen, je vous signale... J'ai juste un peu simplifié les choses. :mrgreen:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Avr 2009, 18:05

-Toto- a écrit::evil: Je suis le vrai Toto;celui qui est intelligent et qui aime notre belle langue française!

Que tu aimes la langue française est une chose...que tu t' auto-proclame "intelligent" en est une autre :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede -Toto- » 17 Avr 2009, 18:12

:mrgreen: Le réalisme l'a emporté sur la modestie!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede atlantis22 » 21 Avr 2009, 09:29

Bonjour a tous,

Cela fait 5 jours que j'attend le coup de téléphone afin de réglé définitivement le problème du piratage de mon compte donc les 48h d'attente que m'avait assuré la personne de chez Microsoft sont largement dépassé, je ne suis pas vraiment étonné donc je viens de rappeler le service client et la surprise !!! il faut que j'attende de nouveau 48h !!! au dernière nouvelle ils calcule encore le montant de mon remboursement car ils veulent fermé définitivement mon compte Xbox live donc adieu succès et jeu téléchargé a ce propos cyberinette ils t'ont remboursé absolument tout même les jeux acheté il y a 2 ou 3 ans car j'ai la 360 depuis le jour de sa sortie et j'ai acheté mes premiers jeu quelques mois plus tard (dans mes souvenirs) ....... je vous tient au courant
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede bompix66 » 21 Avr 2009, 11:17

he bien ta vraiment pas de bol toi. du coup pour moi fini les achats sur le live avec ma cb. pas prendre de risque.
bompix66
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede lacyberinette » 21 Avr 2009, 11:35

ben moi j'avais l'abonnement que depuis 1 mois donc j'avais fait aucun achat mais je pense pas qu'ils vont te remboursé les jeux. Quand ils te disent d'attendre 48h ne les écoute pas, moi ils m'ont fait ça pendant 2 mois. Appelle tous les 2-3 jours voir tous les jours si tu veux et gueule. Ils s'agit de ton argent donc n'es pas de scrupule à gueuler. Sinon ben pour moi, ils m'ont remboursé l'intégralité de la somme prélevé et comme j'étais dans les 2 mois de délai, ils m'ont remboursé l'abonnement. Dans tous les cas, quand on se fait pirater, le gars qui a fait ça te vole ton gamertag ainsi que ton abonnement pour acheter des points microsoft ou des jeux. Microsoft, ce qu'ils peuvent faire c'est de bloquer ton abonnement pour stopper les prélèvements mais sinon dans tous les cas ton compte est irrécupérable car le pirate change desuite, après avoir accéder à ton compte, l'adresse email et le mot de passe.
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede parisien » 26 Avr 2009, 21:15

bonsoir a vous tous,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu a toute vos question , je ne viens plus sur ce site car depuis mon problème de piratage il y 3 mois maintenant , je suis maintenant sur playstation 3 .
Pour revenir sur mon piratage on ne m'as remboursée que 293€ sur mes 360€ prévus , je téléphone au SAV qui me promettes de me rappelé mais rien a faire il me manque toujours 67€ sur mon compte en banque sans parlé du coup du changement de compte , opposition a ma carte , plus les agio !
Pour info le pirate a réussis sont piratage grâce a mon adresse msn et oui ses bizarre mes vrai , apparemment il est américain !

Posé moi des question je reviendrai régulièrement sur le site pour discuté avec vous .
parisien
Welcome
Welcome

Messagede bompix66 » 27 Avr 2009, 11:40

nooon tu as basculé du coté obscur ! ( la ps 3 ) je plaisante bien sur. au niveau du remboursement en fait entre les agio et ce qu'on te doit tu t'est fais b... ha la la quand il faut payer ,une simple signature suffit, mais se faire rembourser: on te demande l'adn du chien de ton voisin... no coment.
bompix66
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede lacyberinette » 28 Avr 2009, 18:57

parisien, il faut que tu insiste pour que l'on te rembourse. Moi j'ai tellement gueulé qu'ils m'ont remboursé intégralement et ils m'ont offert 1 an d'abonnement xbox live gold. Pour ce qui est du pirate, moi aussi il est en Amérique c'est le gendarme qui me l'a appris il y a 1 semaine. Mais de toute façon, ils vont pas s'amuser à le faire dans leur propre pays. Il doit bien y avoir des français qui font la même chose mais à l'étranger comme ça ils ne risquent rien.
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede atlantis22 » 29 Avr 2009, 10:31

Pour ma part j'ai de nouveau droit de joué avec mon compte après avoir réussi a le reprendre au pirate, cependant la banque refuse un remboursement a cause du fait que j'ai moi même acheté 1000 microsoft point 3 jours avant le piratage, alors aucune preuve que se soit un pirate qui a acheté les autres et non pas moi !

Du coté de mictrosoft je tel tous les 48h et tout les 48h on me demande de patienté 48h, je ne sais plus quoi faire .......
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede parisien » 29 Avr 2009, 20:51

Merci de votre soutien a tous et pour ceux dont la même chose c'est passé je vous soutien a mon tour, pour se qui est de la banque moi elle ma remboursé 360€ mais ma tout repris après que microsoft mais remboursé ! dommage lol
parisien
Welcome
Welcome

Messagede PHENIX forever » 05 Mai 2009, 12:59

J'ai aussi un pote qui s'est fait piraté son compte.

J'ai une petite question: Je souhaite retirer les numéros de ma carte de crédit dans mon compte Live pour utilisé que des cartes prépayées pour éviter de me faire pirater. Est-ce possible car je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ma carte de crédit...

Merci
ailes de feu... brûle mon corps...
PHENIX forever
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans