Forum

piratage de compte xboxlive

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: piratage de compte xboxlive

Messagede lacyberinette » 12 Avr 2009, 13:09

t'as eu la chance bompix car moi, pendant 2 mois ils m'ont prise pour une conne. Jamais ils m'ont rappelé sauf quand tout m'a été remboursé pour me dire que le litige était clos et que j'avais perdu toute mes progression en live ainsi que mon gamertag.
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede atlantis22 » 12 Avr 2009, 13:38

pour moi aussi bompix tout c'est toujours trés bien passé lorsque c'etait des probleme du genre mon disque dur bugé lorsque je joué a un jeu arcade ou pour un souci de nat modéré a chaque fois ils m'ont aidé rapidement tout été correct mais il y a une difference entre ce genre de souci et le piratage d'un compte et cette difference c'est l'argent, microsoft comme les banques ou toute grande société aime encaissé mais ne supporte pas déboursé :evil:
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede atlantis22 » 12 Avr 2009, 14:08

je viens de retel a microsoft toujours la même réponse "re-téléphoné dans 48h car notre cellule d'investiguation cherche encore ....." lorsque j'ai dit que j'en avait marre d'attendre car je ne peux plus joué depuis 1 semaine la personne ma repondu que ce n'etait pas la fin du monde ( il a pas tout a fait tort mais en même temps quand on l'habitude de joué c'est dur de tout stoppé )
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lacyberinette » 12 Avr 2009, 15:21

atlantis, quand tu rappellera exige a parler a un superieur, si le conseiller veut pas gueule jusqu'a temps que tu aura un superieur car les conseillers sont des incapable.
Au superieur tu gueule tu dis que tu as porter plainte et que maintenant tu exige un remboursement integral de l'argent qui t'a été volé. Il ne faut pas se laisser faire. Attend, ils ont pas attendu plus d'une semaine eux pour débiter le compte, nous la loi dit qu'il faut attendre 1 mois pour etre remboursé, donc geule jusqu'a temps qu'ils en ont marre et qu'ils envoi enfin ton dossier au service finances pour le remboursement. Les remboursements se font par tranche de 60 euros. Mais gueule, n'hésite pas.
Moi au bout de deux semaines de foutage de gueule, j'ai commencé à bien gueuler, je les ai traité de voleur et d'incapable et à partir de là, ils ont commencé à bien bougé leur cul car ils ont vu aussi que le gendarme qui a pris ma plainte avait demandé des info et alors là ils ont vu que j'avais pas menti et ils ont commencé à me remboursé. J'ai dit que c'était inadmissible. De plus j'ai rajouté (et ils aiment pas ça) que c'était les seul qui faisait payer le live donc j'ai exigé un remboursement integral de l'argent qu'on m'a volé et le remboursement integral de mon abonnement. La superieur que j'ai eu au tel m'a dit de patienter un mois pas plus pour que tous soit fini. Au bout d'un mois, j'avais eu qu'un seul remboursement, j'ai donc rappeler et gueuler et je leur ai dit que j'appelerai tous les jours jusqu'a temps que mon argent me soit rendu.
J'ai donc appelé tous les jours et au bout de 3 semaines du second mois, j'ai eu le reste de mon argent volé et l'integralité de mon abonnement. De plus, la fille que j'ai eu la toute première fois, m'a contacté pour s'excuser du retard. En prime, comme le délai n'a pas été respecté (2 mois au lieu de 1), microsoft m'ont offert un abonnement de 12 mois avec une carte prépayée.

Ca a payé d'avoir gueuler donc vas-y n'hésite pas.
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede atlantis22 » 12 Avr 2009, 15:39

Merci cyberinette, je vais suivre tes conseils même si sa m'embete de gueulé sur des personnes qui ne sont pas responsable je vous tient au courant
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lacyberinette » 12 Avr 2009, 15:44

Ouai moi aussi j'aime pas crier sur des gens qui n'ont rien à y voir mais bon merde c'est ton argent, tu as payé, ils sont là pour résoudre les problèmes pas pour nous dire si c'est la fin du monde ou pas. Sinon j'appelle pour toi lol. Non je déconne, ils doivent m'avoir en horreur microsoft lol

Tiens nous au courant ouai et bonne chance
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Johnbobbybrett3 » 12 Avr 2009, 17:38

fabulous a écrit:
pour john, il y a bien plus que 100 membres actifs sur ce forum

Oué enfin on va pas jouer sur les chiffres ;-)

Si le piratage de compte xbox live concerne 0,1% des comptes (ce qui serait déjà juste énorme) il faudrait statistique 1000 personnes sur ce forum pour en trouver au moins 1 qui se soit fait pirater.

Ca arrive, mais faut pas sombrer dans la psychose non plus, c'est sans doute plus sécuriser que pas mal de site d'achat en ligne.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede bompix66 » 12 Avr 2009, 18:03

je suis quand meme d'accord avec johnbobbybret car c'est la première fois que j'entend parler de ça ! et pourtant je suis sur plusieurs forums. mais je vous remet pas en cause, au contraire si ça arrive à d'autres faut se souder les coudes.et pas rester seul.
bompix66
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede fabulous » 13 Avr 2009, 11:22

Johnbobbybrett3 a écrit:
fabulous a écrit:
pour john, il y a bien plus que 100 membres actifs sur ce forum

Oué enfin on va pas jouer sur les chiffres ;-)

Si le piratage de compte xbox live concerne 0,1% des comptes (ce qui serait déjà juste énorme) il faudrait statistique 1000 personnes sur ce forum pour en trouver au moins 1 qui se soit fait pirater.

Ca arrive, mais faut pas sombrer dans la psychose non plus, c'est sans doute plus sécuriser que pas mal de site d'achat en ligne.

Il y a 17 000 inscrits sur ce forum même en n'en prenant que 10 000 d'actifs, cela fait quand même 0 sur 10 000.
Je maintiens donc que je suis étonné qu'il faut que ce soit de nouveaux inscrits qui viennent dire que leur compte a été piraté et jamais qqun du forum
point barre, chacun son avis.
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede atlantis22 » 13 Avr 2009, 11:42

Si j'ai fait un post sur ce sujet ce n'est pas seulement pour obtenir de l'aide mais aussi pour mettre en garde les autres membres du xbox live, le fait de se faire piraté son compte ne vient pas du fait que nous sommes des "crétins" il est évident que mon mot de passe n'était pas aussi simple que "0000" sa peut arrivé a n'importe qui, as tu consulté d'autre forum ? je ne pense pas, sinon tu aurait remarqué que l'ont été nombreux. Hier j'ai fait des recherches de nombreux site tel que "les echos" ou "Znet" ont fait des articles concernant ce genre de piratage et ils sont tous d'accord sur un point c'est que les pirates n'ont pas besoin du password windows live ID pour piraté notre compte xbox live, selon certaines enquêtes mené par microsoft il semble que certain pirate ont utilisé une faille sur le site de bungie sur lesquel etait inscrit de nombreux joueurs a la suite de la sortie d'halo 3 dont moi, pour d'autre se sont des personnes de chez microsoft qui ont tout simplement vendu des comptes, ou bien des codes 48h live gratuit qui lorsque qu'ils sont tapé sur le site internet de xbox.com renvoi les données de connexion aux pirates et une dernière que je n'arrive pas a comprendre mais qui visiblement inquiète microsoft c'est lors des demande d'ajout a la liste d'amis certain pirates utiliseré une faille dans le system pour nous piratez étrange mais fort possible d'autant plus que se ne sont pas des petits blogs mais des sites de grand nom qui en parle......... après libre a toi de pensé que ceux qui se font piraté sont des crétins ....... dsl pour les fautes d'orthographe et ne prend pas mal mon message "fabulous"

http://xbox-mag.net/article12867.html
Dernière édition par atlantis22 le 13 Avr 2009, 12:38, édité 2 fois.
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede fabulous » 13 Avr 2009, 11:53

....
tu peux citer le texte où j'écris que vous êtes des crétins ... ou même que je le laisse penser ....
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede atlantis22 » 13 Avr 2009, 11:57

"Il y a 17 000 inscrits sur ce forum même en n'en prenant que 10 000 d'actifs, cela fait quand même 0 sur 10 000.
Je maintiens donc que je suis étonné qu'il faut que ce soit de nouveaux inscrits qui viennent dire que leur compte a été piraté et jamais qqun du forum
point barre, chacun son avis."

Tu ne pensé peut être pas forcement cela mais alors que veux tu dire par "ce n'ai jamais qqun du forum" ?
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede fabulous » 13 Avr 2009, 13:18

atlantis22 a écrit: mais alors que veux tu dire par "ce n'ai jamais qqun du forum" ?

8O je vois pas comment l'écrire autrement ?

Comme je l'ai dit dans mon 1er post, je ne remets pas à cause vos dire, mais en détail :

on lit de tout sur internet, alors moi, je suis comme st thomas, je crois ce que je vois. Donc t'en que je n'aurais pas une source fiable, je prends ça pour légende urbaine.
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede lacyberinette » 13 Avr 2009, 13:23

C'est clair, mais bon laisse atlantis, si un jour ça lui arrive, ce que j'espère pas, il sera bien content que ce soit des "nouveaux" qui l'aide.
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lacyberinette » 13 Avr 2009, 13:25

fabulous, tu veux voir mon compte bancaire ? si tu veux appel aussi le support et je te file le numéro de phone de la gendarmerie où j'ai porté plainte, il te dira si c'est une légende urbaine ou pas
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede fabulous » 13 Avr 2009, 13:30

lacyberinette a écrit:C'est clair, mais bon laisse atlantis, si un jour ça lui arrive, ce que j'espère pas, il sera bien content que ce soit des "nouveaux" qui l'aide.

8O il me prete des propos, je lui réponds basta
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede atlantis22 » 16 Avr 2009, 13:40

Bonjour a tous,

Je suis plutôt content je viens d'avoir un coup de téléphone de la part de microsoft provenant d'Allemagne ( accent ) j'ai eu le droit a la serie de questions habituel adresse, télephone, 4 dernier chiffres de la carte bleue etc ...... puis cette personne ma dit que mon dossier était transféré au departement recherche et investiguation, d'aprés ce que j'ai comprit je vais être intégralement remboursé et microsoft a l'air bien décidé a poursuive le pirate devant la justice car toujours d'aprés ce que j'ai comprit le nombre de compte piraté aurait visiblement augmenté a vitesse grand V ............ donc il faut que je patiente encore environ 4 a 5 jours, je vous tient au courant
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lacyberinette » 16 Avr 2009, 20:16

Super atlantis, je suis super contente pour toi, je croise les doigts pour toi pour que ça s'arrange vite et que tu oublie vite cette mésaventure. Moi j'ai été convoqué à la gendarmerie avant hier car le pirate de mon compte est en Amerique mais comme m'a dit le gendarme, le procureur ne voudra jamais faire perquisition chez microsoft amerique car ça coute trop cher. Mais je suis bien contente pour toi que microsoft va te remboursé.
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede atlantis22 » 17 Avr 2009, 10:03

merci cyberinette mais j'attend tout de même de voir mon compte recrédité avant de crié victoire car microsoft sont tout de meme les roi des belles paroles, cependant j'ai reçu un courrier du departement des fraudes voici un passage :

"Je me permets toutefois de vous faire remarquer qu'à compter du moment où vous avez déposé plainte, la recherche de l'auteur d'une telle infraction sur Internet nécessite sans aucun doute plus d'une semaine d'enquête, si tant est d'ailleurs que cet auteur soit géographiquement établi en France ce qui, dans la négative, viendrait à compliquer d'autant plus la procédure"
atlantis22
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lacyberinette » 17 Avr 2009, 10:14

ouai c'est a dire que si le gars est a l'étranger la France ne fera rien, et ne fera pas suite. Mais le plus important c'est que tu récupère ton argent et le pirate sera bien pris un jour ou l'autre espérons le
lacyberinette
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans