Forum

Problème de compte suspendu [RESOLU]

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede Renald » 12 Aoû 2008, 17:13

Salut à tous,
Voila mon problème que 'essai de résoudre depuis 2 jours:
J'ai un peu délaissé ma console et le live et mon abonnement mensuel a été annulé suite à l'expiration de ma carte de crédit...
Donc hier il me prends l'envi de rejouer et je constate que même en silver ça ne fonctionne pas...
Heuresement google est mon ami je trouve la solution rapidement il suffit de modifier mes informations bancaires, donc via le site xbox.com je gere mon profil et je change de cb.
Mais aujourd'hui toujours rien ça ne fonctionne toujours pas...
J'appelle xbox pour savoir s'il y a aute chose à faire et la réponse de xbox:
Mon compte n'est pas suspendu mais bloqué (il doit y avoir une nuance que je ne comprends pas mais bon) et pour le reactiver il faut que j'achete une carte prépayée...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ou quelqu'un sait-il ce qu'il en est vraiment?
N'y a-t-il pas une aute solution?

PS: Si quelqu'un a un code 48h gratuit sous la main pour que je teste merci d'avance.
Dernière édition par Renald le 13 Aoû 2008, 11:06, édité 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Renald
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 51
Inscription: 27 Mai 2006, 21:25
Localisation: Nancy

Messagede sai RastaO » 13 Aoû 2008, 03:21

je t'ai envoyé un code par mp :wink:
pour écouter ma zick (hiphop , electro , expérimentale) c'est la



http://soundcloud.com/sai-rastao

gamertag : sai RastaO
Avatar de l’utilisateur
sai RastaO
Active Member
Active Member
 
Messages: 1358
Inscription: 22 Nov 2006, 12:41
Localisation: bretagne
Gamertag: sai RastaO

Messagede Renald » 13 Aoû 2008, 11:05

Merci.
Alors effectivement l'activation du code a débloqué mon compte.
Je n'étais pas trop sur de ce que m'avais dit Xbox car n'ayant plus accès au silver je ne comprennais pas trop mais bon voila c'est reparti pour un tour!
Merci encore sai RastaO
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Renald
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 51
Inscription: 27 Mai 2006, 21:25
Localisation: Nancy

Messagede sai RastaO » 13 Aoû 2008, 11:07

de nada :wink:
pour écouter ma zick (hiphop , electro , expérimentale) c'est la



http://soundcloud.com/sai-rastao

gamertag : sai RastaO
Avatar de l’utilisateur
sai RastaO
Active Member
Active Member
 
Messages: 1358
Inscription: 22 Nov 2006, 12:41
Localisation: bretagne
Gamertag: sai RastaO

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede XxAlextremxX » 12 Jan 2011, 13:24

Bonjour,

Pareil mon compte a été suspendu car il y a eu un souci de prelevement automatique sur ma carte,
j'ai donc acheté une carte prépayer. Sans résultat pour ma part :(
impossible de récupère les information a partir du xbox live
Code d'état 80169d3a

Si quelqu'un a une idée ... elle sera la bienvenue depuis 2 jours je me casse la tête dessus :(

Merci d'avance !
XxAlextremxX
Welcome
Welcome
 
Messages: 3
Inscription: 12 Jan 2011, 13:13

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede Ouiche Lorra1ne » 12 Jan 2011, 13:28

Appelle le SAV, ils pourront surement t'aider :)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7842
Inscription: 25 Avr 2008, 07:00
Localisation: 93
Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede XxAlextremxX » 12 Jan 2011, 13:33

Bon si j'ai pas le choix ... lol ok ont va testé ça. Car je veut pas cité un ou plusieur SAV, mais en général c'est une bonne galere :D

Merci pour ta reponse ;)
XxAlextremxX
Welcome
Welcome
 
Messages: 3
Inscription: 12 Jan 2011, 13:13

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede Ouiche Lorra1ne » 12 Jan 2011, 13:34

Bah le SAV Microsoft est correct et ont une visibilité sur ton compte, donc ils pourront te dire exactement d'où vient le problème :wink:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7842
Inscription: 25 Avr 2008, 07:00
Localisation: 93
Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede XxAlextremxX » 12 Jan 2011, 13:43

Voila le souci
Les codes prépayés ne peuvent pas être consommés ou activés si l’utilisateur rencontre des erreurs de facturation ou si son moyen de paiement est sur le déclin. L’utilisateur doit d’abord éliminer les erreurs avant d’utiliser un code prépayé.

Merci a bientot les gars ^^
XxAlextremxX
Welcome
Welcome
 
Messages: 3
Inscription: 12 Jan 2011, 13:13

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede thanadrian » 25 Jan 2011, 23:06

Et on fait comment pour "éliminer les erreurs " ???
"Don't think you are, know you are"
Avatar de l’utilisateur
thanadrian
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 93
Inscription: 06 Jan 2007, 17:57
Localisation: Haute Saone

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede bouboukun » 27 Jan 2011, 15:34

Ben voilà meme probleme :)

J'ai un compte Gold depuis des lustres et j'ai pas modifié les infos de ma CB pour ne pas avoir a repayer 70 € de live et passer par un achat de code sur le net !
Mais vu le message d'erreur que j'ai en me connectant j'hésite a rentrer le code que je viens d'acheter sur Patacode.
Et j'ai franchement pas envie de devoir rentrer les nouvelles coordonnées de ma CB pour me voir encore prélévé de 70€.

Je dois avoir un code de 48h qq part ! si il faut que je l'active je le fais :p

Quelqu'un a été dans ce cas ?


Merci
Avatar de l’utilisateur
bouboukun
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 339
Inscription: 04 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lille
Gamertag: Miniboobou

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede Bydox » 27 Jan 2011, 15:44

C'est quoi, ce message que tu as quand tu te connecte ?
Avatar de l’utilisateur
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 9723
Inscription: 25 Déc 2008, 19:11
Localisation: Franche-Comté
Gamertag: bydox

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede bouboukun » 27 Jan 2011, 15:58

Attention

Mettre à jour le compte Votre moyen de paiement pose problème. Veuillez mettre à jour vos options de paiement pour poursuivre votre abonnement Xbox LIVE. Vous avez deux possibilités pour mettre à jour votre abonnement Xbox LIVE : modifier un moyen de paiement ou en ajouter un nouveau.


Modifier ou ajouter revient au même finalement,
Mais je ne souhaite plus que le compte soit associé a une CB a moi :/
J'ai recrée au cpte silver au cas ou :(
Avatar de l’utilisateur
bouboukun
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 339
Inscription: 04 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lille
Gamertag: Miniboobou

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede Bydox » 27 Jan 2011, 17:02

Il me semble -à confirmer- que tu ne peux pas stopper les paiements directement depuis l'interface. Il faut que tu appelles Microsoft, et que tu leur dise que tu voudrais stopper les prélèvements car tu as acheté une carte Gold d'un an.

0800 91 52 74

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Avatar de l’utilisateur
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 9723
Inscription: 25 Déc 2008, 19:11
Localisation: Franche-Comté
Gamertag: bydox

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede Mr Duck » 27 Jan 2011, 18:22

Je confirme, il suffit de les appelés et le problème sera régler ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mr Duck
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5327
Inscription: 27 Juin 2006, 12:46
Localisation: Dans la basse cour, au fond à gauche.
Gamertag: oI Artefact Io
ID Steam: artefactchaos

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede bouboukun » 28 Jan 2011, 12:00

Je vais voir çà alors :) Merci de vos conseils,

Ma question va peut-être paraître bête mais, ayant crée un compte silver si je lui attribue un code pour 12 mois? Il passe gold ? Ou il reste silver avec 12 mois picétou ??


Merci
Avatar de l’utilisateur
bouboukun
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 339
Inscription: 04 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lille
Gamertag: Miniboobou

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede timOM73 » 28 Jan 2011, 12:04

Ouep, il passe gold, pour 12 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
timOM73
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4728
Inscription: 20 Mai 2007, 16:28
Localisation: Stade Vélodrome (94)

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede bouboukun » 28 Jan 2011, 12:08

Ok merci Tim :)
Avatar de l’utilisateur
bouboukun
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 339
Inscription: 04 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lille
Gamertag: Miniboobou

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede bouboukun » 08 Fév 2011, 13:57

Hop je viens un peu vous renseigner...


Donc dans le cas ou... vous avez une carte périmée associée a un compte gold vous devez impérativement en associer une nouvelle active pour récuperer l'accès au live en étant prélevé de 12 mois biensur, l'arret du prélévement automatique n'intervenant que l'année d'après...
Donc dans mon cas, je le laisse périr puisque j'ai acheté 12 mois je vais pas encore devoir payer pour 12 mois plein pot !
Avatar de l’utilisateur
bouboukun
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 339
Inscription: 04 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lille
Gamertag: Miniboobou

Re: Problème de compte suspendu [RESOLU]

Messagede Fusterlolz » 22 Déc 2011, 16:57

J'ai le même problème, quelqu'un pourrait m'envoyé un code de 48h svp ?
Fusterlolz
Welcome
Welcome
 
Messages: 2
Inscription: 22 Déc 2011, 16:42


Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité