Forum

[XBLA] I am Alive

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] I am Alive (Jade plus inside, pour les fans ^^')

Messagede Loup Blanc » 31 Jan 2011, 22:20

Et là tu l'attends encore? :mrgreen: Le drame quand même...

http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am ... 26439.html

Le titre qui avait était annoncé en grande pompe avant de tomber aux oubliettes revient faire parler de lui. Nous apprenons finalement qu'I Am Alive sera disponible uniquement par le biais du PSN et du Xbox Live dans le courant de l'année. Autant dire que cela ne sent pas très bon pour le jeu qui avait pourtant un concept attirant pour de nombreux joueurs.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede ProTo71 » 01 Fév 2011, 07:37

Abusé combien de fois ce jeu a été repoussé depuis le temps qu'on en entend parlé 8O
Image
ProTo71
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: ProTo71
ID PSN: Prototype71

Messagede totti10 » 01 Fév 2011, 09:09

C'est quand même incroyable le nombre de jeux qui subissent les affres des dirigeants... Avec un parc PS360 de presque 100M, comment peut-on en arriver là?

Après il est sûr que c'est triste de voir avec la génération Apple que tout ne marche plus que par buzz sans oublier également que c'est assez frustrant de voir que les FPS à eux seuls mangent une grosse partie des ventes...

-__-
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede shakanico » 01 Fév 2011, 09:12

Je trouve que ca s'est calmé sur les FPS dernièrement.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Zur-en-arrh » 01 Fév 2011, 09:56

totti10 a écrit:C'est quand même incroyable le nombre de jeux qui subissent les affres des dirigeants... Avec un parc PS360 de presque 100M, comment peut-on en arriver là?

Après il est sûr que c'est triste de voir avec la génération Apple que tout ne marche plus que par buzz sans oublier également que c'est assez frustrant de voir que les FPS à eux seuls mangent une grosse partie des ventes...

-__-

En même temps on sait pas du tout si le jeux est bon et quand tu vois le prix que ça coûte de sortir un jeux, tu te dis qu'ils aurait pu évité de dépenser des ronds pour sortir des daubes comme Damnation par exemple.
Je préfère qu'ils annulent un jeux plutôt que de sortir des jeux complètement ratés histoire d'arnaquer deux ou trois clients qui achètent un jeux uniquement sur les promesses des développeurs et des des éditeurs.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 01 Fév 2011, 17:05

Ah mais je ne dis pas le contraire. Comme toi si l'annulation d'un jeu permet d'en avoir un exceptionnel à côté, ok.
Ce qui me choque c'est vraiment la quantité de softs annulés ou mis de côté. Ca commence vraiment à faire beaucoup...
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Zur-en-arrh » 01 Fév 2011, 20:41

Ben le problème c'est que finalement y'a de moins en moins de jeux rentables sur la masse qui sortent, donc forcément les éditeurs commence à devenir frileux.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede buckk » 02 Fév 2011, 13:21

Oubliez la sortie XBLA de I am Alive, il semblerait qu'il s'agisse d'une plaisanterie d'un mec qui cherche à faire parler de lui :wink:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Bydox » 02 Fév 2011, 13:51

Comme dit dans le topic de la news, personnellement, je pense que le jeu sortira effectivement sur supports dématérialisés, et que la "blague" était essentiellement portée sur Jade Raymond. Après, peut-être que j'ai tort :)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Meshuggah » 02 Fév 2011, 14:29

buckk a écrit:Oubliez la sortie XBLA de I am Alive, il semblerait qu'il s'agisse d'une plaisanterie d'un mec qui cherche à faire parler de lui :wink:

citation d'un mec de jv.fr

Je viens de jeter un oeil au site en question. Apparemment, ils n'ont pas non plus saisi cet article. Ils classent l'info comme un "fake" alors que nous ne faisons que clarifier cette histoire à propos de Jade Raymond tout en maintenant ce que nous avons dit à propos de la sortie du jeu en dématérialisé. Ça doit être aussi trop compliqué à comprendre faut croire ...
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Bydox » 02 Fév 2011, 14:33

Qu'est-ce que je disais, hein, hein ? :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede buckk » 02 Fév 2011, 14:44

On attendra confirmation d'Ubisoft avant de tomber dans le panneau. Leur méa culpa est tout sauf clair d'une part, et d'autre part, ce qui me laisse perplexe c'est le fait qu'ils aient l'info en premier alors que ce n'est jamais le cas :)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Bydox » 02 Fév 2011, 15:01

buckk a écrit:Leur méa culpa est tout sauf clair d'une part

Pourtant j'avais bien compris ce qu'ils voulaient dire :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Fév 2011, 15:03

bydox a écrit:
buckk a écrit:Leur méa culpa est tout sauf clair d'une part

Pourtant j'avais bien compris ce qu'ils voulaient dire :mrgreen:

Le néo modo qui se rebelle ?! Merde buckk, fais quelque chose ! :mdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Bydox » 02 Fév 2011, 15:06

J'suis pas à la rédac, alors de ce point de vue là je suis au même niveau que tout le monde :bravo:
(Et fais gaffe à toi hein, moi aussi je peux "faire quelque chose" pour ton cas redaface2 :mrgreen: )
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede buckk » 02 Fév 2011, 15:14

JVN y va de son message :arrow: http://www.jvn.com/jeux/articles/i-am-a ... #reactions

Ils n'y vont pas de main morte et ils ont bien raison. Pour eux aussi l'info est bidon de la tête aux pieds, vous voulez qu'on prenne les paris ? :mrgreen:

L'article a été supprimé mais voilà à quoi ça ressemblait :
JVN a écrit:Croyant à la bonne foi de nos confrères de jeuxvideo.fr, nous reprenions il y a quelques jours l'information de leur émission Warpzone (en les citant) selon laquelle I Am Alive ne sortirait finalement qu'en version digitale. Hormis une blagounette sur une relation entre le journaliste interviewé et Jade Raymond, rien n'indiquait en effet qu'il s'agissait d'une fausse information. Et aujourd'hui, on apprend selon ce même site qu'il s'agissait en fait d'un soi-disant canular, le site se dégageant de toute responsabilité quant à la diffusion de cette information. Il ose même se gausser de l'attitude de ses collègues qui ont repris cette vraie fausse info. De notre côté, nous nous étonnons de cette tartufferie manifeste où chacun se dédouane en oubliant la mission première d'informer qui est la nôtre et devrait être celle de n'importe quel organe de presse professionnel. Nous éviterons désormais de reprendre toute information en provenance de ce site, surtout en le citant, nous mettant au même niveau que la plupart de nos chers collègues lorsqu'ils reprennent nos infos. Ce sera la seule leçon à tirer de cette histoire pas drôle...
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Bydox » 02 Fév 2011, 15:33

Chiche :mdr:
Honnêtement, je ne vois pas une rédaction vouloir balancer un fake sur un jeu qui sommes toutes n'est pas (plus) si attendu que ça.
S'ils avaient vraiment voulu faire du buzz à l'intox, ils auraient choisi, je sais pas ... au hasard, Shenmue :mrgreen:

De mon point de vue, c'est une "vraie rumeur", entourée d'une blague pour meubler, telle qu'on en voit pourtant souvent dans ce genre de programmes, mais qui a été pris au premier degré par les crieurs de fake (haaa Kevin sort pas avec Jade, alors tout ce qu'il a raconté depuis qu'il est né est un gros mensonge ?), le tout noyé dans une mauvaise réalisation audiovisuelle (on dirait qu'on a donné la caméra à un enfant et qu'il interview son copain :?).

Ca me fait penser à AZAP sur W9, ou le 12Infos de NRJ12 ; ils relaient de vraies infos, et les tournent la seconde d'après en dérision, mais l'info de départ reste vraie. C'est, selon moi, la même chose ici ;)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 02 Fév 2011, 15:59

Comme quoi il y a pire que moi dans le domaine de la news.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Fév 2011, 16:16

shakanico a écrit:Comme quoi il y a pire que moi dans le domaine de la news.

Attends, attends ! Tu viens juste de démarrer ta carrière toi :mdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Loup Blanc » 20 Aoû 2011, 00:36

J'ai du mal à donner un avis... J'aime bien le côté survie mais je trouve ça froid. Les différentes "couleurs" et les filtres utilisés ne se mélangent pas très bien, ça rend bizarre non?
Enfin c'est peut-être juste une impression...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans