Forum

[Team] °°°POUAP Team°°°

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Stewolfen » 10 Nov 2011, 10:58

Bon, les gars, désolé...

Image

Je vais jouer à Skyrim sur 360, et Saints Row 3 sur PS3, ouais.
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Killerguy » 11 Nov 2011, 16:02

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:cry: :cry: :cry: :cry:

Putain de merde j'avais oublié ca.
On fait quoi du coup? :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Matfer » 11 Nov 2011, 16:24

Tu lui offres un mois de Gold :mrgreen:

Ou alors on essaye de se choper des coupons de 24h et on finit enfin ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Killerguy » 11 Nov 2011, 16:25

Je doit en avoir un qui traine.
Go ce soir?
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Matfer » 11 Nov 2011, 17:09

Vers 23h00 alors car encore une soirée ce soir redaface2 Et demain, pas dispo du tout de la journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Killerguy » 11 Nov 2011, 20:52

C'est bon j'ai un code 48h pour Stewou.
Ce soir 23h-23h30 et demain soir pareil si on fini pas.
Depuis qd t'a des soirées toi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Stewolfen » 11 Nov 2011, 22:39

Je veux bien, mais qui sera le 4ème équipier ?
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Killerguy » 11 Nov 2011, 22:41

Y'a pas kikoolol pain qui traine?
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Stewolfen » 11 Nov 2011, 22:49

Il joue au mode Bestial, en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Stewolfen » 12 Nov 2011, 09:48

Dispo ce soir mais pas demain soir, seulement l'après-midi (et encore, si Skyrim n'est pas arrivé...).
Je ne vois pas l'intérêt de craquer un code 48h, si vous ne pouvez pas jouer dans ces horaires-là.
(je vais voir pour un abo Gold pas cher, au cas où...)
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Killerguy » 12 Nov 2011, 18:01

Y'a moyen de terminer l'acte 5 ce soir :)
Faut trouver un 4ème !
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Killerguy » 08 Déc 2011, 21:49

Y'a le gold gratos ce week end, on ce le fini ce putain d'acte 5?
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Stewolfen » 08 Déc 2011, 22:39

Tu as trouvé un 4ème joueur ?
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Killerguy » 08 Déc 2011, 22:55

Ba non tjrs pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Stewolfen » 08 Déc 2011, 22:59

Perso, j'ai été, je suis et je serai toujours dispo.
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Stewolfen » 10 Déc 2011, 11:21

Vous êtes dispos ce soir ou demain, les gars ?
(à la recherche du 4ème partenaire...)
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Matfer » 10 Déc 2011, 11:46

o/ (plus ce soir que demain par contre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Killerguy » 10 Déc 2011, 21:31

C'est mort pour moi ce soir dsl...
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Stewolfen » 13 Jan 2012, 23:54

Killer, Mat, vous voulez vraiment finir le coop en Dément ?

Si c'est le cas, je suis partant.
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Re: [Team] °°°POUAP Team°°°

Messagede Matfer » 14 Jan 2012, 00:03

o/

Tu as récupéré un abo Gold ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité