Forum

Xbox 360 : 1. Gamerscore : 100.000. Intérêt : euh...

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Xbox 360 : 1. Gamerscore : 100.000. Intérêt : euh...

Messagede Diamond » 29 Nov 2006, 02:18

Ca devait arriver. Vous, au fond, qui vous satisfaisez des 10.000 points affichés par votre carte de joueur Xbox 360, vous pouvez aller vous rhabiller. Vous n'êtes pas le geek du mois. Vous en êtes même très loin. A peine un an après la sortie de la machine aux Etats-Unis, un gamer a déjà atteint la barre des 100.000 points... Ca laisse rêveur.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Matfer » 29 Nov 2006, 02:49

8O Et moi qui peine encore à atteindre la barre des 10.000 points...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede breezy » 29 Nov 2006, 03:23

Putin le mec il passe sa vie dessu mais si vous remarquez bien il doit avoir une console flasher ou des console differantes + GT car il a des jeux us jap et euro il a meme fait deux fois le meme jeu a savoir

Import tuner challange en version euro ou us le 8/10/06 et tokyo battle highway en version jap le 4/09/06

Eragon qui a ete fini le 21 et le 27/11/06

stROW l'un le le 16/10 l'autre le 18/10 avec pour l'un le nom de st row et l'autre le nom de st row BRD

Enchanted ARM le meme jour le 13/8/06 avec la version US et JAP pour combler le 01/09/06 dans une autre version

Quaque 4 avec deux dates le 14/08/06 et le 28/01/06

Etre aux US c'est un fait mais a ma connaissance Love Football n'est que au Japon

et j'ai du en zapper

donc deja perso ca me parait louche ya meme des jeux auquel je n'ai jamais entendu parler tel que :
civil war et cabela's safari

Il a pas tant de merite que ca l'animal pour moi ce n'est pas loyal
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede Matfer » 29 Nov 2006, 03:50

Y'a une chose que je comprends pas : ça saute aux yeux qu'il a pucé sa console et qu'il télécharge des jeux piratés. Pourquoi Microsoft ne s'en occupe t'il pas ? Genre le bannir totalement du Xbox Live ou autre comme c'est déjà arrivé dans ce cas de figure.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede breezy » 29 Nov 2006, 04:07

Donc mon cher MATFER au final tu est comme moi tu est assez septique et tu te demande si sa console est switchee ou si il a plusieurs console et plusieurs GamerTag ou jme dit qu'il a plusieur console et qu'il se sert du meme GT juste en rentrant l'adresse car il est imposible d'avoir trois GT (1 us, 1 jap, et 1 euro avec le meme nom )
pour moi il sagit d'un "tricheur" ou tous ce que tu veux mais certainement pas d'un joueur "honnette"
breezy
Active Member
Active Member

Messagede MaNiAcKo » 29 Nov 2006, 05:54

100 000 points :lol:
si il telecharge ou je ne sais trop quoi ses succes c'est bidon
si il a vraiment eu ses points honnetement j'aimerai voir l'energumene..il doit avoir 3kilos de cernes un sceau a coté de son fauteuil pour faire ses besoins (il perdrait du temps pour ses succes le pauvre)...des yeux injectés de sang une vie sociale quasi nulle..des tuyaus pour s'alimenter et j'en passe.
de toute facon vu la signature qu'il a mis ca doit etre un sacré boulet sur le live :|
Image
Image
MaNiAcKo
Elite Member
Elite Member

Gamertag: k2r MaNiaCKo

Messagede Nano WastEll » 29 Nov 2006, 07:11

J'ai voulu allez voir son profil, et je tombe sur une page d'information perso qu'il faut que je remplisse.

En plus ya même mon adresse et mon numéro de phone c'est normal docteur????? :|
Gamer Forever... Gamer Forever...
Nano WastEll
Membre AOC
Membre AOC

Messagede on Hellworld » 29 Nov 2006, 07:25

matfer a écrit:Y'a une chose que je comprends pas : ça saute aux yeux qu'il a pucé sa console et qu'il télécharge des jeux piratés. Pourquoi Microsoft ne s'en occupe t'il pas ? Genre le bannir totalement du Xbox Live ou autre comme c'est déjà arrivé dans ce cas de figure.

Il est évident que ce mec triche. Ca on est d'accord mais, meme si ca semble logque, il n'y a aucune preuve qu'il pirate ces jeux. il peux très bien avoir 3 console (une pal, une jap et une us) et acheter tous ces jeux donc meme si Microsoft voulait, ils ne pourront rien faire.

Mais bon, si il trippe avec ses points au moins ca le rend heureux ^_^
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede breezy » 29 Nov 2006, 07:47

je panse ausi qu'il a trois console et qu'il bascule son compte d'une console a l'autre et bah dite donc si tel est le cas le mec est peter de tune 3 console plus les jeux fois 3 ca fait mal c'est pour cela que je me dit qu'il a 3 console flasher JAP/US/EURO et les jeux "graver en consequance car ca lui reviendrais enormement chere

1jeux de + ou - 70 € par version soit environ 210 € pour 1 jeux sans parler des frait de port si celui ci les commande on arrondit a 250 € non ya une couille dans le potage quelque part
breezy
Active Member
Active Member

Messagede Madness Guigui » 29 Nov 2006, 08:52

Ce genre de conclusions par rapport à l'argent, ça vaut rien. Je connais quelqu'un qui a 5 xbox différentes et une collection de jeu avoisinant les 200 jeux. Chacun à la possibilité d'investir sa thune dans ce qu'il désire et chacun possède des moyens différents.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Microbe75 » 29 Nov 2006, 09:04

c'est clair seulement lui c'est un sale pirate ça saute aux yeux mais c'est avant tout un no life.
moi j'approche des 20.000 sur ma gamercard et j'ai jamais eu un cadeau en M$ point pour m'acheter rien qu'une image de joueur alors ça sert à rien du tout le score de nos tag! AH si ça m'a permit d'être gold member chez scoregame parceque moi j'achete mes jeux je suis pas un voleur comme lui. j'aimerai bien d'ailleur que microsoft commence à faire quelque chose contre les flash des lecteurs de la 360, parce que je commence a en avoir marre des mecs qui warez et qui en plus jouent aux jeux avant meme qu'ils ne sortent en france et donc que je puisse moi pouvoir les acheter et jouer !

PS: pour avoir son score faut que le mec débloque 275pts tous les jours depuis la sortie de la console
Image
Microbe75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Diamond » 29 Nov 2006, 09:09

Pour les jeux en double, il me semble qu'il est parfois possible de le faire sans tricher, juste en utilisant des versions de régions différentes du monde. Donc attention de ne pas accuser trop vite (même si on s'en fout un peu au fond).

Nano a écrit:J'ai voulu allez voir son profil, et je tombe sur une page d'information perso qu'il faut que je remplisse.

En plus ya même mon adresse et mon numéro de phone c'est normal docteur?????

Pour accéder aux infos de Xbox.com, il te faut un compte Passport Microsoft. C'est ça qu'ils te demandent.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede RyuSan » 29 Nov 2006, 09:29

Plus banalement il doit être possible d'avoir le même compte sur plusieurs console comme c'étais le cas sur Xbox. Il peut tres bien être avoir une console jap et une console fr, j'ai bien 2 fr moi il n'y a rien d'exceptionnel a ça.... Le mec est peut-être tout simplement un pété de thune et un big accros des succés au point d'acheter plusieurs version du même jeu rien que pour monter ses points.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede TheVieuxKenn » 29 Nov 2006, 10:41

Hé ben quand je vois ca , j'me dis que finalement j'me sens à l'aise dans mes 7600 points ;°)
TheVieuxKenn
Welcome
Welcome

Messagede Icebob » 29 Nov 2006, 10:50

MaNiAcKo a écrit:..il doit avoir 3kilos de cernes un sceau a coté de son fauteuil pour faire ses besoins (il perdrait du temps pour ses succes le pauvre)...des yeux injectés de sang une vie sociale quasi nulle..des tuyaus pour s'alimenter et j'en passe.
de toute facon vu la signature qu'il a mis ca doit etre un sacré boulet sur le live :|

ce genre de mec existe depuis des lustres ds le monde PC, faut croir qu'ils migrent sur console (si le gars n'a pas acheté ses points bien sur)
si tu veux voir a quoi ils ressemblent prend l'episode 08 "Make love, not Warcraft" de la derniere saison de south park http://www.southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=589 :lol:
Icebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Aiche » 29 Nov 2006, 10:53

Juste pour info, si je ne me trompe pas, les jeux "piratés" sont zonés également (logique), il faut donc une console jap pour jouer aux jeux japs etc...
Image
Image
Aiche
Master of #xbox
Master of #xbox

Messagede Bloodevil » 29 Nov 2006, 10:54

De toute façon le gamerscore total ne sert à rien, à part montrer que t'es assez friqué pour te payer plein de jeux.

Ce qui compte, c'est le nombre de points par rapport aux jeux que tu as :)
Bloodevil
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Batto » 29 Nov 2006, 11:50

En effet, il est possible de pirater son score en trouvant, sur certains sites, des sauvegardes de jeu qui permettent d'acquérir tous les points dont on a envie

ça me rappel quelqu'un du forum ça :mdr:

matfer a écrit:Y'a une chose que je comprends pas : ça saute aux yeux qu'il a pucé sa console et qu'il télécharge des jeux piratés. Pourquoi Microsoft ne s'en occupe t'il pas ? Genre le bannir totalement du Xbox Live ou autre comme c'est déjà arrivé dans ce cas de figure

surtout que microsoft le vois par le live donc il peut le bannir en effet comme les autres pirates....ce qui finira bien par arrivé....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Nyriu » 29 Nov 2006, 12:19

C'est peut être du Stackhanovisme, une sorte de mascotte pour Microsoft ? :mrgreen: Lui il prette son image et son gamertag et en échange M$ lui envoit toutes les versions des jeux qui sortent ainsi qu'une division spéciale d'experts de la branche Entertainment and Devices qui lui prodiguent les meilleurs conseils pour se procurer les points aisément en un temps record !
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede Poil de Yak » 29 Nov 2006, 12:24

Que c'est laid...
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans