Forum

FIFA 07 en démo

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

FIFA 07 en démo

Messagede Ric » 06 Oct 2006, 15:29

Filez de ce pas sur le Marketplace pour téléchargez la démo de FIFA 07. Elle pèse dans les 800 Mo et vous permettra d'avoir les premières sensations d'un des deux mastodontes du foot attendus fin octobre, FIFA 07 et PES 6.
:arrow: Lire la suite
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Le Zigouilleur » 06 Oct 2006, 16:00

A vos ordres !! :lol:
Image
Le Zigouilleur
Membre AOC
Membre AOC

Messagede facer » 06 Oct 2006, 17:26

que dire de cette démo ?
c'est FIFA, comme chaque année on nous vend (EA et la moitié des journalistes de JV) un jeu nouveau, frais,mieux, chaque fois on nous fait le coup du : " cette année c'est terrible" et chaque fois c'est la meme deception.
quel surprise cette année il est mauvais, le ballon n'a aucune consistance, les joueurs ne prennent aucune initiative et restent a leurs poste, ce qui en attaque ou en defense est une horreur.En attaque il n'y a quasiment aucun trou pour jouer la passe, donc inevitablement on rush avec la balle comme dans FIFA 95 sur megadrive.
Un autre gros point noir, la frappe au but, je suis sans doute trés mauvais car j'ai un mal de chien a ne serais ce que cadrer une frappe, en 3 mi-temps j'ai frappé une vingtaine de fois au but pour 0 tir cadrer 8O

PES is god :mrgreen:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Ferr0 » 06 Oct 2006, 17:44

FIFA ?

Non il ne passera pas par moi !!

:lol:
Image
Ferr0
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede shadowghan » 06 Oct 2006, 18:12

hummmm et si je mettais une note :wink:
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede facer » 06 Oct 2006, 18:30

:pong: :ptdr:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Stewolfen » 06 Oct 2006, 18:36

Ne commencez pas à vous disputer, svp. Ou disputez un match de foot.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede facer » 06 Oct 2006, 18:40

nan nan on déconne là :wink:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Nyriu » 06 Oct 2006, 18:44

Ya d'autres avis, contaires si possible ? Ou c'est vraiment pourri une nouvelle fois ? Déjà que j'ai pas aimé NFS Carbon...
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede anto13 » 06 Oct 2006, 18:48

Dark Nyriu a écrit:Ya d'autres avis, contaires si possible ? Ou c'est vraiment pourri une nouvelle fois ? Déjà que j'ai pas aimé NFS Carbon...

Il est pas mal ce fifa ... le fait de pouvoir tirer meme quand le joueur est dans une position impossible c'est un peu relou mais bon c'est pas la mort ! quand aux tirs cadrés je pense que facer va devoir s'entrainer parceque je vois pas de soucis, moi ca cadre et et ca rentre aussi :D
anto13
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede RAMI » 06 Oct 2006, 18:57

Plutot bonne surprise meme si jen attendais un peu plus. C'est loins d'etre la revolution qu'on attend, je parlerais plutot de grosse évolution. Physique de balle bien plus réaliste, plus d'animations, le jeu est vraiment joli. Le gameplay reste selon moi assez rigide comparé a un PES (comparaison invévitable).
Pour ce qui est de la fréquence des buts, cest assez dur de marquer (ou bien je suis une grosse daube)

Bref, en général y a du mieux, on a enfin un vrai fifa next gen mais EA doit encore se bouger car le plus important, le gameplay, est encore largement perfectible nottament au niveau de la souplesse.
Image
Image
Image
RAMI
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede 666 » 06 Oct 2006, 19:05

Niveau graphique c'est pas beaucoup plus beau que le 06 par contre c'est beaucoup plus détaillé au niveau du nombre de détails et d'annimation (cheuveux qui bouge, maillots qui se plissent, décomposition des annimation)

La jouabilité est géniale, on tacle plus un joueur aussi facilement qu'avant on voit un net effort sur l'IA

Bref du grand FIFA !
Image Image
666
Membre AOC
Membre AOC

Messagede shadowghan » 06 Oct 2006, 19:05

facer a écrit:nan nan on déconne là :wink:
mais oui bien sur on ne va pas se disputer voyons rhoooo,et puis de toute facons qui se disputerait pour une note a part ceux bien sur qui cherche la petite bete.
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede bones breaker » 06 Oct 2006, 20:26

Avec free non degroupé plus moyen de telecharger une demo depuis plus d'une semaine ,mais pas grave je leur ai déja revoyer leur merde et j'ai souscris chez orange en adsl2+ 18meg!
bones breaker
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Neity » 06 Oct 2006, 22:05

Je vous trouve un peu dur, j'ai essayé et j'adore. Je pense que c'est un très bon jeu pour qui n'est pas le fan absolu de foot et qui cherche juste un jeu comme ça pour délirer.

L'ambiance des stades est bien retranscrite avec les chants (j'en ai repéré déjà 2, j'ignore s'il y en a beaucoup) qu'on reconnait, les animations sont sympas, le tout est dans un rendu graphique qui a l'air plus prometteur que PES6, bref c'est cool. :)

C'est un peu comme GT et GTR, ce dernier pulvérise le premier mais GT est plus adapté au grand public qui ne cherche pas la simulation absolue. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Batto » 06 Oct 2006, 22:30

shadowghan a écrit:hummmm et si je mettais une note :wink:

et bien moi j'en mets une rien que pour enm**** certain :mrgreen:

un 0/20 voila parce que j'aime pas les jeu de foot et puis je suis déçu car je m'attendais a une évolution du genre que les joueurs ont le droit au armes a feu(gardien de but un snipe,attaquant fusil a pompe,etc..) :ptdr:

c'est vrai quoi depuis dead ball zone je suis en manque d'un vrai jeu de sport :lol:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Meshuggah » 06 Oct 2006, 23:21

Neity,
c'est ce que je dis a chaque coup :wink:
mais bon , il faut se l'avouer, il y a toujours cette tendance a considerer le fifa comme pourri. Ce n'est pas le meilleur jeu de foot de tout les temps mais il est sympa et on a vu 1000 fois pire .
Je pense meme que certain ont lancé la demo en se disant "alors voyons comment il est nul ce fifa" . :mrgreen:
a partir de là ........
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Le Zigouilleur » 07 Oct 2006, 10:47

Moi aussi qui ne suit pas expert en jeu de foot j'aime bien, ce FIFA (comme tous les autres fifa je pense :mrgreen: ) doit viser plus le grand public, je trouve le jeu sympa, facilement à manier, prise en main rapide (sauf pour les tirs peut être)

Mais bon je joue rarement aux jeux de foot :ptdr:
Image
Le Zigouilleur
Membre AOC
Membre AOC

Messagede shadowghan » 07 Oct 2006, 11:22

Batto a écrit:
shadowghan a écrit:hummmm et si je mettais une note :wink:

et bien moi j'en mets une rien que pour enm**** certain :mrgreen:

un 0/20 voila parce que j'aime pas les jeu de foot et puis je suis déçu car je m'attendais a une évolution du genre que les joueurs ont le droit au armes a feu(gardien de but un snipe,attaquant fusil a pompe,etc..) :ptdr:

c'est vrai quoi depuis dead ball zone je suis en manque d'un vrai jeu de sport :lol:
exellent
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede frenzybegmeil » 07 Oct 2006, 11:46

et bien moi je trouve que sortir un jeu de foot a 65 euro tous les 6 mois c'est se foutre la g.... du monde et royalement en plus ....
frenzybegmeil
Welcome
Welcome

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans