Forum

XBLA : discussion générale et prochaines sorties

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: XBLA : discussion générale et prochaines sorties (Page 1

Messagede MethodB » 06 Juin 2012, 18:31

Gattuso a écrit:Qui va prendre Virtua Fighter V ? Pour moi les Ms points sont déjà prêts 8)

Moi peut être par contre c'est quoi déjà tous ces packs ? 2 à 1200 points, et des costumes à 400 points ils s'emmerdent pas !
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Gattuso » 06 Juin 2012, 21:31

Oui j'ai vu ça. Assez rageant quand tu sais que dans le VF5 "de base" on pouvait débloquer un tas de trucs en se contentant de jouer :?
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede MethodB » 06 Juin 2012, 22:00

Oui, et puis au total ça doit faire plus de 40 euros de contenus un peu abusé les 400 points pour des costumes, c'est pas moi qui vais prendre ça en tout cas...
Le jeu est très bon, je ne suis pas un habitué des VF mais en tant que néophyte le gameplay a l'air très complet avec de la maîtrise et d'après ce que j'ai lu le multi est de bonne facture un bon point en tout cas ça va me changer de MK Kollection et son superbe service en ligne. :mdr:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 07 Juin 2012, 16:06

Sinon j'ai testé Bang Bang Racing, sympa mais pas de mode en ligne c'est un peu étrange comme choix des devs. Du coup je vais peut-être me rabattre sur Wrecked ou TNT Racers...
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede buckk » 07 Juin 2012, 16:23

Essaye bien les démo de chaque jeu avant parce que Wrecked j'ai trouvé ça vraiment pauvre en contenu et pas franchement folichon techniquement. TNT Racers n'est pas forcément mieux, surtout qu'il n'y a jamais personne pour disputer des courses sur le Live.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede MethodB » 07 Juin 2012, 16:30

Je viens de tester TNT Racers bon il est plutôt fun en tout cas en local à 3 c'est cool, après Wrecked le prix par rapport au contenu me semble un peu injustifié surtout qu'il y a un DLC de 400 points en plus...
Décidemment les petits jeux de course sur le Live Arcade sont vraiment pas fameux...
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede Valyoda » 07 Juin 2012, 21:14

Pour jouer en ligne à Wrecked tu peux faire une croix dessus car il n'y a personne. Le seul moment où j'ai pu y jouer en ligne, il suffit que une personne sur les 4 se déconnecte pour que la partie se coupe nette. Le jeu sera plus populaire en ligne quand il baissera nettement de prix.

Si Bang Bang Racing n'a pas de multi en ligne au final ça ne change rien vu qu'il y aurait peu de monde s'il y en avait un. Moi je te conseille ce dernier car sur la version d'essai tu ne peux essayer que la première catégorie de voiture et je peux te dire qu'avec les suivantes jusqu'aux petites Formule 1 c'est de plus en plus de bonheur et ça va à une sacrée vitesse ! Le solo n'est pas vilain non plus et tes 7 adversaires I.A. sur le circuit te donnent du fil à retordre, mais faut pas s'attendre à beaucoup plus pour un tel jeu pour le solo.

TNT Racers est pas mauvais, mais la conduite et les circuits ne te donnent pas beaucoup de défis et surtout j'ai horreur de la musique du jeu.
Image
Venez rejoindre la communauté des fans de jeux arcade sur Xbox-Mag, les Arcade Addicts' !
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=27&t=50830
Image
Valyoda
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Valyoda1990

Messagede MethodB » 08 Juin 2012, 14:17

Yep merci du retour, ben Wrecked j'ai testé c'est vraiment très fun à plusieurs mais le multi est désert j'ai croisé 2 américains par un miracle et puis après plus rien. Pour 1200 points je trouve que cela est vraiment trop élevé surtout par rapport à son contenu très pauvre, donc je vais prendre Virtua Fighter pour le même prix et Bang Bang Racing peut être plus tard.
Merci en tout cas :wink:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 20 Juin 2012, 04:15

Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Kane » 20 Juin 2012, 09:32

Est-ce qu'il arrive à LIMBO de baisser à 800 MSP lors des Deal of the Week ? Parce que j'ai 840 MSP et j'aimerais bien investir dedans! :o :P
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Stv » 20 Juin 2012, 09:37

Quand il passe en promo, c'est à 600 points si je dis pas de bêtises.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Kaiser Panda » 20 Juin 2012, 21:09

Non Limbo a toujours été (c'est à dire 2 fois me semble-t-il) à -33%, soit 800 MSP. Ceci dit, on n’est pas à l'abri d'un Deal à -50% un jour. :-)
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede buckk » 20 Juin 2012, 21:39

Kaiser Panda a écrit:Non Limbo a toujours été (c'est à dire 2 fois me semble-t-il) à -33%, soit 800 MSP. Ceci dit, on n’est pas à l'abri d'un Deal à -50% un jour. :-)

Perdu :arrow: : http://xbox-mag.net/deal-of-the-week--- ... 24122.html :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Stv » 20 Juin 2012, 22:13

buckk a écrit:
Kaiser Panda a écrit:Non Limbo a toujours été (c'est à dire 2 fois me semble-t-il) à -33%, soit 800 MSP. Ceci dit, on n’est pas à l'abri d'un Deal à -50% un jour. :-)

Perdu :arrow: : http://xbox-mag.net/deal-of-the-week--- ... 24122.html :mrgreen:

Et ouais, parce qu'avec ma carte invocation buckk, je gagne +10 en crédibilité jusqu'au prochain tour 8)
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Kaiser Panda » 21 Juin 2012, 00:03

Damned. Me suis fait arnaqué la 1e fois. :ptdr:

Ceci dit, je ne l'ai toujours pas fini à 110%, il va falloir sortir les soluces. :-(
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede Stv » 26 Juin 2012, 19:10

Ceux d'entre vous qui ont :

-un compte LIVE sur le marché US
-Kinect

Jusqu'au 2 juillet, le jeu Haunt est gratuit.

http://majornelson.com/2012/06/26/xblas ... ited-time/
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Baboulinet » 07 Juil 2012, 13:00

C'est marrant de voir que Fez et Spelunky sont les deux jeux qui me font le plus regretter ma 360, et que vous en avez tous rien à foutre sur ce forum. :P
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede kelanflyter » 07 Juil 2012, 14:04

Baboulinet a écrit:C'est marrant de voir que Fez et Spelunky sont les deux jeux qui me font le plus regretter ma 360, et que vous en avez tous rien à foutre sur ce forum. :P

J'ai testé les démos des deux jeux, et je me suis fais chier sur les deux.

Pour moi Fez est trop copié sur l'excelent "Crush" de Sega sur PSP/3DS, mais avec un graphisme hideux (on peux faire du retro sans tomber dans le moche... A la limite je prefere le graphisme de VVVVVV qui part dans l'épura total). Je sais bien qu'il y a d'autres mécanismes de gameplay, mais le côté labyrinthe des niveaux et la maniabilité rigide ne m'ont pas incités à finir la démo.

Spélunky : Bah c'est pas à chier, mais j'ai rien vu d'extraordinaire. Certains des mécanismes (les cordes pour monter...) je les avait deja vu sur un autre jeu PC indépendant dont j'ai oublié le nom, et le coté cassage de décors avec des bombes pour se frayer un chemin ne m'a vraiment pas passionné.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Stv » 07 Juil 2012, 14:11

Deux jeux que je n'ai même pas essayé :mrgreen:
Le principe de Fez me branche bien, mais j'ai pas pris le temps de m'y intéresser. S'il y a une promo dessus en fin d'année, je jetterai un oeil.

Spelunky, je ne sais même pas à quoi ça ressemble, c'est juste parce que je l'ai vu sur le marketplace. Sans ça, j'aurais jamais su qu'il existait.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Baboulinet » 07 Juil 2012, 16:04

kelan : je conçois qu'on puisse ne pas aimer l'approche minimaliste des graphismes de Fez, mais le fait que VVVVVV te convienne ne fait rien pour réduire ma confusion. :P
Et oui le gameplay est en grande partie une repompée de Crush/Paper Mario/Echodrome, mais si chaque jeu devait à chaque fois partir sur des bases totalement novatrices, on ne jouerait plus à grand chose.

Spélunky : Bah c'est pas à chier, mais j'ai rien vu d'extraordinaire. Certains des mécanismes (les cordes pour monter...) je les avait deja vu sur un autre jeu PC indépendant dont j'ai oublié le nom,

Au hasard : le Spelunky original sur PC ? :)
Spelunky c'est quand même un peu plus que se frayer un chemin à coups de bombes. C'est un genre de Rick Dangerous modernisé avec une forte dose de challenge, une constante épée de Damoclès au-dessus de la tête du joueur, une grande rejouabilité avec génération procédurale de niveaux, et un gameplay qui joue beaucoup sur l'idée de l'appât du gain au détriment de sa survie.
C'est un jeu qui parait simpliste à première vue, mais se révèle très technique et à fort potentiel si on lui laisse une chance.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans