Forum

Du cheat sur COD 2 ???

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Du cheat sur COD 2 ???

Messagede vini2357 » 21 Fév 2006, 10:28

Salut à tous,

j'ai noté depuis deux jours que lors de certaines parties crées, les adversaires semblent d'une résistance et d'une précision hors normes.
Par exemple, j'ai dû utiliser 6 balles de Garand M1 pour tuer un ennemi, ou encore 4 rafales de pompe à bout portant, ou enfin 3 balles de snipe en head shot.
de plus, j'ai noté lors de ces parties, que mes adversaires réalisaient des head shots quasi systématiquement.
Je tiens toutefois à préciser que celà s'est produit sur des parties crées d'une demi heure ou 300 frags uniquement.
Je voulias juste avoir vos impressions par rapport à ça, savoir si je frôle la parano ou si d'autres gamers avaient été confrontés au même problème.
vini2357
Welcome
Welcome

Messagede Yun_Yuuzhan » 21 Fév 2006, 10:30

Peut être que tu lagge tout simplement... :)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede wanted251 » 21 Fév 2006, 17:29

non non tkt tu lagge pas les rosbeefs on des patchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilet pare balle
voir a travers les murs
balle qui travers les murs
tir a la tete
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/wanted251.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
wanted251
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Jasdestroye » 21 Fév 2006, 17:41

Déjà sur PC, Call of duty 2 est connu pour ne pas avoir de Punkbuster ou autre logiciel anti-cheat. Et ils mettent du temps à faire un patch pour la version PC, car l'anti cheat n'arrive pas à etre utilisé avec DirectX enfin une histoire comme ça.
Image
Image
«Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.»
Jasdestroye
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede vini2357 » 22 Fév 2006, 08:59

Merci les gars, ça me rassure, et pour répondre à Yun, non je lagge pas; déjà que c'est l'enfer pour trouver une bonne partie, si en plus y'a des cheaters, on va pas s'en sortir. Ils nous pourissent le jeu. Enfin bref, heureusement qu'on peut créer des parties, ce qui m'a permis de jouer peinard hier soir. Il faudrait juste qu'on ait vraiment a main sur la partie en tant qu'hébergeur, et pouvoir dégager les casses c... de la partie quand on veut.
vini2357
Welcome
Welcome

Messagede bob202 » 23 Fév 2006, 19:30

Non moi ca va au niveau du réalisme des tirs ca va mais c'est vrai que y'en a des foi je me demande comment ils font pour me voir ^^
Mais bon une bonne balle de snipe dans la tete ...personne ne résiste :twisted:
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede GYO » 24 Fév 2006, 09:44

Je n'arriverai jamais à me faire à l'idée que certains abrutis trouvent un intérêt à se transformer en Steve Austin lors de parties Live... M'enfin... :roll:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans