Forum

Problème Xbox live => Halo 2 avec Xbox 360

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Problème Xbox live => Halo 2 avec Xbox 360

Messagede Oceanlord » 31 Déc 2005, 22:38

Bonjour à tous !

Voilà je me suis acheté dernièrement la xbox 360 (version prenium). J'ai activé mon compte Xbox live gold (1 moi d'essai) et j'ai lancé Halo 2 pour faire une partie online. C'est là qu'arrive le problème : lorsque j'entre dans le menu Xbox Live, j'attends un peu pour me connecter et puis je recois le message suivant :

Vous avez reçu un message important de Xbox Live. Voulez-vous ouvrir le menu gestion du compte de l'interface Xbox ?

_Lancer la gestion du compte
_Continuer hors ligne

Je sélectionne donc " Lancer la gestion du compte" et j'arrive sur le menu "Gestion des comptes" de ma 360. Or je ne vois pas de message. Pourtant mon compte Live marche car j'ai déjà téléchargé plusieurs bandes annonces et mon gamertag est répertorié sur Xbox.com. Je n'arrive toujours pas à avoir accès à Halo 2 en mode live et j'ai le meme problème avec d'autres jeux.

Merci d'avance pour votre aide.
Oceanlord
Welcome
Welcome

Messagede ACID BURN » 31 Déc 2005, 22:56

met a jour d'abord ton halo 2 ca ira mieux :D
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Oceanlord » 01 Jan 2006, 00:43

J'ai refais la mise à jour, même que cela m'amène sur la présentation d'accueil de la Xbox 1, mais quand le jeu se relance j'ai toujours le même problème... Je suis vraiment désespéré ...
Oceanlord
Welcome
Welcome

Messagede Oceanlord » 01 Jan 2006, 00:53

C'est bon j'ai trouvé ! Le contrôle parental m'empechait de jouer au jeux d'origine en ligne ! Meric quand même :D Je pense que ce sujet est à verouiller.
Oceanlord
Welcome
Welcome

Messagede AtOMiX Boucher » 01 Jan 2006, 23:17

J'ai eu exactement le même problème, il m'a fallu 3jours pour piger le truc :?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/AtOMiX%20Boucher.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
AtOMiX Boucher
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans