Forum

INFOS POUR TOUS LES GT ET AUSSI LES AUTRES...

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

INFOS POUR TOUS LES GT ET AUSSI LES AUTRES...

Messagede hey » 02 Aoû 2004, 21:51

Salut à tous..
Comme vous le savez un petit malin a pris mon GT et y a rajouter des
insultes...( pas normal que Xbox laisse faire ça..il doivent juste penser qu'au fric que leurs amènent des abonnements pareils ) bref..il se crois malin car il se pense intouchable ce qui est faut car grâce à ça connerie j'ai trouvermoyen de le toucher et bientôt j'aurai bientôt son nom et adresse de ce cepa et lui aura le plaisir de rencontrer les flics car j'ai porter plainte(sur les conseils de Xbox) car c'est le seul moyen qui est pour qu 'il me file ces renseignements.
Alors t' inquiètes pas "ouioui "ont finirat par ce rencontrer et ont verrat
si t'aura autant de gueule que derrière ta console...
Bien entendu une plainte a été déposer chez xboxlive et après enquête qui doit durée une dizaine de jours ( un peu long pour suprimer un GT...alors que c'est flagrand....ils vont plus vite pour l'abonner..vous trouvez pas?)
environ ce GT serat suprimer et si il juge que cette utilisteur a dépaser
les bornes celui-ci n'aurat plus qu'a revenir à nos bonnes vieilles consoles
...et la dessus il peut compté sur moi pour déployer tout les moyens.

Je conseil donc à tous les GT qui se font enmerder par ces parasites d'en
faire autant et à titre d'info sachez qu'il faut 200 ENVOIS NEGATIFS sur un
GT pour que celui-ci soit rayer du live..alors les potes pensez à le faire
dès que vous "croisez" ces énergumems..et pensez que pas mal de ces
parasites ont souvent plusieurs GT vu qui en changent avec des kits de
connections gratuits et cela parce que il savent très bien qui sont mal vu
des autres...

Je conseil aussi à tous les PARENTS et à tous le GT qui en ont marrent de
porter plainte au commissairiat et sur Xbox live contre ce GT et contre les
serveurs qui les laissent faire (Xbox live dans mon cas) à chaque fois que
vous voyaient des GT vulgaires ou insultants ou mieux encore contre tout
ces GT qui insitent à la haine racial et à bien d'autres choses du genre
"SS" ou "FN" ou "NAZI" et bien d'autres malheursement déjà exitant sur le
live afin que Xbox prenne ses responsabilitées envers ses "bons abonnés" car eux ils ne voient que l'argent que peut rapporter ces parasites et pas les désagrémments causer à ceux qui utilisent leurs services pour jouer et pas pour se faire insulter ou écouter leurs propagandes...
je leurs conseil même de faire comme moi c'est à dire contacter des associations de consomateurs,des associations qui luttentcontres le rascime (quelles soient musulmans ou juif ), les associations de parents ou tout autres assiociations qui militent pour l'enfance voir même alerter le CSA, car si nous laissont faire Xbox se remplirat les poches et l'éducations de nos enfants serat à revoir car certains gamins de 10 et 15
ans voir 8 ans qui fréquentent ce genre de parasites (eux sont souvent plus agé voir adulte leurs âges se situt souvent entre 17 et 30ans) laisser moi vous dire que vous ne seriez pas fière d'eux en les écoutant (ce qu'aussi vous devriez faire règulièrement)...leurs langues dérapent vite...alors faite quelque chose contre ça comme vous le feriez dans votre vie de tout les jours...bref intéressez vous à vos enfants et vous verrez qu'ils exitent de réels problèmes sur les jeux en live et pas seulement sur Xbox mais aussi sur PS, Game cube et sur PC

Je demande à toutes personnes à tous les joueurs Xbox, PS, Game cube, PC, aux parents de prendrent leurs parties et de se joindrent à moi afin
d'éliminer ces parasites définitivement du live et que tout soit fais pour
que se soit nous qui imposont à Xbox live ou à toutes sortes de services
"live" des règle de moralitées et de bons sens envers leurs abonnés ce qu'ils s'auraient du faire depuis longtemps mais au lieu de cela il prèférent fermer les yeux ou plutôt faire leurs sourds à nos plaintes
Alors agissons!!! débarassons nous de ces parasites!!! y en a marre!!! pas vous ?

Je demande à tous ce qui ceux sentent conserner et de laisser quelques
lignes sur leurs propres expèriences du live et de faire circuler ce message sur tous les sites liés aux jeux en live ainsi que sur les sites liés à divers associations de lutte contre rascisme, enfance, parents, bref partout ou ça peut faire un impact.
je vous en remercie d'avance

HEY
hey
Welcome
Welcome

Messagede Nirius » 02 Aoû 2004, 22:52

pitoyable , je m'excuse mais je te trouve pitoyable...

porter plaintes contre un gars qui s'amuse a "prendre ton GT et y a rajouter des insultes" c'est vraiment... bon y'a un gars qui s'appelle "hey gross putes" ou un truc du genre mais de la a porter plainte ? 8O tu vas aller loin dans la vie :roll: t'arrivera jamais a empecher les gens d'avoir des trucs genre SS etc (personnellement je n'en ai JAMAIS vu dans AUCUN jeux !) et microsoft et xbox live n'y sont pour rien , tu pense qu'il ne vont pas faire de service en ligne de peur d'avoir quelques crétins avoir un pseudo "raciste" ?

si tout le monde faisait comme toi le jeux en ligne ne pourrait jamais ce développer

non vraiment je trouve sa pitoyable , et meme si quelqu'un s'appellait "zouch crétin" je m'en bat les couilles ! (scusez l'expression) hop je lui fait sa fete sur counter strike et puis ont n'en parle plus ? ton "hey gross putes" qu'est ce qu'il te fait a part injurier ton "pseudo" (qui est ,avouons le, pas mal "copiable"...) il vient sur tes partie et il t'insulte ? tu le kick , ou tu le bloque , c'est pas plus simple que de faire chier des flics , faire chier le mec et faire chier plein de monde ?

bon aller je vais me faire un chtit counter , a+
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Wykato » 02 Aoû 2004, 23:54

Nirius a écrit:de faire chier des flics

Ah, ils bossent ? :lol:
Clan: BBOL

www.badboyoflive.com

Stats :http://www.bungie.net/Stats/ClanGameList.aspx?clan=Bad%20Boy%20Of%20Live
Wykato
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede 4NOStriles-fr » 03 Aoû 2004, 07:14

ouai c'est un peu abusé....une histoire de live qui remonte jusqu'au flic :? ....
règle les avec lui et pas avec les flics....ou sinon laisse carémen tomber...tu le soule ou tu le blok...simplemen...c'est juste un pti emmerdeur de merde...faut s'en faire pour ça i en a des milliers...
team EL1TE
9 matchs 9 victoires...

en attente du match contre les fuzi0n....
4NOStriles-fr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Duc de France » 03 Aoû 2004, 07:43

Les flics ont bien rigolé je pense :!:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Wykato » 03 Aoû 2004, 13:38

Bah mon vosin a porté plainte car soit disant je marchais sur ces fleurs en rentrant chez moi, là ils ont rigolé.

www.badboyoflive.com

Wykato
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Master_Chief » 03 Aoû 2004, 14:21

Les flics ont d'autres choses à foutre que de s'occuper des GamerTags crois moi :lol:
Par contre c'est Microsoft qui doit s'occuper de ça. Tu signales le problème à leurs services et ils se chargeront d'éjecter le gars qui pose problème :wink:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede fabulous » 03 Aoû 2004, 14:31

le paragraphe 6 du contrzt xboxlive est accez clair sur ces sujets
http://www.xbox.com/fr-fr/live/termsofuse.htm
:wink:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Nemurenai » 03 Aoû 2004, 15:59

MDR! Clair c'est n'importe quoi. Ta réaction est ridicule hey... presque plus ridicule que celui qui s'amuse à faire de faux gamertag... Qu'st-ce qu'on en a a faire de ces idiots? Moi aussi on m'a déjà fait chier avec mon gamertag et je n'en ai pas fait toute une histoire.
Image
Nemurenai
Active Member
Active Member

Messagede GYO » 03 Aoû 2004, 18:02

Si MS a réellement conseiller de porte plainte... je ne vois pas l'aboutissant de la démarche car ce qu'il a fait (bien que je puisse admettre que cela est fort déplaisant, faut l'avouer) n'est pas condamnable pénalement. La seule possibilité de régler l'affront c'est de voir directement avec MS. Au final, que d'ennuis, que de coups de gueules, que de critiques, et aucune remise en question???

Seul point sur lequel je suis d'accord (si si c'est vrai) c'est de pouvoir mettre à l'écart toutes les ordure de fachos qui s'amusent à mettre des GT douteux (je pense notamment à un mec qui avait devant son GT "SS" et qui hurlait KuKluxKlan). Le constat, il est vrai, et que MS ne fait aucun contrôle quant au GT qui sont choisis. En ont-ils les moyens, et le temps surtout, du moment que l'abonnement passe, "Grosse Pute" ou pas vient de payer 60 euros comme tout le monde...
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede Wykato » 03 Aoû 2004, 19:29

Moi j'ai vu un gars au nom de eiytler deja, je sais pas si c'etais fait expret, mais bon, commentaire negatif je lui ai envoyé.

www.badboyoflive.com

Wykato
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Alatariel » 04 Aoû 2004, 09:04

Je peux comprendre que cela fache de voir son pseudo sali, il est vrai que porter plainte pour cela, est un peu abusif , je suis allée sur le serveur de se "hey grosse pute", mais je n ai pas immediatement penser a toi "HEY", sa sonner un peu comme : "oh l 'ordure" si tu vois ce que je veux dire, en se qui conserne les gamertag a caractere raciale, la effectivement je pense qu'une sanction doit etre appliquer, mais apres tout le gars qui porte un gt comme ca c'est lui qui se denigre tout seul.....
ORC FAMILY : la puissance du "plein ta bouche"
gt: alatariel
Alatariel
Active Member
Active Member

Messagede Otomatik » 07 Aoû 2004, 17:24

Hey élu " Boulet du Siècle par tout les joueurs de France.."

Demain on verra " je porte plainte parce que tu ma kiker de ton serveur parce que j'ai tué l'hote... :lol:
Image
Otomatik
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Znum » 08 Aoû 2004, 15:14

je trouve moi aussi ta réaction disproportionnée

par contre, il est clair que les GT à caractère facho, xénophobe , homophobe etc... doivent disparaitres et ce le plus vite possible

Sinon, je suis retombé sur un de tes post (voir la citation plus bas) dans le forum :"dur de trouver des français sur counter" et il me semble que cela se passe de commentaire et t'enlève toute crédibilité dans ta démarche actuelle.

hey à dit:
car il se peut que ça les feras moi rigoler si je prend (moi et des potes)leurs GT et que j'y rajoute de conneries du genre ZNUMLAPOUFIACE ou GIGNLETAPETE ou NEOSUBZEROLEPD ou CEPALEPUSSO OU XOUIOUIPDOFILE ou PATLEGENLAPUTA ou SGGINOPTITBITE ou encore..euh non vaux mieux s'arrêter la...enfin bref j'espère ne pas être obliger à descendre aussi bas
Dernière édition par Znum le 08 Aoû 2004, 21:28, édité 1 fois.
ZNUM
je frag donc je suis !!!
ORC FAMILY : la puissance du "plein ta bouche"
ORC & ZZK : cabinet de stomatologie, ouvert 24h/24, avec ou sans rdv
Znum
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Bashar » 08 Aoû 2004, 21:16

...
(pardon pour le flood mais)
...
Gamertag : Dentiste
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede hey » 10 Aoû 2004, 10:04

znum t'es bête ou tu le fais expret...?
c'été un exemple pour dire que c'est pas bien malin et que si nous laissons faires et bien nous finirons par en voir d'autres...peut être le tien ou celui d'un autre...

Quand à toi otomatik tu me fais un beau de boulet... tu sais quoi faire d'autres à part jouer sur une console??? te demande ça car t'as pas l'air très malin

Bref si vous aimier bien vous faire insulter c'est votre problème..
mais sachez quand même que je n'ai pas porter plainte à cause seulement de se GT insultant mais aussi par ce que ce mec en fais chié plus d'uns.. il reste planter 2 heures voir plus en observateur seul ou avec des parasites de son genre il est du genre à rentrer dans la session flinguer les potes (même de son équipe), lance des injures et menaces (et je ne l'ai cite pas mais croyer moi il a un très long répertoire) et cela dure depuis 6 mois et il ne me lache pas, alors je pense réellement que ça commence à faire long alors c'est pourquoi j'ai fais comme il fallait pour avoir réellement son nom et adresse et pour avoir ça il n'y a que la police qui est le droit de les réclamer à xbox...j'aurai préférer que ce sois plus simple, qu'il vire ce GT et l'affaire aurait pu en rester là mais voilà si je ne fais pas du bordel chez xbox et bien il s'en foute et ce contente d'encaisser des abonnements...de faire du fric et nous (je parle aux GT normaux) et bien nous en subissons les frais et au lieu de jouer et de nous décontracter et bien nous nous faison insulter, menacer par certains au points que des fois des mecs quittent le jeu tellement qu ils sont énerver...alors qu'à la base ont aient tous cool..vous trouver ça normal vous??
et pour finir sachez que ce parasite est un adulte de 31ans..c'est pas un gosse...et à cet âge j'estime normal de lui donner une leçon...
hey
Welcome
Welcome

Messagede Cousin_Avi » 10 Aoû 2004, 12:05

Hey, ici tu n'es pas sur ton serveur, tu ne peux pas tout faire et n'importe quoi. Il y a des règles à respecter. Donc d'abord tu vas arrêter d'insulter les gens (c'est facile de se dédouaner en prétextant qu'on "utilise un exemple"). Et ça c'est valable pour tout le monde, on reste courtois et civilisés entre membres du forum. Ensuite, utilise un correcteur d'orthographe et de syntaxe, parce que bon, ça peut arriver à tout le monde de faire des fautes de temps en temps, mais là, tes posts ils piquent un peu les yeux.
Maintenant, pour ton problème, je trouve ça un peu bizarre que les policiers aient le droit d'intervenir dans l'espace privé qu'est le Live, surtout pour une insulte qui n'est pas portée sur un nom réel, mais sur un pseudonyme. Ceci dit, je peux me tromper.
Tu fais tout une montagne de cette histoire, mais Microsoft nous a fourni de nombreux moyens pour éviter les boulets. Comme tu l'as dit, il y a les commentaires négatifs. Un mec t'insulte, tu le mets sur muet et on en parle plus. Son gt t'offense, tu lui file un commentaire (si t'as autant de potes que tu le prétend, il ne faudra pas longtemps pour que l'affaire soit réglée). Un mec fait n'importe quoi dans la partie, tu le kick et puis voilà...pas la peine de faire un scandale, de crier "Maîtresse, maîtresse il a dit un gros mot" et d'avertir les autorités. A partir de là, si le mec persiste, c'est qu'il y a forcément une raison.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans