Forum

Est-ce que cela vaut le coup?

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Est-ce que cela vaut le coup?

Messagede Saginaw » 18 Mar 2004, 15:52

slt a tous!

voila j ai pas encore de xbox et j aimerais bien en prendre une et surtout prendre le live!
Je voulais savoir, le live est il bcp frequente? on s y amuse vraiment?
car si je le prends, j ai pas envie de me retrouver tt seul comme un con sans amis lol ( ne riez pas), car je me doute que pas mal de gens se sont fait des potes sur le live et j ai pas envie de me retrouver exclus d une partie "entre potes" sous pretexte que je suis "nouveau", parce que sur pc, c est bcp plus "impersonnel"..et ce que je recherches avant tout c est m eclater sur le live a plusieurs! bref du teamplay quoi..

et sinon niveau jeux lesquels sont les plus joue sur le live?
merci @ tous
Saginaw
Welcome
Welcome

Messagede Mirage » 18 Mar 2004, 16:11

Je pense, que tu y trouvera des amis comme des enemis. :wink:
Mais bon, le fun est la. :D
Allez je te conseille la bobox Crystal est le Live. :wink:
Mirage
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Yun_Yuuzhan » 18 Mar 2004, 16:50

salut a toi Saginaw et bienvenue sur le forum 8) :fete: :boire:

Fé toi plaisir :wink: prend la xboite tu le regrettera pas, moi je te conseille dattendre un tout petit peu le pack xbox, manette, rainbow six 3 et Splinter cell pandorra Tomorrow ... La tu vas tamuser :wink: , sinon il y a kelkes bons autres packs :wink:
Ensuite le live ... c pas pareil ke sur pc (heureusement) ... 1erement oubli le clavier ... ca se fé avec le micro ... et sans lag .. (nest ce po ?), ensuite oublie les sessions pourries avec les cheaters ki viennent te gacher le jeu ... les ptits malins du genre kan ils se font chopper ... bye bye :coucou: , oublie aussi les session ou tu ne comprend pas la langue parlee ... tu peux selectionner la langue du server ;) ... oublie ... le LAG :wink: avec les mises a jours regulieres et les servers de oufs ki sont crees ca marche nickel meme si tu te trouve a trifouillie les oies 8) ... oublie les pertes de parties a cause de ton pc ki rame ... tout le monde est au meme niveau sur ce point :wink: ... oublie les 50 programmes lancés sur ton pc pour gerer msn, team speak, le jeu, gamespy, allseeing eye ... tout est automatique et reglé comme une horloge ...
Et surtout noublie pas Fé toi plaisir et amuse toi bien :wink: renseigne toi sur les meilleurs jeux du live et fé toi plaisir encore une fois 8)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Cousin_Avi » 18 Mar 2004, 18:40

Oui, milles fois oui ça vaut le coup. Et oui on s'y amuse vraiment.
Le Live est très fréquenté et y'a toujours moyen de trouver des Français.
Cependant je te conseille de prendre un jeu dans cette liste :
- Rainbow Six 3
- Counter Strike
- Top Spin
- PGR 2
- Splinter Cell Pandora Tomorrow (pour bientôt)

Là tu pourras y rencontrer du monde, parce que sur les autres jeux, il vaut mieux prévoir la partie à l'avance.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans