Forum

Sampras-Hewitt

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Sampras-Hewitt

Messagede dave » 31 Déc 2003, 17:39

pour tous ceux qui desirent un match a peu pres reel,le seul match possible est sampras-hewitt,c est les 2 seul joueurs ou on ne peut pas abuser du slice ou du lift,(ce qui rends le jeux nul)....

donc pour tout ceux qui aime le vrai tennis,et je pense que c est le but,car ou est l interet de devenir ensuite numero 1 en jouant comme une merde avec des jeux irreelle....pour ma part je ne joue meme pas en ligne car je prefere ne pas casser mes mannettes en m enervant avec tous ceux qui n ont rien compris a ce qu est le tennis.....

Car tout le monde est capable de prendre par exemple Kuerten et de ne jouer que en lift ,comme ca en 2 coups le point est finis...

Personnelement je ne comprend pas comment vous pouvez jouez en ligne avec tous ces mecs qui cassent l esprit du tennis..... : :evil:
dave
Welcome
Welcome

Messagede Tobino » 31 Déc 2003, 17:53

Je suis d'accord avec toi, je fais du tennis depuis un petit moment maintenant, c'est pas si réaliste que ça mais il faut que ça reste accessible si on pencherait trop sur la simulation le jeux risque de ne pas trop plaire donc moins bien se vendre etc.
Faut pas être trop sévére non plus c'est le meilleur des jeux de tennis jusqu'a maintenant ou du moins jusqy'au 2. Mais c'est vrai que tu as raison sur le fond.
Moi ca fait un moment que j'attend une simu de volley et ba elle est pas encore là, entre les jeux des pouf qui se trimballent sur la plage à poil et qui font du pseudo-volley et les autre qui se tape entre deux point :? je suis servis. :cry:
Tout ca pour dire que... ba que c'est difficile de satisfaire tt le monde sur un jeux de sport.
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Tobino » 31 Déc 2003, 17:59

Désolé de revenir (j'ai posté trop tôt :oops: ) mais pour revenir sur l'aspect technique du jeux on y est pas mais c'est tellement difficile d'inclure des possibilités de tactique ds un tel jeux surtt pour l'AI. C'est pour ca que Kuerten fait tjs des lift alors que ds le monde réel c'est pas un gros lifteur.
Par contre le rever d'Hewit est magnifique, sont rever d'attaque est à en pleure tellement qu'il est bien fait :bave:
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Guevara » 31 Déc 2003, 18:18

Cher président,
si tu veux ajouter quelque chose sans te faire passer pour un floodeur, il te suffit d'éditer ton message.
Médiéval-Fantastique, Cyberpunk, Space-Opera…Tous les chemins mènent à l’aventure et toute l’aventure est sur :
http://www.neonautes.net/
Guevara
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Tobino » 31 Déc 2003, 18:25

C'est vrai mais c'est surtt en me faisant répondre que tu me fais passer pour un floodeur :wink:
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans