Forum

Le Double

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Vous jouez plutot au filet ou plutot en fond de cour?

Filet
4
29%
Fond de cour
4
29%
un peu des 2
4
29%
g pas le jeu!
2
14%

Nombre total de votes : 14

Le Double

Messagede The Chti » 20 Déc 2003, 17:26

ahh qusque ça m'enerve qd en double les types prennent tjs Sampras pour la volée et c trop irréaliste tu peux balancer tt ce que tu veux t'y arrive quasiment jamais
g éssayé le lob:super ms seul prob. l'autre te fout une choumette ds la geule
risk shoot:pas mal ms trop riské
prendre Sampras pour faire le meme:je suis une merde ac Sampras
qqn aurait une technique
Please help me!!
et aussi un petit sondage
[Gamertag: The Chti]
Image
The Chti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede quiche165 » 20 Déc 2003, 18:05

j'ai fait pour le moment un seul double et le mec m'a meme pas parlé...a pris sampras et son pote un gars qui bourinai.....ca m'a gavé (je jouai avec mon père pour info :)) et les mecs je les entendaient rigoler ....
le live c'est bien mais tombé sur des persones sympa ca arrive rarement..... :? enfin j'ai encore jamais eu la chance de jouer contre l'un d'etre vous(mais je préfere pas je suis pas encore assez fort ;))
quiche165
Welcome
Welcome

Messagede Dagon » 20 Déc 2003, 18:06

Sampras est tro simple aprendre avec des risk shots kan il est ala volée. Tu le laisse littéralement sur place !!!
Offspring/Green Day/NoFX/AlkalineTrio/Pennywise/Antiflag/Deadline/Millencolin/Rancid...
Image

GAMERTAG = HELLWARRIOR
Dagon
Active Member
Active Member

Messagede The Chti » 20 Déc 2003, 18:09

ouais ms moi les risk shoot je les réussis moyennement :? et puis mon coéquipier qui est mon pere :D (comme quiche)ne les maitrises pas :( donc bon euh bah :oops: :oops:
Image
The Chti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede The Chti » 20 Déc 2003, 18:13

Et aussi est-ce-que tu sait qu'en double on est 2 :twisted: car l'autre peut le ratraper et si tu le met sur Sampras il te la renvoi 2fois +fort a moins qu'il soit mal placé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
The Chti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Dagon » 20 Déc 2003, 19:24

moi c pa pr me la péter mé jen loupe pa un seul !!! Et chui sur kett le monde ici c pareil ou presk.
Pr toi ya ke l'entrainement ki poura t'aider a t'améliorer :)
Offspring/Green Day/NoFX/AlkalineTrio/Pennywise/Antiflag/Deadline/Millencolin/Rancid...
Image

GAMERTAG = HELLWARRIOR
Dagon
Active Member
Active Member

Messagede maxime93 » 20 Déc 2003, 20:37

ouai c'est clair c'est une question d'entraînement au bout de quelques match en le faisant ponctuellement on y arrvie tout seul sans regarder la jauge même

puis sinon pour le sondage moi c'est plutôt fond de cour car j'aime bien faire des coup risqué :D
maxime93
Welcome
Welcome

Messagede CHTIT Gash » 21 Déc 2003, 10:22

Normalement la logique est de raccourcir l'échange en double donc il faut monter au filet, mais attention au lob !
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede CHTIT Gash » 21 Déc 2003, 10:22

En tous cas filet et fond de court pour l'instant c'est kiff kiff !
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede The Chti » 21 Déc 2003, 12:39

ça y est j'arrive mieux a faire mes coups riqués :P (maintenant reste a voir mon partenaire :evil: ) je suis remonté 400 et quelque
ouais moi pour le sondage c un peu des 2
Image
The Chti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Dagon » 21 Déc 2003, 13:37

maxime93 a écrit:ouai c'est clair c'est une question d'entraînement au bout de quelques match en le faisant ponctuellement on y arrvie tout seul sans regarder la jauge même

puis sinon pour le sondage moi c'est plutôt fond de cour car j'aime bien faire des coup risqué :D

moi je seré capable d'en faire une trentaine d'affiléée san aucun probléme. Et on peut oci en faire kan on est a la volée, en croisé ou long de ligne.
Image

GAMERTAG = HELLWARRIOR
Dagon
Active Member
Active Member

Messagede The Chti » 22 Déc 2003, 12:01

moi je seré capable d'en faire une trentaine d'affiléée san aucun probléme. Et on peut oci en faire kan on est a la volée, en croisé ou long de ligne.[/quote]

Dagon connait tu la modestie:?: :?:
car d'accord si qd tu as le tu bats rad la d'accord ms on verra ça qd tu aura le live :wink: :coucou:
Image
The Chti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede The Chti » 22 Déc 2003, 20:21

The Chti a écrit:moi je seré capable d'en faire une trentaine d'affiléée san aucun probléme. Et on peut oci en faire kan on est a la volée, en croisé ou long de ligne.

car d'accord si qd tu as le live tu bats rad la d'accord ms on verra ça qd tu aura le live :wink: :coucou:[/quote]
Image
The Chti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ZICK » 22 Déc 2003, 22:04

Presque tout est à égalité, là. :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, moi, je suis plutôt un joueur au filet, mais, en cas de besoin, mon joueur est excellent en fond de cour, mais, là, faut pas abuser, quand même, dans ce domaine, donc, j'ai vôté pour le filet. :D :D :D :D
Gamertag: ZICK :demoniaque: :mrgreen:
Image Image
ZICK
Active Member
Active Member

Messagede Dagon » 22 Déc 2003, 23:02

The Chti a écrit:
The Chti a écrit:moi je seré capable d'en faire une trentaine d'affiléée san aucun probléme. Et on peut oci en faire kan on est a la volée, en croisé ou long de ligne.

car d'accord si qd tu as le live tu bats rad la d'accord ms on verra ça qd tu aura le live :wink: :coucou:
[/quote]

Tu sé koi The Chti ? Kan je di une trentaine, en fait c le DOUBLE !!!!!!! Tien et là je me la péte oci ??!!!!!!!! LOL
G jamé di ke jété meilleur ke Rhad, il est a coup sûr meilleur ke moi, mé je me ballade tro contre le Com ki me pren plu 1 jeu ce ki est normal c pr tt le monde pareil (sof pr toi peut etre ce ki explikeré ton agacement dès lors légitime :lol: :lol: ). je voi pa ce kil y a de mal a dire ca.
Image

GAMERTAG = HELLWARRIOR
Dagon
Active Member
Active Member

Messagede The Chti » 22 Déc 2003, 23:40

non mais tu pourrai te calmer car je suis sur que si tu joues contre moi je ne dit pas que je vait te battre (surement que non)tu ne réussirai pas tt tes CR
Image
The Chti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ZICK » 22 Déc 2003, 23:50

Moi, c'est simple, j'ai coup risqué comme compétence, mais, je ne les utilise qu'au service, et, très rarement, en retour de service.
Gamertag: ZICK :demoniaque: :mrgreen:
Image Image
ZICK
Active Member
Active Member

Messagede Dagon » 23 Déc 2003, 00:17

The Chti a écrit:non mais tu pourrai te calmer car je suis sur que si tu joues contre moi je ne dit pas que je vait te battre (surement que non)tu ne réussirai pas tt tes CR

Peut etre pa a tous les coups, mé pa loin je te jure. Mé bn , vou alé encor dire ke j'me la péte..... :roll:
Image

GAMERTAG = HELLWARRIOR
Dagon
Active Member
Active Member

Messagede CHTIT Gash » 23 Déc 2003, 10:03

Moi au service c quasi tout le temps, dans le jeu dès que je peux, mais au retour de service arriv pas, pas encore trouvé la tactique lol !
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Dagon » 23 Déc 2003, 21:50

bah en retour de sevice si il sert en faisan un service risker c encore plu simple, fo un bon timing mé c facile. Et avec de l'entrainement tu le place ou tu veu, mém sur la ligne si tu veux !!!
Image

GAMERTAG = HELLWARRIOR
Dagon
Active Member
Active Member

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans