Forum

Live et Project Gotham Racing 2

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Live et Project Gotham Racing 2

Messagede chopsfromhell » 04 Déc 2003, 22:30

Bonjour tout le monde,
voila je joue en ce moment à l'excellent pgr2 et j'aimerai savoir s'il yen a qui aimeraient se joindre avec moi pour y jouer sur le live.
Si vous etes intéressé mon pseudo est JUGEFREDD

A bientot !
:)
chopsfromhell
Welcome
Welcome

Messagede bOby` » 04 Déc 2003, 22:33

euhhh oui moi je veux bien meme si j'y joue pa trés souvent mon pseudo c boblemartien
bOby`
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ScorpionDrake » 05 Déc 2003, 00:00

moi c'est ScorpionDrake :wink:
ScorpionDrake
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chopsfromhell » 05 Déc 2003, 09:28

Merci les gars !
je vais certainement y jouer ce soir ou dans lapres midi !!
a bientot !
chopsfromhell
Welcome
Welcome

Messagede corburne » 22 Déc 2003, 02:02

Bon au lieu de créer un nouveau topic je vais utiliser celui là même si le sujet à la base n'était pas trop ça bref :wink:

J'ai vénement essayer hier soir de faire une course à Pgr2 et là surprise j'ai perdu la connexion avec toute mes parties 8O mais ce qui est étrange c'est que j'avais à l'affichage que c'était les autres joueurs qui avaient quitter la partie :?: :idea: :?: moi je n'était pas déconnecter de la partie ni même du live.. Alors aprés une ou deux ou j'ai penser que les joueurs avait squizer la partie j'ai insister.. et j'ai fait ça pendant plus d'une heure.. dés que la course commencait j'étais couper et parfois même en pleine discussion donc pas squizer.. aprés 1h30 tjs impossible de faire une course, j'ai abandonner et j'ai jouer à R63 avec succées pendant plus de 2h sans être déconnecter..
Qq'un aurait-il une explication à ça :idea:
C'est l'histoire d'un mec qui fait une chute de 50 étages, à chaques étages le mec se repète sans cesse.., jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.. mais l'important c'est pas la chute ...........c'est l'attérissage
Gamer Tag: Zaagral
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Young Gun » 22 Déc 2003, 13:00

corburne a écrit:Bon au lieu de créer un nouveau topic je vais utiliser celui là même si le sujet à la base n'était pas trop ça bref :wink:

J'ai vénement essayer hier soir de faire une course à Pgr2 et là surprise j'ai perdu la connexion avec toute mes parties 8O mais ce qui est étrange c'est que j'avais à l'affichage que c'était les autres joueurs qui avaient quitter la partie :?: :idea: :?: moi je n'était pas déconnecter de la partie ni même du live.. Alors aprés une ou deux ou j'ai penser que les joueurs avait squizer la partie j'ai insister.. et j'ai fait ça pendant plus d'une heure.. dés que la course commencait j'étais couper et parfois même en pleine discussion donc pas squizer.. aprés 1h30 tjs impossible de faire une course, j'ai abandonner et j'ai jouer à R63 avec succées pendant plus de 2h sans être déconnecter..
Qq'un aurait-il une explication à ça :idea:

Ben tout le monde a peur de toi sur PGR2... :lol: :mdr:
Chelou quand même 8O
Young Gun
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Mouron Rouge

Messagede corburne » 22 Déc 2003, 13:16

je suis rester 10 mn au tél avec xbox france mais je reste sur ma faim, on ma dit de choisir sur optimatch les partoe ou il y avait plusieurs trait sur le côté signe de bonne connexion internet..
On ma dit que c'était dû à une perte de serveur, j'ai insister sur le fait qu'a priori ca n'était arriver à personne d'autre.. ( enfin a qui j'ai parler tout du moins ).. j'ai réessayer hioer soir et la même juste aprés le départ les autres quittent la partie.. en fait ils jouent tjs mais sans moi, moi je peux continuer à faire ma partie mais seul.. et les autres joue mais aprés que j'ai disparu..

franchement je déprime là !!! :?
C'est l'histoire d'un mec qui fait une chute de 50 étages, à chaques étages le mec se repète sans cesse.., jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.. mais l'important c'est pas la chute ...........c'est l'attérissage
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede CHTIT Gash » 22 Déc 2003, 17:44

C'est clair, mais ça vient forcément de ta console, t'es le 1er que je vois ce plaindre d'un problème comme ça !
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede corburne » 22 Déc 2003, 19:17

CHTIT Gash a écrit:C'est clair, mais ça vient forcément de ta console, t'es le 1er que je vois ce plaindre d'un problème comme ça !

bah oui et c'est bien ça qui m'inquièete le plus.. :?

J'y connais pas grand chose en PC mais je viens de me rendre compte que dans mon gestionnaire des tâches ya mon UC qui tourne en permanence à 100%.. peut être que ca empêche de faire tourner la Xbox correctement.. tout du moins sur PGR2 ?????
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede BOR J » 29 Déc 2003, 00:33

Je viens de faire avec des amis français une partie du jeu "mini" inventé par les joueurs pour le live a PGR2 et c'était génial! :

-de préférence sur le nurburgring
-deux équipes s'affrontent (rouge et jaune), 8 joueurs: 3 enzo ferrari et une mini austin dans chaque équipe.
-le but: la premiere mini qui passe la ligne d'arrivée fait gagner son équipe !

alors on pousse, on gene, on bloque, on protege tout est permis , les mini a 200 km/h , bref un vrai délire c'est excellent.

avez vous essayé? vous en pensez quoi ?
bref chapeau ceux qui ont inventé ça c'est génial!

@+
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 29 Déc 2003, 00:58

Heu le nurburgring n'est pas un peu trop grand pour ça?
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede hannibalgamer » 29 Déc 2003, 01:41

Il faut un cayenne dans chaque équipe pour plus d'éfficacité.
Gamertag Hanni
Mes jeux
hannibalgamer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Young Gun » 29 Déc 2003, 02:45

Ah les courses en Mini sur le Nurbur, j'adore :mdr: :D D'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'y ait qu'environs 3 minutes d'écart entre la Mini et une Ultime sur ce circuit, je pensais que c'était beaucoup plus... :?
- J'ai l'impression que Dieu me déteste...
- Eh ben fais comme moi... rends lui la monnaie...

Image
Young Gun
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Mouron Rouge

Messagede Am0n » 29 Déc 2003, 04:39

j'y ai joué plusieurs fois, au debut je trouvais un peu chiant, mais des que j'ai roulé en mini la j'ai de suite aimé et j'ai pris + de plaisir a jouer, ouep le cayenne c le mieux il envoit dans les choux la mini :lol:
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede corburne » 29 Déc 2003, 08:21

heu comment fait-on quand on heberge une partie pour changer de catégorie de voiture ?? j'ai réussi à changer de circuit mais bizarrement pas de catégorie voitures..
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede clubber » 29 Déc 2003, 08:34

Salut à vous !
Mon gtag = lapinclubber
Je me prend un casque dès ce soir et je suis sur le live vers 19h00 !
A+
Mon gamertag: lapinclubber
clubber
Welcome
Welcome

Messagede fabulous » 29 Déc 2003, 08:55

corburne a écrit:heu comment fait-on quand on heberge une partie pour changer de catégorie de voiture ?? j'ai réussi à changer de circuit mais bizarrement pas de catégorie voitures..

qaund tu créé ta session tu dois mettre voiture libre, sinon quand tu choisi une catégorie, apres tu peux plus changer je crois
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede clubber » 29 Déc 2003, 09:01

fabulous a écrit:
corburne a écrit:heu comment fait-on quand on heberge une partie pour changer de catégorie de voiture ?? j'ai réussi à changer de circuit mais bizarrement pas de catégorie voitures..

qaund tu créé ta session tu dois mettre voiture libre, sinon quand tu choisi une catégorie, apres tu peux plus changer je crois

oui je crois que c'est ça. Le seul pb c'est que c'est un peu inéquitable : certains vont rouler en Ferrari et d'autres en Mini.
Mon gamertag: lapinclubber
clubber
Welcome
Welcome

Messagede fabulous » 29 Déc 2003, 09:06

clubber a écrit:
fabulous a écrit:

oui je crois que c'est ça. Le seul pb c'est que c'est un peu inéquitable : certains vont rouler en Ferrari et d'autres en Mini.

en général ca se passe très bien , tu dis quelle catégorie ou quelle caisse il faut prendre et tout le monde la fait.
Si il y a un rigolo tu le dégage puisque c'est ta session :wink:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede corburne » 29 Déc 2003, 09:13

ca je suis d'accord.. quand tu crée il n'y a aucun pb pour choisir une catégorie et chacun s'y plis forcément de par manque d'autre choix !! :lol: mais quand tu as créer une partie et à la fin d'une premiere course par exemple comment fait-on pour changer de catégorie de véhicule sans squizer la partie.. quand je suis hebreger tous les hotes font ça quasiment, soient ils changent de circuit soient ils changent de restriction de véhicule et ça moi j'y arrive pas :?: :oops:
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans