Forum

Links 2004: LE jeu de golf compatible Xbox Live

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Links 2004: LE jeu de golf compatible Xbox Live

Messagede Battling Joe » 30 Nov 2003, 19:31

Vous en pensez quoi, vous êtes tentés, sera-t-on nombreux sur le Live :wink: ?
Image
Battling Joe
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede phyrexis666 » 30 Nov 2003, 19:37

ah en pas douter, links 2004 est un jeu a la hauteur du tiger woods 2004 actuelle, en plus de sa compatibilité live, c'est un bonheur pr les fan !! en suisse, il est dispo depuis 2 semaines environ !! voili voulou
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede tatarza » 30 Nov 2003, 19:58

Ola, Je vais me le prendre la semaine prochaine.

Toutefois, il est déjà sorti en France. Dispo chez SCORE-GAMES Créteil et sûrement plein d'autre magasin.

Pas pris cette semaine car hier ce fut le tour de PG2.

A+
tatarza
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Duc de France » 01 Déc 2003, 00:45

J'ai horreur des jeux de golf, et pourtant là je le préfère largement à Top Spin :D

Et au fait le jeu est dispo depuis le 28 novembre.
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede looping » 01 Déc 2003, 19:39

Voila 2 critiques sur ce jeux, moi il me tente bien :wink:
[quote]

Gameplay:

97.5%

Graphisme:

80%
Audio:

90%
Rejouabilité:

95%
Multijoueurs/XBL:

90%

Rédacteur: Stygian43 Heures jouées: 6-10 Ajouté le 11/13/2003
Moyenne: 91% Genre préféré: Sports Autres critiques par Stygian43

Introduction
Links 2004 est probablement le jeu XSN que j'attendais avec le plus d'impatience parce que j'adore le golf et parce que c'est le genre de jeu qui se prête merveilleusement bien au Live à plusieurs joueurs, en offrant une expérience totalement différente des FPS et des jeux de sports plus traditionnels comme le football ou le hockey. En général, le jeu m'a procuré ce que je recherchais le plus: du plaisir à n'en plus finir, de la détente, ainsi qu'un niveau de stress relativement bas, mais sans perdre cette poussée d'adrénaline essentielle à l'intérêt d'un jeu de compétition. Bref, du bonbon !

Gameplay [ 4.75 / 5 ]

Le gameplay est quasi parfait. Pas de combinaison ultra-complexes pour paufiner ses coups. Sans même lire le livret d'instructions (peu importe sa langue...) on peut sauter dans l'action et commencer à jouer sans avoir l'air trop fou ! On frappe la balle en tirant le thumbstick gauche vers l'arrière et en le repoussant vers l'avant. Mais heureusement, si votre mouvement n'est pas parfaitement droit, votre balle ne se ramasse pas dans le champs trop facilement ! Il est possible, évidemment, d'ajouter ou enlever du "spin" à votre balle ou de faire de mémorables "hooks" ou "slices". Également possible, au niveau supérieur, de frapper sans les guides habituelles comme le "Power Meter" ou la petite ligne qui vous dit à quand frapper. Bref, les contrôles demeurent relativement simples, tout en procurant un niveau de réalisme élevé à votre frappe. S'il est vrai qu'on peut sauter dans l'action rapidement, il est aussi vrai qu'on peut modifier pleins de trucs comme les vêtements du joueur, la couleur de sa peau, les bçatons et balles qu'il utilisera, la personnalité du joueur etc... Mais la variété de disponibilité de l'équipement est fonction directe de vos performances dans certains "challenges". On vous donne également la possibilité d'augmenter 4 qualités de votre golfeur, chaque amélioration coûtant quelques milliers de dollars, que vous gagnerez en jouant à l'un des multiples modes de jeu disponibles. C'est fou toutes les variantes de golf qu'on peut essayer ! En mode solo ou carrière, il est possible de sauvegarder non seulement ses parties un peu n'importe quand, mais également les reprises de nos meilleurs coups ! Dernier petit point très agréable: il est possible de faire avancer votre coup ou ceux de l'adversaire en avance-rapide en appuyant simplement sur "A".

Graphisme [ 4 / 5 ]

Côté graphique, s'il est vrai que les terrains sont superbes, le jeu demeure fidèle à la tradition Microsoft Game Studios. Au début on fait "WOW", mais plus on joue, plus on trouve de petits détails agaçants... Par exemple, le vent souffle dans les arbres, mais l'ombage au sol demeure immmobile. Les feuilles des arbres ne sont pas très détaillées. Que vous soyiez dans l'allée ou dans l'herbe haute, votre joueur semble toujours au-dessus de la situation. Pas de gazon qui monte au-dessus de la cheville... Et bien que votre coup sera affecté par le type de terrain et qu'on voit assez bien la démarcation entre ceux-ci, votre balle, elle, semble toujours être sur un terrain plat. Pas non plus d'image vous montrant à quel point elle est enfouie dans l'herbe. Par contre, les reprises et le ralenti sont spectaculaires avec toutes sortes d'effets comme lorsque plusieurs photos sont prises en série, le tee qui virevolte, l'élan détaillé au ralenti etc...! Enfin, bien que les terrains soient très détaillés, que le joueur soit bien en 3 dimensions, l'image en général semble manquer d'un peu de profondeur ou de fini (C'est p-e ma télé). J'ai un tout petit peu l'impression de voir les pixels dans l'image et les feuilles des arbres sont souvent de simples taches difformes... Mais c'était probablement le prix à payer pour un framerate sans problème. Il y a quelques petites choses que j'aurais aimé voir, mais qui n'enlève rien du tout au plaisir de jouer. Par exemple, pas de sacs de golf en vue; on ne voit pas le joueur se rendre au tee, ou marcher jusqu'à sa balle; pas non plus de voiturettes électriques, ou encore de caddy qui accompagne tout professionnel; peu de spectateurs (malgré qu'en mode tournoi il sont peut-être plus présents... Bref, il ne manque rien qui enlève au plaisir de jouer, mais on aurait pu améliorer le poli...

Audio [ 4.5 / 5 ]

Le son est, il va sans dire, excellent ! Les bruits ambients, la nature, le vents, la pluie tout y est. On peut même écouter notre propre musique en jouant, quoique personnellement, écouter de la musique en jouant au golf me semble inhabituel... Par contre, la foule continue souvent d'applaudir fort au départ d'un trou et pendant votre élan, ce qui est impensable dans la réalité.

Rejouabilité [ 5 / 5 ]

Alors là, LINKS mérite une note PARFAITE ! Plus vous jouerez et plus vous voudrez continuer à jouer ! Il existe tellement de mode de jeu et de type de matchs ! Sans compter les challenges qui débloquent certaines pièces d'équipements ou certains terrains. Je suis incapable de trouver quoi que ce soit de néhatif à dire ici...

Multijoueurs/XBL [ 4.5 / 5 ]

Ici aussi, Links prend tout son sens. Il est agréable de jouer seul, surtout que des joueurs contrôlés par le jeu nous accompagnent lors de certains challenges, mais c'est vraiment en ligne que ce jeu peut devenir une source de plaisir et d'agrément extraordinaire ! Je n'ai pas vérifié le nombre maximum de joueurs, mais comme on joue par "Foursome" au golf, on doit au moins pouvoir être 4 ! Et avec la fonction avance-rapide, ça sauve un peu le risque de trop longues parties. Bien que, par nature, le golf est un jeu lent à savourer ! Il y a tellement de variantes de jeu possible qu'il y en aura sûrement pour tous les goûts !

Conclusion
En conclusion, je pense que Links va devenir un jeu à posséder absolument si on veut jouer seul, tout comme si on trippe Live ! Un excellent jeu, amusant et qui offre de tout pour tous les styles de golfeurs ! Un "must" et un "hit" assuré sur XSN !

Surprises:
Sauvegarde des reprises
"Tweaking" de son joueur simple
Niveau de difficulté pas trop élevé possible

Déceptions:
Graphiques un peu granuleux
La foule qui applaudit pendant l'élan

--------------------------------------------------------------------------

Rédacteur: mimz Heures jouées: 6-10 Ajouté le 11/17/2003
Moyenne: 90% Genre préféré: Sports Autres critiques par mimz

Introduction
J'attendais avec impatience ce fameux jeu de golf, car j'avais Outlaw Golf et il répondais plus ou moins à mes attentes en tant que véritable joueur de golf ! je vais vous donner MON oppinion pour ce jeu que je considère très bon jusqu'à maintenant !!

Gameplay [ 5 / 5 ]

Je dois dire en premier lieu, que j'ai seulement joué en mode Intermédiaire. les contrôles sont tout à fait à point et je ne crois pas qu'on puisse rien reprocher à ce jeu de ce côté. Il y a seulement la manipulation du stick qui demande un peu de pratique mais un coup qu'on a le tour, ca devient comme un réflexe, mais comme au vrai golf, des fois par manque de concentration on échappe le stick et la balle pars croche !! :) Donc, selon moi il y a rien à améliorer dans cette section.

Graphisme [ 4 / 5 ]

Les graphique sont à la hauteur et tire en masse le jus du Xbox, j'ai mis 4/5 car il y a quelque chose qui m'énerve vraiment, c'est les petites animation quand on Drive la balle sur le départ, lorsqu'on fait un bon coup de départ il y a toujours une animation à la Matrix qui pars .. par chance on peut accélérer la trajctoire de la balle .. mais ce qui m'énerve le plus au monde cé quand je suis en train de regarder mon coup roulé sur le green et que l'animation de Photographe survient ..grrrrrrrrrr... arrêtez on voit pas la trajectoire de ma balle .. cé comme un frame rate de 1 image par secondes pour vous donner un idée .. par chance ca arrive peut-etre 1 ou 2 fois par game.

Audio [ 4.5 / 5 ]

L'audio est correct, pour ne pas chialer contre elle, mais rien non plus pour se péter la tête dans les murs, j'ai un systeme de son surround et il y a des sons qui sorte de partout alentour .. alors oui c'est bien. Mais vous allez me dire "quel sons tu veux pour te pété la tête dans les murs au golf?" effectivement je le sais pas mais c'est MON oppinion ;) et ce n'est pas pour contre-dire l'autre critique mais je n'ai pas de foule qui crie ou applaudie pendant que je frappe mes coup.. meme que la foue se taie lorsque j'effectue mes coups.

Rejouabilité [ 4.5 / 5 ]

Rejouabilité: interminable, une fois le mode carrière terminé, on ne peut pas se tanner de jouer des rondes de golf, soit contre un joueur humain ou virtuel. Le multiplayer sur le Live augemente aussi la rejouabilité de beaucoup !! Pour les non-fans de golf peut-etre que la rejouabilité peut etre moins élevé, mais ils n'achèteront surement pas le jeu.

Multijoueurs/XBL [ 4.5 / 5 ]

Ce que j'ai beaucoup aimer en jouant contre des adversaires sur le LIVE, c'est la rapidité à laquelle on peut complété les rondes de golf! je croyais être obligé de regarder chacun des coups des autres joueurs, ce qui vient long et plate quand tu connais pas les autres joueurs qui jouent avec toi. On peut donc etre vraiment dans notre bulle et jouer notre trou à notre facon sans se soucier des autres. si on fini le trou avant les autres on tombe en mode observateur jusqu'à ce que le dernier joueur aye caller son rouler. Et pendant le déroulement de chaque trou on voit la trajectoire de la balle des autres joueur, on peut donc voir si notre concurant direct a "choker" ou non :) Dans un avenir rapprocher on pourra également utiliser Links via XSN, à suivre. Seul point négatif, on ne peut pas Inscrire la langue de notre partie (francais, anglais, etc)

Conclusion
Je suis bien content de m'être procurer ce jeu, un must pour tout amateur de golf, et pour les autres vous devez au moins l'essayer. C'EST DU SOLIDE !!

Surprises:
rapidité des matchs
rejouabilité
Vraiment supérieur à OutLaw Golf

Déceptions:
les maudites animation apres les coups
Pas d'optimatch XBL par la langue

source: F.C.X.
GAMERTAG:looping
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede AvoidMasses » 01 Déc 2003, 20:40

ce n'est plus le même jeu que la série sur pc non ?
Image
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Donatello » 27 Déc 2003, 15:18

bon tout ceux qui l'ont se manifeste lol j'me sens un peu seul sur le live :p
membre officiel du club d'attente de out run 2
Donatello
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guime » 27 Déc 2003, 15:21

Moi je l'ai ! :wink:
Mais c'est vrai que sur le Live c'est plutôt mort ! :?
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Donatello » 27 Déc 2003, 15:24

lol c'est vrai que le golf ca doit pas attirer les foules pour preuves j'a idu aller le chercher a une heure de chez moi aucun magasin ne l'avait :p
membre officiel du club d'attente de out run 2
Donatello
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guime » 27 Déc 2003, 15:26

Donatello a écrit:lol c'est vrai que le golf ca doit pas attirer les foules pour preuves j'a idu aller le chercher a une heure de chez moi aucun magasin ne l'avait :p

Moi ils l'avaient tous mais bon j'habite dans une assez grande ville donc ça aide ! :wink:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Duc de France » 28 Déc 2003, 16:56

Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede AvoidMasses » 28 Déc 2003, 17:03

Le xsn c'est vraiment excellent avec ce jeu !
Image
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Lord Mani » 28 Déc 2003, 17:15

links 2004 est un jeu a la hauteur du tiger woods 2004 actuelle

pas d'accord... Links 2004 est un bon jeu de golf, mais il reste inférieur a l'excellent Tiger Woods 2004
Lord Mani
Active Member
Active Member

Messagede diego » 28 Déc 2003, 21:03

Lord Mani a raison car ce Links 2004 a un trop gros handicap pour faire le poids: il n'est pas dispo sur PS2 :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
diego
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Duc de France » 28 Déc 2003, 23:57

links 2004 est un jeu a la hauteur du tiger woods 2004

Pas d'accord...LINKS 2004 est très largement supérieur à Tiger Woods.
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede phyrexis666 » 29 Déc 2003, 01:25

voila, je me suis procuré le jeu (surtout pour le live) alors j'aimerai bien que vous notiez vos GamerTag comme ca on pourra bien discuter entre deux putt !! a+

GT : Dark Shaklan
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Lord Mani » 29 Déc 2003, 04:02

Lord Mani a raison car ce Links 2004 a un trop gros handicap pour faire le poids: il n'est pas dispo sur PS2

le rapport... surtout que Tiger woods est dispo sur xbox... :roll:

tiens duc de france :lol:
Lord Mani
Active Member
Active Member

Messagede Duc de France » 29 Déc 2003, 14:24

Lord Mani a écrit:
Lord Mani a raison car ce Links 2004 a un trop gros handicap pour faire le poids: il n'est pas dispo sur PS2

tiens duc de france :lol:

Hello Lord Mani, j'espère que Socom se porte bien... :wink: :lol:
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede diego » 29 Déc 2003, 19:23

Lord Mani a écrit:

le rapport... surtout que Tiger woods est dispo sur xbox... :roll:

tu m'as compris de travers, je te dis que Links 2004 ne fait pas le poids parce qu'il n'est QUE sur Xbox, en plus c'est un jeu MS donc vraiment il n'a rien pour lui face à l'ultime série annuelle de EA Sports .... :roll:

:D :D :D
Image
diego
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Lord Mani » 29 Déc 2003, 22:58

je te dis que Links 2004 ne fait pas le poids parce qu'il n'est QUE sur Xbox

Links 2004 est un bon jeu de golf

bref arrête la parano...

sinon vu que je possede une xbox... le fait qu'il y soit exclusivement ne me dérange pas... :roll:
Lord Mani
Active Member
Active Member

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans