Forum

XSN je comprends rien

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

XSN je comprends rien

Messagede neomaniac » 23 Nov 2003, 09:44

J'ai amped 2 et top spin et donc je suis alle faire un tour sur le XSN sport

et la je dois bien vous avouer que je comprends pas trop le fonctionnement

1 pour amped 2

qu'en on s'inscrit pour un evenement il se passe rien de particulier, et j'ai l'impression qu'il faut que je fasse mes runs de mon cote et le serveur retiendrai mes scores pour les comparer aux autres inscrits
bref c'est pas super interessant , j'aurai voulu qu'on me donne un RDV type le 25 à 19H et la on est tous ensemble pour concourir

2 pareil pour topspin (je me suis pas encore inscris)

mais on a l'impression qu'on peut pas determiner une heure précise pour les matchs donc comment on fait pour affronter les autres joueurs inscris pour le concours

Help
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: XSN je comprends rien

Messagede Cousin_Avi » 23 Nov 2003, 14:06

neomaniac a écrit: 1 pour amped 2

qu'en on s'inscrit pour un evenement il se passe rien de particulier, et j'ai l'impression qu'il faut que je fasse mes runs de mon cote et le serveur retiendrai mes scores pour les comparer aux autres inscrits
bref c'est pas super interessant , j'aurai voulu qu'on me donne un RDV type le 25 à 19H et la on est tous ensemble pour concourir

Ouais, c'est ça. Une fois que t'as rentré ton code pour la compétition dans le menu XSN du jeu, c'est à toi de faire tes runs tout seul. Cependant, rien ne t'empêche de fixer des rdv avec les autres participants par l'intermédiaire de la page d'accueil de la compétition (sur le site XSN).
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede xzephon » 30 Nov 2003, 13:00

Moi aussi je n'ai rien compris.
J'ai créer un tournoi à quatre. Impossibilité de déterminé des heures ou des jours.

voilà le résumé du tournoi vu pas moi:

Ben oui vendredi, je jouais contre ninjor alors déjà je comprenais rien car aucune heure n'était indiquée . Dans la soirée je me connecte je rentre le mot de passe XSN que 'javais pris soin de noter. ET la pas de bol mot de passe invalide . Bref j'essaye plusieurs fois et n'insite pas plus de toute facon j'avais envoyé une requète d'ami et le gars n'avait pas l'air d'être connécté.

MS m'envoie un mail comme quoi j'ai gagné au tirage au sort super .
Final le samedi contre da be da boy mais bon la j'ai carrément oublié . Et j'ai encore gagné au tirage au sort bref pour le moment c plutot mitigé je n'ai pas compris grand chose .

Le prob c'est que je ne comrpend pas comment onf ait pour se rencontrer avec le gars contre qui on joue. Y a -til moyen de lui envoyer des messages via l'interface XSN?
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede CHTIT Gash » 30 Nov 2003, 20:06

Ce site est trop nul, j'y comprends rien, on peut même pas voir les classements à Top SPin...
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede neomaniac » 01 Déc 2003, 15:37

bon j'ai un peu progresse dans la comprehension du XSN

je me suis inscris à 2 compet
1- amped 2 :là c'est assez simple c'etait une épreuve sur millicent high score , donc je rejoignais ou je creais une partie millicent et mon score à chaque descente etait transmis automatiquement au xsn
donc no problem a part qu'il y a des tueurs impossibles à battre

2- pour top spin
je suis sur un championnat ou faut faire un certain nombre de matchs contre les adversaires avant une date précise
c'est sur le probleme c 'est de rencontrer les adversaires mais bon c'est pas infaisable

par contre ce qui aurait vraiment été bien , c'est qu'automatiquement les gamertag des adversaires soient rajoutés sur un dossier XSN à part
parce que la faut rajouter à sa liste d'amis tous les gamertag et franchement j'ai aucune affinité avec ces adversaires que je ne rencontrerai qu'une fois ,du coup ca surcharge a mort la liste d'amis

mais bon c'est une motivation sympa ces compet xsn
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans