Forum

#Fight Club Unreal#

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

#Fight Club Unreal#

Messagede GYO » 26 Avr 2003, 13:35

"La première règle est : il est interdit de parler du Fight Club Unreal"
"La deuxième règle est : il est interdit de parler du Fight Club Unreal"
"La toisième règle est : si c'est votre premier soir au Fight Club Unreal... vous devez vous battre!"

Voilà que vient de naître un club, plutôt secret, opérant dans la clandestinité sur le live, les combats sont d'une rare violence, et les participants n'ont pas le droit à l'erreur. Ces dirigeants se font appelés Cousin_Avi et MyDoom, ils n'attendent que vous afin que vous puissiez vous libérer de tout et que vous puissiez prouver votre valeur de combattants...

Bienvenue au Fight Club Unreal!!!

Le but de la formation de ce club est de patienter dans l'attente de la mise en place du Tournoi Live Unreal Championship, je vais vous exposer les règles et je vous conseil de bien les lire:

- Bien entendu, il faut quelques participants afin que les défis puissent commencer, je peux déjà vous dire que certaines peuvent être intéressés par le club étant donner qui le sont par le Tournoi Live Unreal, je citerai donc : Cousin-Avi, Magic Gamer, vexor robotek, shy, narindra, Getfunfy, Killerbees, Darkmind... et bientôt pourront nous rejoindre : Sam Fisher, Matfer... et peut être vous qui lisez ces lignes.

- Les défis se dérouleront en 1 vs 1, en Instagib sans auto aim, c'est à dire sans visée automatique, et j'insiste bien car toute tricherie entraîne l'exclusion du participant du Fight Club Unreal. L'adrénaline est supprimée elle aussi... tout se joue sur la valeur réelle du combattant! Il est donc interdite de garder le mode compétition pour bénéficier des caractéristiques de chacun des personnages. A vrai dire, en instagib, seuls les robots et gen mo'kai seraient avantagés par leur saut ou vitesse de déplacement. Chacun doit évoluer de la même manière dans l'arène : Egalité pour tous!

- Les défis se déroulent dans une map pour un total de 30 Frags, 10 mins, avec un round d'échauffement dans la map Gael, puis vient le combat, en deux manches, d'une part dans la map du prétendant au titre et d'autre part dans la map choisie par le champion, si toutefois une belle devait avoir lieu, celle-ci se ferait dans Gael, là où se retrouve le QG des membres du Fight Club Unreal.

- Les résultats devront m'être communiquer par MP afin que je puisse les publier sur le forum, il me faura : l'ensemble des scores sur les différentes maps sur lesquelles vous vous êtes affrontés et biensûr le nom des maps.

- Le champion aura son nom d'afficher sur le titre du topic, par exemple : Fight Club Unreal: vexor robotek (oui je sais, j'aurai pu en prendre un autre...lol). Je ferai aussi un classement par nombre de victoire. Avant de défier le champion vous devez prouvez votre valeur de combattant en défiant un membre du club, ce défi ne vous rapportera pas de points. Vous devez obligatoirement défier le champion, celui qui le bat prend sa place et ainsi de suite, tout est question d'organisation. Vous devez poster dans le topic pour défier le champion et le prevenir par MP pour fixer un rendez-vous... qui restera le plus longtemps et saura se faire respecter... à vous de jouer!

Résumé :

- Match en 1 vs 1 en Instagib sans auto aim, sans adrénaline, et sans le mode de compétition, dans plusieurs maps : échauffement (Gael), map du prétendant, map du champion, et belle si toutefois il y'en a une (Gael).

- Le défi remporté donne 1 point, le perdant obtient O point, simple, non?

Nous vous attendons.

Fight Club Unreal: Clan Unreal xboxlive.
Dernière édition par GYO le 05 Mar 2007, 14:51, édité 10 fois.
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede Sam Fisher » 26 Avr 2003, 14:22

Sympa. :wink:

mai pas avant un mois pour moi... :wink:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Cousin_Avi » 26 Avr 2003, 14:43

Voilà, quelques petites précisions, quand vous postez un défi pour la première fois, il serait bien de rajouter votre classement, histoire que ce soit + simple de retrouver votre gamertag et d'envoyer une demande d'ami (gnein, tu veux être mon copain :cry: ?). Non, sérieusement, ça sera + simple de se retrouver sur le Live après.

Ensuite, je déclare le Fight Club ouvert et le premier match sera Moi ( 8) ) Vs Vexor Roboteek, étant donné qu'il m'a inspiré l'idée de départ, que j'ai mis la graine en terre, que la team s'est occupée de faire germer l'arbre, et maintenant, ça sera à vous d'en récolter les fruits. Amis de la poésie...Cassez-vous, ici on se met sur la gueule :twisted: ! Le tout entre gentlemen (et gentle ladies aussi :wink: ) bien sûr, alors bienvenue au Club et bon frag!
Dernière édition par Cousin_Avi le 26 Avr 2003, 14:54, édité 1 fois.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede ACID BURN » 26 Avr 2003, 14:52

je serai interessée par un petit defis aussi
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede GYO » 26 Avr 2003, 14:55

Vu que le premier défi est : Cousin_Avi vs vexor roboteek
Tu n'auras plus qu'à défier le vainqueur du défi, c'est comme ça que ça marche au Fight Club Unreal. :wink:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

yep

Messagede vexor roboteek » 26 Avr 2003, 15:13

Moi je suis totalement d'accord!!!!!!
je veux participer, yahahahahahaaaaaaaaaaa

Merci de m'avoir mis dans le gagnant neo :wink:
ça fait toujours plaisir, même si ça ne va pas changer MUHAHAHAH :D

je suis ok!
Gamertag : Vexor ROBOTEEK
Jeux XBLive : Unreal / MM3 / Crismon Skies / Counter Strike
[ Ancien bêta testeur xbox live ]
vexor roboteek
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede ACID BURN » 26 Avr 2003, 15:14

ok je prendrais le vainqueur alors
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Messagede Cousin_Avi » 26 Avr 2003, 15:30

C parti, encore des précisions de dernière minute:
Donc pas de AA, pas d'adrénaline, le champion officiel hébergera la partie, le challenger aura lui droit de véto sur le mode compétition ou non (je rappelle: mode compétition off: spécificités de chaque race pris en compte). Ensuite, pas de camping excessif, évitez au max les spawn-kill (c'est valable aussi pour la personne qui vient de réapparaitre, ne tirez pas dans le dos de la personne qui vous a épagné lorsque vous vous respawniez).

Ensuite, pour que les choses soient vraiment officielles, voici comment les défis devront se présenter:

-Je défie Vexor Roboteek (champion à titre honorifique, je m'octroie donc le droit d'héberger la première partie, mais Vex, tu peux décider si le mode compétition est activé oui non).

-Ma Map sera Molten

-Je propose que le mode competition soit off.

Vous êtes libres de chambrer tant que ça reste correcte. En plus si c'est dans l'esprit catch, ça fera plaisir à Berreb.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Messagede vexor roboteek » 26 Avr 2003, 15:46

Moi je suis d'accord pour le mode compétion / off, mais je peux jouer avec n'importe quel autre mode, le mode auto-AIM est TOUJOURS désactivé quand je joue, et puis wwalala quoiiiii :D

Bonne chance mon pti Cousin A vie :D

PS: pour être encore + terrifiant, je changerai ma voix :twisted:

mais si ça gêne, bah je remet en normal :wink:
vexor roboteek
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede GYO » 26 Avr 2003, 16:07

Bon, tout compte fait, je vois que vous optez pour un défi sans le mode compétition, à vrai dire on a discuté avec Cousin_Avi, il est vrai car partir de ce moment là, le choix du perso relève plus de l'esthétisme qu'autre chose, mais il est vrai que le mode de jeu instagib balaye tous les avantages des caractéistiques de certains persos. Comprenez bien que je ne vois pas l'intérêt de prendre un mastodonte qui a une énergie énorme alors que celui-ci sera tué aussi rapidement que touts les autres, pour le cauchemar, son énergie remonte quand il tue, mais là, à quoi ça sert? Les anubiens assimilent plus vite l'adrénaline, mais elle est supprimée! En fait, seuls les Gen mo'kai et les robots gardent et jouissent de leurs avantages, la vitesse et le saut, ce qui n'est pas négligeable en instagib, ne croyez-vous pas? Cela risque de donner lieu à des matchs plus ou moins déséquilibrés non?
Après réflexion, je pense qu'il serait plus sage d'opter pour des matchs en mode compétitions désactivés systématiquement au risque de voir les participants optés pour les mêmes perso. Je trouve que ça colle plus à l'esprit du défi : égalité pour tous.

Je voudrais votre avis. :wink:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ACID BURN » 26 Avr 2003, 17:11

ca se passe quand?
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Messagede Darkmind » 26 Avr 2003, 17:22

le concept me plait bcp ! :D par contre je suis assez peu dispo en ce moment pour jouer sur le live (et sur le forum également ... :? ). Je viendrai peut-être poster 2-3 défis lors des longs WE du 1er et 8 mai !

En tout cas, merci pour l'invit par mp Neo Psyko !!!

A++
XBL gamertag - YEL

Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire. [ Anonyme ]

Mes jeux : Moto GP, Splinter Cell, Halo 2.
Darkmind
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede vexor roboteek » 26 Avr 2003, 19:27

Neo Psyko a écrit:Après réflexion, je pense qu'il serait plus sage d'opter pour des matchs en mode compétitions désactivés systématiquement au risque de voir les participants optés pour les mêmes perso. Je trouve que ça colle plus à l'esprit du défi : égalité pour tous.

Je voudrais votre avis. :wink:

Je n'ai pas bien compris, tu veux activer le mode conpétition, c à d que tous les persos seront au même niveau?
Arf...
Bon bah je vais prendre un perso bien classe:
Mr CROW :D
vexor roboteek
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede GYO » 27 Avr 2003, 08:31

Vexor, c'est une suggestion pas une obligation, je voudrais avoir votre avis sur la question avant de décider quoique ce soit, et de toute façon j'attend l'avis de Cousin_Avi car il est parti sur le principe de laisser les participants décider d'activer ou non le mode compétition. Mais je le redis laisser le mode de compétition activé montrera vite que seul les membres jouant avec des robots et des Gen mo'kai gardent leurs avantages... enfin je ne vais pas récrire ce que j'aai mis plus haut. :wink:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede fabulous » 27 Avr 2003, 11:34

tres bonne initiative :!:
bien trouvé l'idée :P
j'ai pas unreal mais j'espere que vous trouverez des compets dans ce genre pour les autres jeux lives :D
et merde à tous les participants :lol:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Cousin_Avi » 27 Avr 2003, 11:50

Je suis d'accord avec Neo Psyko. J'avais pas envisagé la question sous cet angle là. En effet en instagib sans adrenaline, seuls les robots et les gènemouquaille gardent leurs avantages. On va donc opter pour le mode competition on.
Dans le futur, on pourra peut-être envisager de réouvrir cette option mais uniquement pour les participants qui utilisent les races sus-citées.
A tout à l'heure Vex!
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Messagede vexor roboteek » 27 Avr 2003, 12:46

Cousin_Avi a écrit:A tout à l'heure Vex!

Ce n'est pas une feinte mais je suis vraiment nul aujourd'hui :(

Hier je me suis enrtraîné comme un dieu, et today j'ai tout perdu, arf... :cry:

mais bon, allez @ 5h mon pti cousin à vie ;)

Au fait, ACID BURN devra faire quoi dans l'histoire? regarder le match? :D
vexor roboteek
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Cousin_Avi » 27 Avr 2003, 15:29

Au fait Vex, t'as oublié de poster ta map. Il me semble que tu voulais prendre Osiris 2, je mettrai donc ça.
Je rapelle que les matchs se déroulent en 1 contre 1. Alors la personne qui créera la partie devra penser à bien la configurer:
-Mettre la map Gael, celle du challenger, et celle du champion (c'est pour ça qu'il est important de bien poster sa map).
-Mettre les mutators Instagib et Adrenaline off et mode compétition ON.
-Dans options/préférences bien DESACTIVER l'Auto-Aim.
-Mettre 2 comme joueurs maximum pour éviter que d'autres personnes entrent dans la partie (pour les spectateurs, on verra plus tard...)
-Une fois que tout est fait, lancer une invit à son adversaire et c'est parti!

Une fois le match terminé, n'oubliez pas qu'il faut envoyer les résultats à Neo Psyko (par MP) pour que ce soit officiel, il se chargera de les poster.
Bonne chance à tous!
Dernière édition par Cousin_Avi le 27 Avr 2003, 15:34, édité 1 fois.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Messagede Petit Ver » 27 Avr 2003, 15:33

Présent! Présent! Présent! :vert: :coucou: :rouge:

Je suis de retour de vacances ce soir, et donc, par la même occasion sur le Live donc, ce sera quand vous voulez :D
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede vexor roboteek » 27 Avr 2003, 16:51

SHY a écrit:Présent! Présent! Présent! :vert: :coucou: :rouge:

Je suis de retour de vacances ce soir, et donc, par la même occasion sur le Live donc, ce sera quand vous voulez :D

yeah SHY ça te dit ce soir à 19h00?
PS: super ton avatar!!

Voilà, mais je suis là pour poster ça:

RAPPORT FINAL DU CARNAGE:

Vex versus Cousin Avi

Molten:
-Vex : 19
-Cousin Avi : 11

Osiris 2:
-Vex : 17
-Cousin Avi : 24

FINAL