Forum

Problème de connection.

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Problème de connection.

Messagede xzephon » 01 Avr 2003, 20:13

Hier je n'ai pas pu me connecter au live. Alors j'ai maintes vérifications des paramètres, j'ai téléphoné à la hot line mais celle-ci n'a pas été capable de m'expliquer le problème. Supposant que cela venait certainement de wanadoo ou du modem ethernet qui mon offert: alcatel speed touch home. Je ne patage pas ma connexion.

Heureusement, aujourd'hui j'ai pu me connecter même si au début j'ai encore eu un problème et hier je pouvais tout de même me connécter à mechassaut mais pas à mototgp (allez savoir pourquoi? 8O )

Apparement cela pourais provenir d'un problème de protocole que ce modem gère mal et on m'a conseiller de l'éteindre 5 min pour passer de la connection PC à celle de la xbox et vis versa.

Après quelques discussions avec des gars du live aujourd'hui, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoire rencontré ce problème hier et que ceux qui l'avait eu avaient la même configurations que moi.

Donc j'aimerai savoir si d'autre personne possédant le même modem et ayant comme FAi wanadoo ont rencontré le même problème ou si quelqu'un a une explication.

En tout cas, j'éspère que cela ne se reproduira plus.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede xzephon » 01 Avr 2003, 20:23

Voilà peut-être un site ici qui peut permettre de résoudre le problème si le problème provient des différents protocoles.

Perso j'ai rien capté quelqu'un peut m'expliquer?
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Freefly » 02 Avr 2003, 05:47

j'ai eu des problémes de connection aussi le 31. le modem/ routeur aais bien la syncho et tout parraissait normal. de là j'ai rebrancher mon modem usb et j'ai remarqué qu'en faite le serveur wanadoo me rejeter tout le temps, et moi par contre pas moyens d'avoir la hotline ( de là me suis dit ça viens de chez eux :)
Xbox
GamerTag: Freefly
Jeux online: Moto Gp, Unreal, Mechassault
Jeux offline: Halo, PGR, Jet set radio, Nba inside drive 2002, DOA3, Quantum redshift, rallisport
Freefly
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede xzephon » 02 Avr 2003, 07:21

ALors ça vient peut-être de wanadoo. Bizare tout ça :?
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Guime » 02 Avr 2003, 09:12

xzephon a écrit:ALors ça vient peut-être de wanadoo. Bizare tout ça :?

Wanadoo faut pas chercher a comprendre, des fois ça marche et puis des fois non :?
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede musashi » 02 Avr 2003, 09:33

Guime a écrit:
xzephon a écrit:ALors ça vient peut-être de wanadoo. Bizare tout ça :?

Wanadoo faut pas chercher a comprendre, des fois ça marche et puis des fois non :?

Même chose pour moi cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter (provider wanadoo),
Lorsque tu appels la hot line ils te disent.

"munissez vous de votre N° de contrat ou de votre dernière facture, puis appuyer sur la touche *."

je m'éxécute et là surprise:
" si vous n'arrivez plus à vous connecter à internet ne touchez à rien laissez les paramètres de connexion tel quel , wanadoo fait son maximum pour règler le pb dans les plus brefs délais, sinon appuyer sur la touche 2 "

Bon j'imagine que nous sommes loin d'être les seuls, mais cela fait qd même 2 jours que j'attends et cela me fait chier de payer 45 brouzoufs / mois pour des cahuète :evil:
jeux: Kung Fu Chaos, DOA XBV, NBA Live 2003, Dead to Right, RE, Splinter Cell, Medal of Honor, Halo, JSRF, Morrowind, Prisoner of War, Rocky, Madden 2003
jeux live: NBA 2K3, Capcom vs SNK 2 EO, Ghost Recon + démos

GAMERTAG: GANRYU
musashi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede l'asticot » 02 Avr 2003, 10:15

effectivement le 31/03 et le 1/04 il y a eu de grosse perturbation sur wanadoo (ça fait longtemps que c'etait pas arriver )
apparamant aujourd'hui (02/04) plus de pbl
l'asticot
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede musashi » 02 Avr 2003, 10:27

l'asticot a écrit:effectivement le 31/03 et le 1/04 il y a eu de grosse perturbation sur wanadoo (ça fait longtemps que c'etait pas arriver )
apparamant aujourd'hui (02/04) plus de pbl

merci pour la bonne nouvelle l'asticot, :lol:
pas pu essayer encore.
jeux: Kung Fu Chaos, DOA XBV, NBA Live 2003, Dead to Right, RE, Splinter Cell, Medal of Honor, Halo, JSRF, Morrowind, Prisoner of War, Rocky, Madden 2003
jeux live: NBA 2K3, Capcom vs SNK 2 EO, Ghost Recon + démos

GAMERTAG: GANRYU
musashi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xzephon » 02 Avr 2003, 11:29

Donc ça vient bien de wanadoo. Volà qui est rasssurant car j'ai pas envi de me racheter un modem.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Alatariel » 03 Avr 2003, 08:34

ben moi g des arrets intenpestifs de wanadoo, lorsque je surf, tt a coup il va s'arreter uen bonne 40 aine de secondes, si quelqu'un a une solutions sa me ferai plaisir parce que avec wanadoo y a rien a faire ils ne savent pas!!!!

(speed touch alcatel usb)
ORC FAMILY : la puissance du "plein ta bouche"
gt: alatariel
Alatariel
Active Member
Active Member

Messagede XB » 03 Avr 2003, 08:52

C'est un problème de config Altariel.
J'avais exactement le même "symptôme". J'ai tout désinstallé et réinstallé et depuis pas de problème.
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Alatariel » 03 Avr 2003, 09:01

XB a écrit:C'est un problème de config Altariel.
J'avais exactement le même "symptôme". J'ai tout désinstallé et réinstallé et depuis pas de problème.

Disons que je fais souvent un nettoyage de primtemps je formate mon disk donc je reinstall tres souvent, et rien n'y fait sa recommence a chaque fois, et meme si je n'est pas encore le live(d'ici 2semaine je l'aurais) g bien peur d'avoir des problemes a cause de cela!!

mais je vais quand meme essayé, merci encore XB!!!
ORC FAMILY : la puissance du "plein ta bouche"
gt: alatariel
Alatariel
Active Member
Active Member

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans