Forum

*** Topic des joueurs à la con ***

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Master_Chief » 24 Mar 2003, 19:09

nan moi les gars les plus lourds que g recontrés c des pitits pyj ricains qui arretaient po de repeter "Je bois du Coca" :roll: 8O :?
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Fort Necessity » 25 Mar 2003, 13:50

moi c'est rare mais ca arrive qu'un ricain "se perde" dans une partie de francophone et la c'est parti pour du "fuck * fuck off * you etc... c chiant pfff mais ils sont pas tous comme ca heureusement... :(
Fort Necessity
Active Member
Active Member

Gamertag: o Segata San o

Messagede Petit Ver » 25 Mar 2003, 14:13

Moi, quand un joueur me prend vraiment la tête (cf JEALOUS), j'hésite pas une seconde à lui mettre un feedback négatif. Si vous ne le faites pas aussi, on n'est pas près de voir la fin des joueurs à la con, je pense...
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede soulkyo » 25 Mar 2003, 21:15

ah sinon, ya aussi un ptit pb, pk les francais sont collé a motogp ??? a chaque fois sur mechassalut, je tombe sur des anglais !! c pas possible !!ah sinon, ya jamais personne a Wacked loool.

ah sinon reza, t'a vu comment aure est un pete coui....??!!
eh oui c la vie des fois !

voila @+ sur le live !
Image Image Image

Gamertag: Darkyo
Je vous attend !
soulkyo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Magic-Gamer » 26 Mar 2003, 00:00

ya beaucoup de français sur unreal ???
Magic-Gamer
Elite Member
Elite Member

Localisation: damande a un certain pingouin habille en informatique.....

Messagede Petit Ver » 26 Mar 2003, 03:54

Oui, moi et quelques autres que je me suis empressé de mettre dans ma liste d'amis. :D
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Magic-Gamer » 26 Mar 2003, 04:04

SHY a écrit:Oui, moi et quelques autres que je me suis empressé de mettre dans ma liste d'amis. :D

lol ta raison :D et au fait t combien maintenant ???
Magic-Gamer
Elite Member
Elite Member

Localisation: damande a un certain pingouin habille en informatique.....

Messagede Petit Ver » 26 Mar 2003, 04:45

J'ai pas joué depuis 2 jours donc j'ai dû baisser un peu dans le classement...
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede ACID BURN » 29 Mar 2003, 19:49

j'en rajoute un :son gamertag: arn et tam. connu sur le forum sous le pseudo de arnica un vrai mongue sur motogp il faut tous le temps qui roule en contre sens pour percuter les autres et il est content!!
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede danyfra » 30 Mar 2003, 08:22

Ben moi j'aurais une petite question bete....

comment sont pris en compte les feedbacks?? (negatif ou positif d'ailleurs)

Parce que c'est bien beau d'en mettre, mais ca fait quoi apres??
Voila voila.... :roll:
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Dany1008US

Messagede xzephon » 30 Mar 2003, 09:07

Normalement, microsoft et censé surveillé les joueurs qui ont eu des points négatifs et éventuellement les bannirs . Mais ne t'amuses pas à mettre des points négatifs à quelqu'un qui ne fait rien de mal car ça sinon c'est toi qui va manger.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede danyfra » 30 Mar 2003, 09:59

xzephon a écrit:Normalement, microsoft et censé surveillé les joueurs qui ont eu des points négatifs et éventuellement les bannirs . Mais ne t'amuses pas à mettre des points négatifs à quelqu'un qui ne fait rien de mal car ça sinon c'est toi qui va manger.

:lol: :lol:
loin de moi cette idee, c'est juste que c'est bien de la part de microsoft d'avoir mis un systeme en place, seulement je trouve qu'on ai pas vraiment informe des consequences, de ce qui se passe apres...

de la meme maniere, un joueur qui 'recoltera' 100 feedbacks positifs, ils vont faire quoi?? lui eriger une statue?? :lol:
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Dany1008US

Messagede reza » 31 Mar 2003, 09:33

j'ai eu de la pub ce week end au Live
un site sympa xboxlive.fr je crois, un de l'équipe a posé la question pour savoir si on connaissait son site, la majorité a répondu ouais
et il est parti 8O
donc un poil lourd

mais rien de comparable par rapport à Aure, hein Soulkyo ? :wink:
j'ai joué 2/3 heures ce week end et pas de lourds et beaucoup de balèzes à Moto GP

et puis, pour Mechassault, c'est décourageant d'y jouer
les américains sont plus qu'entraînés à ce jeu...
trop forts...

et Whacked :personne :lol:
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Duc de France » 04 Avr 2003, 11:31

Distrock a écrit:et bien moi j'ai encore jamais trouver de francais enmerdant donc comme je joue qu'avec des francais,pas de problèmes.

même siiiiiii ........,y'en a un qui à un serieux defaut.
IL ARRETE PAS DE PARLER,une vraie piplette,certains en ont tellement marre qu'ils lui tire dessus même quand ils sont dans son equipe.
en plus il s'y croit vraiment sur Ghost Recon,genre:
"j'ai une tactique,suis moi,fait ci,fait sa"
"je l'ai eu,terminer"
et à chaque fois qu'il meurt:une insulte,enc...,salo....

il est special c'est tout :roll:

Zick :lol: :lol:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Distrock » 04 Avr 2003, 12:00

Duc de France a écrit:
Zick :lol: :lol:

je me demandais si quelqun allait trouver,quand on la rencontrer le zick,aucun doute n'est permis.
Jeux Xbox360 Live : Chrome Hounds
Distrock
Membre turgescent
Membre turgescent

Un joueur vraiment TRES CON

Messagede Grey Wolf » 10 Avr 2003, 22:07

Ce soir, j'ai de nouveau rencontré un joueur très con. Je l'avais déjà rencontré auparavant, mais ce soir, il bat les records de connerie humaine :P

Ce joueur ou devrais je dire cette m.... a pour Gamertag : Duc de France. Et oui, le Fameux Duc. Ce mec est un mauvais joueur de première catégorie. Il n'aime pas perdre et surtout, il vous éjecte des parties dès que vous le butez un peu trop. Le pire c'est qu'il est rancunier, car à peine vous rejoignez des potes qui sont sur sa partie, vous voilà éjecter 8O

Heuresuement que la plupart des autres joueurs ne sont pas comme lui. En outre, ce mister Duc, n'aime pas trop joueur avec les joeurs d'autres pays (ils subissent le même sort que ceux que ceux qui le butent :D ). Bonjour la tolérance.

Allez Duc, sois moins con à l'avenir, sinon tu risque de te voir décerner la Palme de la connerie, made in france. :D :D :D :D
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Re: Un joueur vraiment TRES CON

Messagede Duc de France » 12 Avr 2003, 18:39

Aadanedhel a écrit:Ce soir, j'ai de nouveau rencontré un joueur très con. Je l'avais déjà rencontré auparavant, mais ce soir, il bat les records de connerie humaine :P

Ce joueur ou devrais je dire cette m.... a pour Gamertag : Duc de France. Et oui, le Fameux Duc. Ce mec est un mauvais joueur de première catégorie. Il n'aime pas perdre et surtout, il vous éjecte des parties dès que vous le butez un peu trop. Le pire c'est qu'il est rancunier, car à peine vous rejoignez des potes qui sont sur sa partie, vous voilà éjecter 8O

Heuresuement que la plupart des autres joueurs ne sont pas comme lui. En outre, ce mister Duc, n'aime pas trop joueur avec les joeurs d'autres pays (ils subissent le même sort que ceux que ceux qui le butent :D ). Bonjour la tolérance.

Allez Duc, sois moins con à l'avenir, sinon tu risque de te voir décerner la Palme de la connerie, made in france. :D :D :D :D

Désolé... mais avec ton gamertag ils mous étaient impossible de connaitre ta nationalité.
La session en question était un match du tournoi francophone que j'hébergais en tant qu'arbitre et dans ce cas le règle est stricte : en cas d'intrusion il y a expulsion immédiate.
La session était en public car nous attendions un joueur en retard (impossible aux invités de lancer des requêtes en privé...).
J'envoie une requête d'amis pour que tu puisses recevoir quelques balles dans la tête.
Encore désolé de cette lamentable méprise.

http://live.xboxfrance.com/fiche_membre.php?id=6791
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede XB » 13 Avr 2003, 02:10

Chapeau pour ta "gentillesse" Duc....
Te faire traiter de la sorte et rester courtois est de la plus grande élégance.
Normal, tu es un Duc !!!!!

A bientôt.

Quand à l'autre dont le pseudo commence par A;, si tu as tes nerfs, oublie le Live !!!!!!! Je ne te connais pas mais je pense ( d'après ton post) que tu es du genre à insulter père et mère si un joueur te fait tomber sur MOTO GP par exemple.

Allez, du calme mon grand.
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Grey Wolf » 14 Avr 2003, 18:30

Désolé de te contredire XB, mais habituellement je suis quelqu'un de cool et les délires sur Moto GP de certains joueurs ne me gêne pas.

Mais le problème avec Duc est résolu et il m'a donné son explication, même s'il est certain qu'il aurait pu le faire directement sur le Live au lieu d'éjecter à la sauvage :) Mais à ce moment comme j'essayais de dire en live à Duc, il n'avait qu'à créer une partie privée au lieu de public, ainsi il aurait pu jouer avec son clan.

Je pense que le Live est quelque chose de génial et surtout permet de créer une grande communauté mondiale, qui est différente de celle que je connais sur PC.

En outre, l'histoire des pseudos est une mauvaise excuse. Nombre des joueurs français, ont des pseudos à consonnances anglophones. Par conséquent, il faut laisser aux personnes le temps de parler. Mais cela n'engage que moi. Toutefois, je trouve aussi très bien de jouer avec des joueurs d'autres pays sans être limité à un serveur national. :D

Sur ce, bonne continuation pour votre clan.
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede vexor roboteek » 22 Avr 2003, 02:20

C'est pas très gentil de critiquer le gentil Duc :wink:
--> même si défois il est mauvais perdant :D
Gamertag : Vexor ROBOTEEK
Jeux XBLive : Unreal / MM3 / Crismon Skies / Counter Strike
[ Ancien bêta testeur xbox live ]
vexor roboteek
Trop membré(e)
Trop membré(e)