Forum

Concernant la peur à propos de la carte bancaire....

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Concernant la peur à propos de la carte bancaire....

Messagede Paranoid2013 » 13 Mar 2003, 12:03

En ce qui me concerne, je veux absolument jouer au live, mais je veux pas balancer mon code sur le net (ca fait des années que je suis sur le net...j'ai jamais voulu...).
Or, si on est censé rien payer pendant un an (si je charge rien de nouveau evidemment), pourquoi ne pas donner tout simplement un faux numero de carte ? Ils ne peuvent pas verifier s'ils ne prelevent pas....
Qu'est ce que vous en pensez ?
Paranoid2013
Welcome
Welcome

Messagede fandejv » 13 Mar 2003, 12:16

et pourquoi on ne pourrait pas payer le kit avec des billets du monopoly!!!! :lol:
non mais tu crois qu'il verifie pas?????????
fandejv
Welcome
Welcome

Messagede Paranoid2013 » 13 Mar 2003, 12:19

Non, ils ne peuvent pas..les banques ne donnent pas ce genre de renseignement...
Le seul moyen pour eux d'etre sur, c'est de prelever quelque chose...
Paranoid2013
Welcome
Welcome

Messagede musashi » 13 Mar 2003, 12:23

Paranoid2013 a écrit:Non, ils ne peuvent pas..les banques ne donnent pas ce genre de renseignement...
Le seul moyen pour eux d'etre sur, c'est de prelever quelque chose...

moi je serais toi j'éviterai de tenter ce genre de connerie.
Car si tu donnes un faux N° de toute façon cela ne va pas marcher.
Et si par chance ton faux N° est un vrai (???) le type qui va payer à ta place va pas être super heureux je pense :!:
enfin je dis cela je dis rien ....
jeux: Kung Fu Chaos, DOA XBV, NBA Live 2003, Dead to Right, RE, Splinter Cell, Medal of Honor, Halo, JSRF, Morrowind, Prisoner of War, Rocky, Madden 2003
jeux live: NBA 2K3, Capcom vs SNK 2 EO, Ghost Recon + démos

GAMERTAG: GANRYU
musashi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Paranoid2013 » 13 Mar 2003, 12:40

Oui, la, tu n'as pas tord....
Mais cela dit, quelque chose m'intrigue....
Si on ne donne que les 4 derniers chiffres de la carte lors de l'inscription, comment peuvent ils prelever l'abonnement au bout d'un an ??? (4 chiffres, ca suffit pas pour prelever, non ???? )
Paranoid2013
Welcome
Welcome

Messagede musashi » 13 Mar 2003, 12:43

Paranoid2013 a écrit:Oui, la, tu n'as pas tord....
Mais cela dit, quelque chose m'intrigue....
Si on ne donne que les 4 derniers chiffres de la carte lors de l'inscription, comment peuvent ils prelever l'abonnement au bout d'un an ??? (4 chiffres, ca suffit pas pour prelever, non ???? )

je ne savais pas qu'il fallait donner que les 4 derniers chiffres.
Sur les sites genre ebay and co tu donnes tout les N° et la date de validité de ta carte.

:?: :?: il faudrait demander aux heureux test driver .....
jeux: Kung Fu Chaos, DOA XBV, NBA Live 2003, Dead to Right, RE, Splinter Cell, Medal of Honor, Halo, JSRF, Morrowind, Prisoner of War, Rocky, Madden 2003

musashi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Cockpit » 13 Mar 2003, 14:09

faudra pas donner les 4 chiffres mais les chiffres qui sont sur la carte. Et ils prélèveront dès qu'il auront votre numéro, je ne vois pas où est le problème.
Image
Cockpit
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Bullnoob

Messagede musashi » 13 Mar 2003, 14:35

Cockpit a écrit:faudra pas donner les 4 chiffres mais les chiffres qui sont sur la carte. Et ils prélèveront dès qu'il auront votre numéro, je ne vois pas où est le problème.

perso je n'ai aucun problème, je compte bien les donner ces N) et en profiter.

musashi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede GYO » 13 Mar 2003, 14:48

Je pense que la sécurité sera optimale... perso, je n'ai pas peur de donner mon numéro de carte pour le prélèvement. De plus, vous avez toujours la possibilité de vous assurez auprès de votre banque concernant tous vos achats sur le net, la cotisation est ridicule et vous êtes couvert en cas de problèmes (en générale il s'agit d'une cotisation annuelle)... bref je pense qu'il est bon de s'assurer pour les plus paranos d'entre nous... :exorbité:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede azorglub » 13 Mar 2003, 19:06

Normalement, MS peut faire une verification de la carte aupres de ta banque sans rien prelever. Y'a qqs annees de ca, aux US, quand j'avais fait une demande de carte d'abonnement aupres d'une chaine de location de video, ils m'avaient demande une carte de credit. Ensuite, ils m'avaient dit qu'ils feraient une demande d'autorisation de prelevement de $1 aupres de ma carte de credit pour la verifier, mais qu'ils ne feraient pas le prelevement.

Donc, je ne sais pas comment ca marche maintenant, mais je doute tres fort que MS ne verifie pas ton numero de carte quand tu t'inscrits.

Deuxio, je ne crois pas qu'ils gardent ton numero de carte de credit en memoire dans leur serveur (a verifier). Ton numero reste juste sur ta Xbox.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede lordko2 » 13 Mar 2003, 21:48

et puis si tu télécharge un niveau a splinter cell par exemple, il faut bien le payer d'une maniere ou d'une autre
lordko2
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Paranoid2013 » 13 Mar 2003, 22:56

m'étant inscris cet apres midi, j'ai bien été obligé de donner le bon code...Car le serveur detecte IMMEDIATEMENT si le numero est valable ou pas (ca ne marchait pas par exemple pour ma carte qui vient juste d'arriver à expiration, j'ai du donner le nouveau)
Paranoid2013
Welcome
Welcome

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans