Forum

g ecrit a wanadoo

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

g ecrit a wanadoo

Messagede Alatariel » 20 Fév 2003, 09:56

ben, je voulais en savoir plus sur se qu'il proposait concernant une connection x box, les mechants m'ont repondu qu'un publicité se lancera en mars ou avril?? je comptrend pas trop leur reponse etant donné que le jeu online se ferai le 13 mars!!!!!!
evidement ils m'ont fait comprendre que le plus simple est d'appeler leur service!
"au 0 825 83 33 14 pour vos questions commerciales
(de 8h à 21h, du lundi au samedi, 0,15 euro TTC/min"
1frs la minute, trankill!!
Alatariel
Active Member
Active Member

Messagede XB » 20 Fév 2003, 09:59

Ce n'est pas chez Wanadoo que tu auras les meilleures infos sur le Xbox-Live !!!
Je suis sur que les 3/4 (même +) du personnel ne sait pas encore ce qu'est le Xbox-Live.
En tous cas, il ne faut pas s'attendre à des merveilles.....
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chris37 » 20 Fév 2003, 20:10

Faut pas se leurrer le xbox live, on sera pas des millions à y jouer en france.
Sur la poignée qui ont le haut débit, une petite poignée jouera au xbox live.

Deja sur pc sur certain jeux c'etaient pas facile de jouer trés régulierement entre français, alors sur xbox si le haut débit est obligatoire le nombre de personne va se réduire à mon avis. Qui vivra, verra :wink:
chris37
Membre AOC
Membre AOC

Messagede DarkAngel » 20 Fév 2003, 20:31

Ca, ca depend du du pack de wanadoo la. S'il sort suffisement peu cher (notemment en bridant l'acces à unikement le xbolive), ca peux se répandre vite :D
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede Ash » 21 Fév 2003, 02:58

au fait, une question en passant : on pourra jouer en internationnal genre avec des américains ou des japonais ? (ca me paraissait logique, mais là j'ai un vieux doute)
Welcome to Avalon_
Ash
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede XB » 21 Fév 2003, 08:33

DarkAngel a écrit:Ca, ca depend du du pack de wanadoo la. S'il sort suffisement peu cher (notemment en bridant l'acces à unikement le xbolive), ca peux se répandre vite :D

Excuse-moi mais tu dis une grosse bêtise là.
Tu as besoin de toutes façons à une connection large bande, du 512 au moins et ç'est cela que tu paies, pas l'accès à tel ou tel service.
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede XB » 21 Fév 2003, 08:52

chris37 a écrit:Faut pas se leurrer le xbox live, on sera pas des millions à y jouer en france.
Sur la poignée qui ont le haut débit, une petite poignée jouera au xbox live.

Deja sur pc sur certain jeux c'etaient pas facile de jouer trés régulierement entre français, alors sur xbox si le haut débit est obligatoire le nombre de personne va se réduire à mon avis. Qui vivra, verra :wink:

Ca me tue ce genre de réactions.
Et oui, il faut le haut débit pout le Live et heureusement !!!!!!!
Il y en a qui n'arrivent pas à comprendre que c'est un gage de qualité.
D'autre part, nous sommes encore en phase de test et je peux te dire qu'il est déjà très facile de trouver de nombreux français sur le Live.
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede CODEMETROPOLIS » 21 Fév 2003, 12:20

Bonjour à tous,

Effectivement il faut l'adsl, ce qui apporte un confort non négligeable mais
on rencontre de temps des problèmes sur les serveurs spécialement celui
de ghost recon (à plus de 6 joueurs sur une partie).

En espèrant, que les serveurs seront optimisés à partir du 14 mars.
CODEMETROPOLIS
Welcome
Welcome

Messagede DarkAngel » 21 Fév 2003, 13:04

XB a écrit:
DarkAngel a écrit:Ca, ca depend du du pack de wanadoo la. S'il sort suffisement peu cher (notemment en bridant l'acces à unikement le xbolive), ca peux se répandre vite :D

Excuse-moi mais tu dis une grosse bêtise là.
Tu as besoin de toutes façons à une connection large bande, du 512 au moins et ç'est cela que tu paies, pas l'accès à tel ou tel service.
Oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on ne puisse utiliser que le xbox live dessus, et pas s'en servir sur un pc pour aller sur n'importe quel site.
De plus, saches qu'une connection à débit relativement faible est suffisante (les offres 128).
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede XB » 21 Fév 2003, 14:39

J'ai bien compris ce que tu as voulu dire.
Je répète : ce n'est pas l'accès à tel ou tel sevice qui peut faire baisser le prix. Tu as besoin de telle connexion et c'est tel prix, point. Que tu n'ais accès qu'au live n'à rien à voir.

Sache, pour ton information, que les joueurs sur le Live qui ont une connection 128 ont très souvent du lag.......
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chris37 » 21 Fév 2003, 14:46

Escuse moi mais je peux pas m'empecher :lol:
Etant l'un des premiers a avoir été câblé en france pour jouer correctement online sur mon pc, t'as réponse est marrante :wink:
chris37
Membre AOC
Membre AOC

Messagede XB » 21 Fév 2003, 14:57

Sois + explicite STP.

Tu as le Live au moins ?
Lorsque tu l'auras pratiqué, tu verras que les connexions 128 lagguent souvent (pas toutes mais c'est souvent le cas).
Pourquoi tu parles du câble ?
Le câble passe bien en général.
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede DarkAngel » 21 Fév 2003, 17:16

XB a écrit:J'ai bien compris ce que tu as voulu dire.
Je répète : ce n'est pas l'accès à tel ou tel sevice qui peut faire baisser le prix. Tu as besoin de telle connexion et c'est tel prix, point. Que tu n'ais accès qu'au live n'à rien à voir.

Sache, pour ton information, que les joueurs sur le Live qui ont une connection 128 ont très souvent du lag.......
Wi, mais avec le xbox live, par definition même, on va beaucoup moins utiliser la ligne que sur une connection pc. Au maximum, une connection pc va tourner 24h/24 à 100%. Avec le xbl, o pire t'aura l'upload un peu élevé (genre 10Ko/s), le dl guerre plus (aller comptons large 15-20), le tout pendant au pire quelques heures par jour. C'est très loin que ce que l'on peut demander d'une connection pour pc. C'est en cela que globalement, ca leur coute moins de bande passante qu'une connection utilisée sur un pc normalement, et donc on peut faire descendre les couts. Mais bon, faut pas perdre de vue que c'est wanadoo, donc ne nous avançons pas trop :o :D :lol: :twisted:
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede nel_aka_kingyo » 21 Fév 2003, 17:51

juste une précision pour ceux qui n'ont pas encore le live .
Je sais pas exactement combien l'ont mais croyez moi , il y a déjà (alors que le service n'est pas encore officiellement sorti) beaucoup de joueurs français , assez pour en trouver à n'importe quelle heure de n'importe quel jour et sur n'importe quel jeu .
ajoutez à ceux là , les joueurs québécois (donc francophones) et je peux vous assurer qu'il n'y a aucun souci à se faire .
Image
a sniper without a sniper rifle ?
nel aka kingyo aka yamada man
musique , mp3 - www.aquarium-records.com
nel_aka_kingyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede XB » 21 Fév 2003, 17:55

J'abandonne DarkAngel, tu ne comprends vraiment pas !!!!!!!
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede DarkAngel » 21 Fév 2003, 18:24

XB a écrit:J'abandonne DarkAngel, tu ne comprends vraiment pas !!!!!!!
Ske tu payes aussi, c une certainement bande passante. Et le jeu en rezo ne prends certainement pas l'integralité de tes 512kb de connection, à l'inverse d'un telechargement, ou même la simple sonsultation de ces pages.
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede XB » 21 Fév 2003, 18:29

Tu le fait exprès ou quoi ????!!!!!
Il te faut 512 ko pour pouvoir jouer sur le Live convenablement(et peu importe si cette connexion est en permanence solicitée à 100 % ou non).

un forfait 512 Ko = tant
donc tu paies tant (suivant les offres des FAI) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Ce n'est pas compliqué tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede DarkAngel » 21 Fév 2003, 18:55

Mais nawak :lol: :lol: Jamais il faut autant. Ce que tu sembles ne pas voir, c'est que pour le fai, cela revient à lui utiliser moins de bande passante reellement au final sur un mois. Que tu le veuilles ou non, une utilisation 100% jeu rezo d'une ligne est carrement moins lourde qu'une utilisation telechargement en tout point pour le fai. Ok, t'auras une connection 512kb (et pas ko en passant), mais le fai peux descendre le prix dans la mesure où cela lui coute moins proportionelement :D
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede XB » 21 Fév 2003, 19:41

Oui, Kb pas Ko.

Bon, et bien tu n'as plus qu'à appeler France Telecom et leur demander la carte (avec ou sans apéritif ?).
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chris37 » 21 Fév 2003, 19:57

Le live ne doit pas etre trés different du online pc je présumes?
Les quebecois pour les toucher faut jouer plutot tardos :lol:
Ils rentrent du taf à 19h, soit 1h du mat chez nous si j'me gouraves pas :lol:
Sinon petite questiounette 8)
En france l'aprés midi cela lague t'il comme sur pc?
Merçi :wink:
chris37
Membre AOC
Membre AOC

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans