Forum

Opinion : XBOX Live c'est nul

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Opinion : XBOX Live c'est nul

Messagede lechuck » 13 Fév 2003, 12:32

Voila, ca fait presque 1 mois et demi que je me suis plus connecté au live, et franchement je trouve que pour l'instant c'est vraiment nul et ne vaut pas l'investissement des 65 euros.

Moto GP:
Surement le meilleur jeu live, mais on bout d'un moment on s'ennuie ferme. Pour commencer à être vraiment compétitif faut maîtriser sur le bout des doigts les freinages avant/arrière + le frein global + les trajectoires. En gros faut passer des dizaines d'heures à jouer comme une brêle avant de pouvoir commencer à s'habituer à ce maniement beaucoup trop complexe. Point de vue live, je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de parties qui sont inacessibles bien qu'affichées dans la liste.

Ghost Recon:
Gestion du live complètement bugguée et incomplète (pas d'optimatch sur la langue). Pour moi c'est inutilisable. En plus le jeu est d'une incroyable laideur.

Unreal Championship:
Ca pourrait être bien, mais c'est infogrames. Donc bugs et saccades en tout genre.

Whacked:
HAHAHAHA

Mechassault:
Faut aimer les mechs.

Bref, en plus tous les jeux qui devaient être live (Brute Force, Toca, ...) soudainement ne le deviennent plus. Presque plus aucun éditeur tierce ne veut s'aventurer la dedans, et il n'y a guère que Microsoft pour nous pondre des jeux Live. Les seuls jeux valables Live en prévision, ne verront probablement pas le jour en 2003 vu que les retards on y est habitué.

Donc le live en 2003, non !
En 2004 peut être, mais à quel prix ?
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede seivy » 13 Fév 2003, 12:34

Moi aussi j ai pris le live mais il est vrai que ca risque de pas etre pour 2003 la fameuse "révolution" de MS... :(
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede XB » 13 Fév 2003, 12:42

LeChuck, tu dois bien être le seul à avoir ce genre de problème.
Et puis ne confond pas le fait d'être mauvais à un jeu et la qualité de ce jeu sur Live.

AUCUN de tes arguments ne tient la route à part peut-être pour Ghost qui il est vrai pourrait être optimisé.

Le Live est une réussite complète, tu dois avoir de la m.... dans les yeux ou les oreilles !!!!
Ou c'est encore ton comportement habituel de grincheux de service qui reprend le dessus.
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Duc de France » 13 Fév 2003, 12:56

je joue 6 heures tous les soir sur le live (GR et Moto GP) et pour moi XBOX LIVE est une REVOLUTION dans le domaine du jeu.

Très bientôt un jeu qui ne disposera pas de l'option Live verra ses ventes réduites.

Le Live est une réussite complète, tu dois avoir de la m.... dans les yeux ou les oreilles !!!!
Ou c'est encore ton comportement habituel de grincheux de service qui reprend le dessus.
Entièrement d'accord avec XB :wink:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede XB » 13 Fév 2003, 13:10

Je rajoute que je n'ai jamais autant joué (console et PC confondus) depuis que j'ai le Live.
C'est tout de même bizarre ces divergences exrêmes d'avis .........
Une chose est sure, le Live ne doit pas plaire à ceux qui n'aiment pas communiquer, partager,etc..... en.... Live !
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Ghaleon » 13 Fév 2003, 13:11

LOL faut pas dir que l'on n'aime pas les jeux Xbox live ici ^____^

pauvre lechuck ....
Image
Ghaleon
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Ghaleon » 13 Fév 2003, 13:14

N'empeche (pourvu que je subit pas le meme sort que lechuck :) ) les jeux Xbox Live son pas TOP... enfin je veut dir par la que c'est pas des hits... il s peuvent faire 10X mieu.
Image
Ghaleon
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Bitoune » 13 Fév 2003, 13:17

Moi je trouve ça super mega classe, et c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de jeux pour l'instant car le Live n'est pas en marche officiellement et les joueurs qui comme moi on déjà leurs kits devaient s'attendre à n'avoir que quelques jeux qui ne sont à mon avis pas si dégueux que ça.
Gamertag: Bitoune
Bitoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede XB » 13 Fév 2003, 13:22

Certes, à part MOTO GP qui frôle (pour moi) la perfection, les autres ont des défauts mais ces défauts sont largement gommés par le plaisir de jouer en Live avec, et ce n'est pas négligeable, une durée de vie presque infinie.
De +, ces mêmes défauts ne sont aucunement rédibitoires.

Aussi, quel jeu peut se vanter de ne souffrir d'aucun défaut ?
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede lechuck » 13 Fév 2003, 13:46

XBOX Live c'est quoi ?
C'est un seul jeu correct, Moto GP, qui est selon moi trop contraignant point de vue prise en main.

Je ne nie pas que le Live ca pourrait être super génial, mais force est de constater que pour sa sortie le 14 mars en Europe, ben y'aura vraiment pas grand chose d'intéressant, et que malheureusement presqu'aucun éditeur ne veut jouer le jeu.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede xzephon » 13 Fév 2003, 16:39

Je suis tout de meme assez d'accord avec lechuck sur le fait que peut de jeu intéressant sera dispo le 14 voire aucun.Le premier jeu qui vaudra peut-etre le coup est MM3 mais à part ça :? .
Par contre je ne pense pas que le live présente de gros défauts en lui meme mais si il n'y à pas de jeu bon jeux pour exploiter ces capacitées. :?
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Distrock » 13 Fév 2003, 17:30

1)on joue gratuitement
2)on est encore en phase de beta test.

donc on peut pas trop raler pour l'instant,et on devrait même plutôt être content,et pas mal nous envie,pensez aux belges,aux suisses qui ne l'auront pas avant.................. PPFFOouuuu!! :?
Jeux Xbox360 Live : Chrome Hounds
Distrock
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede azorglub » 13 Fév 2003, 18:47

Ca me fait mal au coeur de l'avouer, mais Le Chuck a un peu raison (pas bcp non plus).

Ce qu'il manque a Live: un bon jeu de caisse, 1 ou 2 MMORPG, qqs autres FPS.

Les jeux de sports sont deja la aux US. J'ai meme NBA2k3 mais je n'y joue jamais tellement je m'eclate avec MA.

Maintenant, regardons l'avenir proche: en France, la serie 2k3 arrive bientot. Les patch Unreal et GR seront la bientot aussi si je ne me trompe. Les trucs additionels pour MA vont bien finir par sortir. Ensuite, il va y avoir dans les mois qui viennent (du moins je l'espere) MM3, peut etre Lamborghini racing, Return to Castle Wolfenstein. Donc, d'ici Juin, il devrait y en avoir pour tous les gouts. Quant aux RPG en ligne, ca va peut etre prendre un peu de temps, mais ca va arriver.

Donc, il y a largement de quoi s'eclater maintenant, et va y avoir bcp plus dans les mois a venir.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede XB » 13 Fév 2003, 19:51

Comme dit précédemment, vous avez l'air d'oublier que le Live n'est même pas sortit officiellement !!!!! Et même si cette sortie est imminente, il faut laisser un peu de temps avant d'avoir le choix.
Vous souvenez-vous de la liste des jeux dispos à la sortie de la console ?
Et bien c'est la même chose pour le Live.
On en reparle dans quelques mois OK ?
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede fabulous » 13 Fév 2003, 20:56

et bien dsl pour ceux qui sont décu mais moi je m'éclate avec :lol:
c'est incroyable de jouer à moto GP a 16
je ne suis pas un hardcore gamer loin de la et j'arrive a me classer dans les 5000 premiers et qque soit le niveau il y a toujours une course ou je m'éclate :wink:
quand a mechassault je n'ai pas assez debloqué de mechpour pouvoir me defendre mais je vais m'y atteler ce week end

allez je vous laisse je vais faire qques courses :wink:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede seivy » 13 Fév 2003, 20:59

Ah ptain c vrai que Wolfenstein sort bientot :D

Je l ai déja sur PC mais le mode coop me plai bien (domage quil ne marche pas en ligne) le prise rj45 de la xbox risque de sen souvenir !
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkmind » 13 Fév 2003, 21:19

Pour ma part, je trouve que Moto GP est une réussite totale sur le Live ! Et que nombreux sont les développeurs qui devraient s'en inspirer ! Ca prolonge la durée de vie du jeu de façon incroyable ! par contre il est vrai que mis à part ce jeu on peut pas dire que le reste soit très enthousiasmant ... Par contre j'ai confiance pour la suite (MS n'aurait pas investi autant de $ dans le live pour ne pas l'exploiter par la suite) : le jeu en réseau c'est clairement l'avenir !!!
XBL gamertag - YEL

Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire. [ Anonyme ]

Mes jeux : Moto GP, Splinter Cell, Halo 2.
Darkmind
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede killerbees » 14 Fév 2003, 11:22

Distrock a écrit :

donc on peut pas trop raler pour l'instant,et on devrait même plutôt être content,et pas mal nous envie,pensez aux belges,aux suisses qui ne l'auront pas avant.................. PPFFOouuuu!!

Pour la suisses je crois qu'il n'y a pas encore de date annoncée :(
mais pour la Belgique cela sera le 14 mars :P donc plus
pour longtemps et je suis très impatient de pouvoir y jouer :wink:

A+
killerbees
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Killer » 14 Fév 2003, 14:12

En Suisse c'est prévue pour Novembre 2003 avec peut-être un Beta test cette été :roll:

Enfin bon là je parle de l'officiel 8)
Image
Killer
Silver Member
Silver Member

Messagede DarkAngel » 14 Fév 2003, 17:39

Killer a écrit:En Suisse c'est prévue pour Novembre 2003 avec peut-être un Beta test cette été :roll:

Enfin bon là je parle de l'officiel 8)
Comment ca? le 14mars c pas dans toute l'europe?
DarkAngel
Active Member
Active Member

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans