Forum

Moto GP, la demo suffit !!!

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Moto GP, la demo suffit !!!

Messagede RCO » 24 Jan 2003, 13:29

Ben oui j'avais le jeu avant et j'ai conserver ma sauvegarde. Tous les circuits sont dispo en mode online sauf sheridan que j'ai pas debloquer quand j'avais le jeu. alors si vous avez une carte memoire, il est temps de trouver qqu'un qui a une save afin de ne plus etre un ridicule ghost sur certains circuits de ce jeu ;)
Image
RCO
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: fumesec_59

Messagede XB » 24 Jan 2003, 13:32

Tu as bien dormi ?
Ce n'est pas trop dur le reveil ?
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede fabulous » 24 Jan 2003, 18:07

:pong: :ptdr:

Mais t'es dur quand meme, RCO voulait aider. Alors merci RCO (je le savais déjà mais ca aidera surement ceux qui l'ignorait).

Allez au dodo RCO :wink:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede RCO » 24 Jan 2003, 20:40

Y'en a ici qui se prenne pas pour de la merde.....Ca t'amuse ? c'est pas parce que tu le savais que tout le monde dois la savoir. ton ironie et tes remarques tu te les garde ....
Image
RCO
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede XB » 24 Jan 2003, 21:17

RCO a écrit:Y'en a ici qui se prenne pas pour de la merde.....Ca t'amuse ? c'est pas parce que tu le savais que tout le monde dois la savoir. ton ironie et tes remarques tu te les garde ....

Le jour où je me prendrais au sérieux au sujet des jeux vidéos où sur un site qui leurs est dédié, je me poserais vraiment des questions sur moi-même !
Je "garderais bien mes remarques" mais le "problème" est que nombre de posts traitent ce sujet, donc oui : va te coucher.
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede RCO » 24 Jan 2003, 21:49

XB a écrit:
RCO a écrit:Y'en a ici qui se prenne pas pour de la merde.....Ca t'amuse ? c'est pas parce que tu le savais que tout le monde dois la savoir. ton ironie et tes remarques tu te les garde ....

Le jour où je me prendrais au sérieux au sujet des jeux vidéos où sur un site qui leurs est dédié, je me poserais vraiment des questions sur moi-même !
Je "garderais bien mes remarques" mais le "problème" est que nombre de posts traitent ce sujet, donc oui : va te coucher.

ben moi j'en ai vu aucun qui parle de ca. et je te le repete tes remarques tu te les gardes. On a pas elever les cochon ensemble. Putin vu le nombre de topic qui parle du meme sujet sur ces forums il faut vraiment que c'est de ma gueule que tu te foute ?
Image
RCO
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede XB » 25 Jan 2003, 01:09

[quote="RCO

ben moi j'en ai vu aucun qui parle de ca. et je te le repete tes remarques tu te les gardes. On a pas elever les cochon ensemble. que c'est de ma quote]

1) Apprend à lire
2)Tu as une aussi sale gu....le que ça pour être autant parano ?

Allez, salut mon pote. Je t'aime.
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede azorglub » 25 Jan 2003, 01:34

Super, de la baston sur le net... On sort le lance flammes...
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede RCO » 25 Jan 2003, 09:29

ca faisait longtemps que je m'était pas pris la tete avec un type du forum le dernier c t player one (un bon gros connard celui la d'ailleur il s'est fait jeter du forum).

Apres les gens se demandent pourquoi y'a une mauvaise ambiance sur ce forum. Tu postes une indication et on se fout de ta gueule. Vraiment pitoyable .....

Au fait Naudar moi j'ai rien contre toi et je ne t'ai pas insulter alors le coup de la sale gueule c'est pas franchement malin ...

En plus toi tu savais meme pas comment faire une demande d'amis sur le dash board ..... Je me serait pas permis de me foutre de toi pourtant j'aurais pu .... tu me suis ?
Image
RCO
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede XB » 25 Jan 2003, 11:36

RCO a écrit:En plus toi tu savais meme pas comment faire une demande d'amis sur le dash board ..... Je me serait pas permis de me foutre de toi pourtant j'aurais pu .... tu me suis ?

Non, tu n'as pas compris ou plutôt c'est Duc de France qui n'a pas compris : J'ai eu des demande d'amis alors que je n'étais pas connecté et je me demandais comment c'était possible.
Et franchement, tu trouves que je t'ai autant agressé que ça ? Je ne t'ai pas insulté et cétait juste une petite plaisanterie.
Je saurais à l'avenir (si je ne suis pas banni, ouhhhh, j'ai peur....)ménager ta succeptibilité.
Et sache aussi que je n'ai rien contre toi ni contre personne d'ailleurs mais si mon "style" ne plait pas; je ne vais pas me formaliser pour autant.
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede DarkAngel » 25 Jan 2003, 11:42

Bon suffit la :evil:
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede RCO » 25 Jan 2003, 11:51

Dark Angel > on a le droit de s'expliquer quand meme ?

Naudar > Oui c vrai que la facon dont tu ecris tes postes est franchement agressive et on a l'impression que tu cherche a rabaisser les gens (comme as dit fabulous, tu es un peu dur).

Maintenant ca ne reflete surement pas la personne que tu es et ca je l'espere ( tout comme je n'espere pas que tu sois banni, et de toute facon tu ne le sera pas heureusement). En ce moment je suis un peu a cran donc j'ai tendance a reagir au quart de tour aussi je te l'accorde ... :x

Donc je prefere en rester la et en tout bien tout honneur je t'enverrai une requete d'amis sur le live. Je prefere avoir un ami de plus sur le live que un ennemi sur le forum ;) Libre a toi de l'accepter ou de la refuser.
Image
RCO
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede XB » 25 Jan 2003, 23:51

:boire:

A bientôt sur le Live.
XB
Membre turgescent
Membre turgescent