Forum

(Aide) Red Dead Redemption

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

(Aide) Red Dead Redemption

Messagede Rick DANGEROUS » 31 Oct 2015, 19:11

Salut,
il est pas mal ce jeux. Bien que je trouve quelque default de ficelage scénaristique passé important... Mais passons, je m'y fais.
Le plus embetant, et ça c'est vraiment un très gros default, c'est que je passe mon temps à traverser la carte à chevale de part en part. Et les voyage sont longs. Franchement, je passe 70 % du temps de jeux à galoper à dos de canton en suivant un chemin. De droit à gauche, puis de gauche à droite, puis de droit à gauche puis de gauche à droite, avec quelque variantes de haut en bas et de bas en haut.

N'y a t-il pas moyen de fair des voyage rapides et de taper les tagadas?
J'ai bien trouver à un moment la carte d'une ville. En allant dans les info sur la carte, le jeux explique qu'elle montre les point important de la ville et qu'elle donne accès au "voyage express". J'ai cliqué pour utilisé la carte. Mais je n'ai jamais trouvé aucun voyage express activé.
Foie de Rick Dangerous: si je continue encore les tagada tagada tsoin-tsoin je crois que je vais me décourager et complètement abandonner de jeux.
Dernière édition par Rick DANGEROUS le 01 Nov 2015, 09:24, édité 1 fois.
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Re: (Aide) Red Dead Redemption

Messagede Stewolfen » 31 Oct 2015, 20:17

Il y a des diligences disponibles dans les villes. Pour les autres moyen de transport, je ne me rappelle plus trop...
En tout cas, perso, les "tagada toin tsoin-tu vois-t'as vu-à cheval" ne m'ont pas dérangé. Ok, j'aime contempler le paysage.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Rick DANGEROUS » 01 Nov 2015, 09:23

A oui, j'ai pas penser à utiliser les diligence. Car c'est payant et comme j'ai un chevale je ne voulais pas l'abandonner. Mais en effet c'est peut être à ça que servent les diligence.
J'aime bien traverser le paysage une fois ou deux, et découvrir par hasard le petite mission qu'on y rencontre. Mais quand on suit une seule mission et qu'on veut avancer, c'est très pénible de refaire sans arrêt les meme parcours. Je joue en moyenne une heure par jour car je n'ai pas plus de temps. Et quand je fais 3/4 d'heure de cheval pour 15 minutes de mission je reste frustré.
Ok je vais voir la diligence :)
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Stewolfen » 01 Nov 2015, 10:18

Regarde aussi quand tu établis un campement, il devrait y avoir une autre option de voyage rapide.

http://fr.reddead.wikia.com/wiki/Points_de_sauvegarde
(voir paragraphe "Campement")
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Rick DANGEROUS » 03 Nov 2015, 20:16

Merci Stewolfen. Bien sympa le lien que tu m'a donné. Donc les campement permettent bien de faire un voyage expresse. Dommage qu'ils soient à usage unique. Dans d'autre jeu comme par exemple Skyrim les voyage express sont toujours possible entre n'importe quelle ville.
Bon avec les diligence et les campement je vais toujours arriver à me débrouiller :)
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Retourner vers Aide de jeux & Succès