Forum

(Aide) Lode Runner

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

(Aide) Lode Runner

Messagede Rick DANGEROUS » 31 Oct 2015, 18:56

Salut,
bon je me doute que "Lode Runner" version Xbox ne passionnera pas la foule des gamers, c'est vrai que c'est un jeu de la vielle école complètement vintage. Toutefois, moi j'adore ce genre de petit jeu, et je trouve que l'intérêt d'un jeu ne tiens pas tout dans les graphisme 3D et les milliard de calcul ar seconde. Lode Runner est un petit jeu stratégique aussi amusant que de jouer au loup dans la cour de l'école. Et comme ça fait longtemps que je vais plus à l'école ça me manque un peu.
Pour petite critique: bien que les graphismes ont été revus depuis la version atari, ils auraient quand même facilement pu faire un jeu 10 fois plus beau.

Mais je suis bloqué au niveau 4 - étape 3. J'arrive bien à récupérer tout les diamant et même à trouver le monstre caché. J'arrive à ouvrir la porte de sortie, mais elle est complètement inaccessible. On ne peux pas y accéder de manière logique. Il faudrait une bombe pour détruire les bloques qui empêchent l'accès. Mais j'ai fouillé complètement le tableau et il n'y a rien. Les règles de ce jeux sont très simple mais quelque chose m'échappe et m'empêche d'avancer.
j'ai bien sur chercher les "walktrough" sur le net pour me décoincer. Mais ils sont très rare et le niveau 4 étape 3 n'a pas été traité dans les walktrough. Surement en conséquence du fait qu'il n'y a pas des millier de vieux mec comme moi qui se penchent sur ce type de vieux jeux ringard.

Y'a til par miracle ici quelqu'un pour me débloquer?
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Re: (Aide) Lode Runner

Messagede Rick DANGEROUS » 03 Nov 2015, 20:19

Bon, pas de réponse pour Lode Runner. Ca m'étonne pas, je dois être le seul joueur du fourum sur ce jeu. Peut être même le seul en France. Ou le seul au monde.
Il était une fois:
"Rick, le dernier joueur de Lode Runner..."
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Rick DANGEROUS » 09 Fév 2016, 13:06

Personne qui joue à "Load Runner"?
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Johnbobbybrett3 » 09 Mar 2016, 11:19

Rick DANGEROUS a écrit:Personne qui joue à "Load Runner"?

C'est aussi Vintage que Rick Dangerous...;-)
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Rick DANGEROUS » 09 Mar 2016, 21:13

Quoi???
Moi, Vintage???!!!
8O
Oui, et j'aime ça! :D