Forum

Magna Carta 2

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Magna Carta 2

Messagede Soriana » 31 Mai 2012, 09:41

Je pense que toutes les quêtes secondaires sont avant le départ pour La Strada. Or, j'en suis juste avant ce départ, et je n'ai que 97,4 % des quêtes accomplies. aaaaargh ! Je crois que le succès correspondant est loupé pour cette fois-ci. Sur les sites francophones, toutes les quêtes ne sont pas répertoriées ou décrites. Quelqu'un sait où l'on peut trouver une liste exhaustive ?

Obtenir tous les succès en une partie semble chaud, vu que compléter un seul arbre de compétence par perso prend toute une partie et qu'il en ont 2 chacun.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Re: Magna Carta 2

Messagede Arlequin » 31 Mai 2012, 12:26

edit: pouin, trompé de topic -(
Dernière édition par Arlequin le 31 Mai 2012, 13:36, édité 1 fois.
Arlequin
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Soriana » 31 Mai 2012, 12:39

Arlequin a écrit:Oui oui, bien sur.

Mais encore :?: :|
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede starced » 08 Juin 2012, 10:39

Alors Soriana, de mémoire, j'avais lu parci par là que les soluce des sites franco n'étaient pas complète ... donc surtout ne pas la suivre. J'en ai fais les frais aussi, au passage du CD1 au CD2.

J'avais imprimé une liste de toutes les quêtes à faire à faire par zone ... Je vais essayé de te retrouver cela. (Ca me parait pal engagé pour toi là si tu as suivi Playfrance ou autre... )

Tu peux faire tous les succès en une partie. Il faut que tu cumules suffisamment de point en stock, tu débloques une ligne, tu quitte sans sauvegarder, et tu débloques l'autre ... c'est ce que j'ai fais.

[EDIT 1: voici la liste à partir de laquelle j'ai travaillé : http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=181370 J'espère que cela t'aidera .... Pour ma part j'ai été obligé de reprendre une sauvegarde bien en arrière pour récupérer une quête que je n'avais pas déclenché ....]

[EDIT 2 : Pour être certains de ton avancement je te confirme mes stats au passage du CD2. Ma Première partie était in complète, il me manquait une seule quête !! Je m'en suis interrogé au bon moment : 45,6% .... j'ai donc recommencé un peu en arrière, et à mon deuxième passage CD2 : 46,5% .... manquait 0.9% que je n'aurai pas pu récupérer !! Merci au site anglophone ;D]
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Retourner vers Aide de jeux & Succès