Forum

[Aide] Batman Arkham City

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

[Aide] Batman Arkham City

Messagede SoCa » 22 Oct 2011, 17:13

De mon coté, je suis bloqué depuis 2 jrs sur:

Je recherche le pinguin pour l'antidote. Je suis dans une salle, et l'acces à la morgue est bloqué par 2 conduits d'air et impossible de passer.

j'ai beau retourner la piece dans tous les sens, je trouve pas...

Can you help me...
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Re: [Aide] Batman Arkham City

Messagede Stewolfen » 22 Oct 2011, 17:44

Tu es au QG du GCPD ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede SoCa » 23 Oct 2011, 16:39

Merci mais en fait, j'ai fait demi-tour, et j'ai reussi a avancer.

Je pense qu'il faut y revenir apres
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede le dino » 19 Nov 2011, 20:05

Tu y reviens quand tu as le gadget adapté pour passer ces conduites.

Autre question pour moi : je viens de finir le jeu, j'ai donc recommence en "partie +", mais j'ai une interrogation qui me turlupine : comment on récupère les trophées de l'homme mystère quand il faut être sur deux "patins de pressions" à la fois ? J'ai beau essayer tous mes gadgets, y en a aucun qui actionne le 2e patin quand je suis sur le premier.
Pendant que j'y suis, au rayon homme mystère, y a t il un moyen de faire péter les trois doses de gel explosif dans un ordre précis ? Parce qu'à chaque fois j'ai l'impression que ça saute en ordre aléatoire, et j'en ai besoin pour débloquer un des trophées.

Une dernière pour ceux qui ont fini :
Lors de l'avant dernier chapitre avec Catwoman, si on part avec les valises au lieu de retourner sauver Batman, est ce qu'on pourra tout de même faire le dernier chapitre où elle botte le cul de Double Face ?
le dino
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Stewolfen » 19 Nov 2011, 20:30

le dino a écrit:comment on récupère les trophées de l'homme mystère quand il faut être sur deux "patins de pressions" à la fois ? J'ai beau essayer tous mes gadgets, y en a aucun qui actionne le 2e patin quand je suis sur le premier.
Utilise la tyrolienne pour passer de l'un à l'autre sans toucher le sol. Tu auras aussi des énigmes à "3 patins". Parfois, ça nécessite aussi de voler de l'un à l'autre.

le dino a écrit:Pendant que j'y suis, au rayon homme mystère, y a t il un moyen de faire péter les trois doses de gel explosif dans un ordre précis ? Parce qu'à chaque fois j'ai l'impression que ça saute en ordre aléatoire, et j'en ai besoin pour débloquer un des trophées.
Il me semble qu'elles explosent dans l'ordre que tu les as placées, non ?

le dino a écrit:Une dernière pour ceux qui ont fini :
Lors de l'avant dernier chapitre avec Catwoman, si on part avec les valises au lieu de retourner sauver Batman, est ce qu'on pourra tout de même faire le dernier chapitre où elle botte le cul de Double Face ?

En fait, tu aurais pu choisir
de t'enfuir avec l'argent, Catwoman aurait alors passé la porte de sortie, et un générique se serait enclenché. On y entend Oracle appeler à l'aide, Batman étant mort et le Joker faisant régner la terreur. Puis il y a une cinématique "retour rapide", et on retrouve Catwoman à l'embranchement décisif. Faire le mauvais choix ne fait pas continuer l'histoire.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede le dino » 19 Nov 2011, 20:32

Merci ;)
Ben même quand je les place dans le bon ordre, j'ai l'impression que ça pète n'importe comment. Je vais reessayer.
le dino
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Stewolfen » 19 Nov 2011, 20:34

Si tu veux les exploser une par une, je crois qu'il faut bien viser celle que tu veux enclencher en première.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede le dino » 19 Nov 2011, 22:44

Je crois bien avoir essayé aussi... Bon j'y retourne demain ;)
le dino
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Retourner vers Aide de jeux & Succès