Forum

JB Blood Stone - Ts les moyens nécessaires...

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

JB Blood Stone - Ts les moyens nécessaires...

Messagede totti10 » 25 Mai 2011, 18:05

... pour que je ne jette pas ce jeu par la fenêtre... -__-

Autant j'ai relativement apprécié le jeu en mode agent malgré d'énormes défauts autant en 007, c'est pire que tout...
Etant un peu sadomaso sur les bords, je cherche à finir le jeu dans ce mode. Je ne trouve pas la difficulté hors norme mais juste débile. Entre 10000 exemples en ma possession, je ne vais faire part que de celui qui me pose actuellement des problèmes:

Pour la mission "Tous les moyens nécessaires" (2.5), dans le bateau on doit larguer de l'équipement pour avancer plus vite. Hors, je flingue sans trop de souci les 2 premières vagues d'ennemis. Ensuite, il faut aller à une centrale de commande pour larguer un convoi. Sauf que même en restant caché derrière les caisses, je me fais sniper par les mitrailleuses des blindés à 2 m du couloir de la commande...

Quelqu'un a-t-il une solution?
J'ai bien cherché des vidéos sur le web mais quasi aucun sont en 007 et la seule que j'ai trouvé montre un gros moulu qui se relève involontairement derrière les caisses sans se faire tuer...
- En cours: Shiness, Tales of Berseria
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Retourner vers Aide de jeux & Succès