Forum

[AIDE] Super Street Fighter 4

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

[AIDE] Super Street Fighter 4

Messagede Vindicator » 07 Fév 2011, 18:28

Bonjour, j'ai du mal à voir certain mouvement à faire avec leur flêche dans le trainning
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît !
Par exemple :
Pour Guile : je n'arrive pas à voir comment il faut faire son coup spécial et le coup ultra qui commence par bas diagonale arrière, en ensuite je ne sais pas ce que c'est !
Ma télé est un peu petite je ne vois pas ou on commence !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Re: [AIDE] Super Street Fighter 4

Messagede Gattuso » 07 Fév 2011, 20:12

Donnes nous les noms des coups en question ce sera plus simple :)
Pour cet ultra de Guile : tu charges vers l'arrière-bas puis (tout en glisse) avant, avant-bas, bas, arrière bas, avant haut + pied (1 ou 3 selon que ce soit une super ou un ultra).
Bon pour le coup si tu débutes t'as pas choisi le plus simple des coups :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Vindicator » 07 Fév 2011, 20:43

En même temps avec Guile t'as ça ou le coup impossible à faire arrière avant arrière arc de cercle du bas vers l'arrière !
Sérieux impossible de faire ça en combat ! Heureusement que j'ai Akuma pour faire les coups ! Mais il est pas balèze !

En tout cas merci beaucoup je vais essayé,
mais ça à l'air coton, de toute façon certaines attaque ne semble être réalisable qu'avec un stick arcade ! :(
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Gattuso » 07 Fév 2011, 21:14

Ne décourages pas, c'est avant tout de l'entrainement. Même avec un pad 360 c'est réalisable. Mais ça demande du temps. J'ai pas mal joué au IV (pas eu vraiment le temps de jouer au Super à mon grand regret). Et sur le live je suis un joueur tout juste moyen :mrgreen:

Par contre l'autre ultra de Guile est plus simple à réaliser que celui que tu essaies je trouve. Tu charges en arrière et puis tu fais glisser rapidement vers l'avant puis l'arrière puis l'avant et les 3 poings. C'est pas très difficile tu verras :)
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Vindicator » 07 Fév 2011, 22:02

bah en fait celui que tu m'as montré j'y arrive super facilement maintenant , en revanche ton arrière-avant-arrière-avant que tu trouves facile ça reste non faisable pour moi pour le moment ! :)

Faudra se faire un partie un jour !

Sinon pour les tenues en add on on-t-elle baissé pour noêl pour SF4? Si oui je peux espérez une baisse pour le super un de ces jours, sinon bah c'est mort !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede sans rancune » 20 Nov 2011, 12:45

Help ! Je joue depuis pas mal de temps sur ma 3DS à SSF4 , il y a un menu lite et avec un seul bouton , on peut sortir tous les combo et les ultra combo. On peut pas faire ça sur la 360 ? J'arrive à sortir les combo mais les ultra, j'en ai fait aucun.

Par exemple pour ryu, c'est 2 demi cercle et 3 poing pour l'ultra combo, j'y arrive pas,pourtant j'appuie bien 3 fois sur poing, je me trompe ?
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Gamertag: noclicli

Messagede Pingou » 20 Nov 2011, 13:38

Si mes souvenirs sont bons, faut que t'utilises les trois touches "poings" en même temps. :)
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede sans rancune » 20 Nov 2011, 19:53

ok , je vais essayer et je te dis, merci :bravo: ( d'ou l'option des 3 poings ou des 3 pieds sur le meme bouton ), que je suis bete.....
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Messagede Pingou » 20 Nov 2011, 20:13

Oui voilà, le bouton raccourci sert à ça. :mrgreen:
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Messagede sans rancune » 21 Nov 2011, 16:55

C'est bon, c'etait ça. Par contre sur 3DS, c'est encore plus simple meme pas besoin de faire le combo sur le stick. Certains combo sont vraiment galere à faire.
Finalement je joue avec l'analogique, c'est pas si mal que ça.
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Messagede Pingou » 21 Nov 2011, 17:12

Est-ce vraiment utile de simplifier à ce point le gameplay ? Enfin bon, je n'ai pas la 3DS mais je suppose qu'elle est sensiblement proche de la DS mais le stick en plus devrait aider à pouvoir les réaliser sans problèmes non ?
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Messagede sans rancune » 21 Nov 2011, 17:27

Pour etre honnete, je me souviens plus si c'est facile de faire les combos sur 3DS, ca fait longtemps que je configure avec un seul bouton ( il faut configurer perso par perso par contre). Je m'eclate vraiment " maintenant " sur 360.
Avec le stick analogique, les combos sortent super facilement ( sauf certains que j'arrive tjrs pas à faire ) .
Ce jeu est vraiment génial !
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Messagede WeakBob » 21 Nov 2011, 18:24

Oui la 3DS ils étaient un peu obligé d'adapter le gameplay. Un peu trop : les persos à charge n'ont pas besoin de charger, et Guile peut faire des sonic booms en avançant :mdr:

La croix analogique c'est ce qui reste de mieux sur une manette 360, tant la croix de base est pourrite (et encore cela varie selon les pads).

Je me ferais une joie de t'enseigner les bases au micro Sans Rancune, mais dans tous les cas il y aura un gros palier à franchir niveau exécution. (J'ai la version Super Arcade Edition, mais elle est compatible Super.

Sinon désolé de ce manque de retour, je passe une fois l'an sur le topic aide. J'ai pris l'habitude de répondre directement dans les topics de jeu concernés. Merci Pingou :bravo:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Pingou » 21 Nov 2011, 19:18

Ah d'accord, les charges à la limite je préfère qu'il n'y en ait pas tellement j'ai pu galérer à les exécuter avec. :oops:

Oui, je n'ai pas la fameuse manette avec la croix directionnelle améliorée alors le stick est indispensable sur 360 même si je trouve pas qu'il soit plus simple de jouer avec la croix de la manette PS3 (vive mon stick arcade :mrgreen: ).

WeakBob a écrit:Sinon désolé de ce manque de retour, je passe une fois l'an sur le topic aide. J'ai pris l'habitude de répondre directement dans les topics de jeu concernés. Merci Pingou :bravo:

Mais de rien. 8)
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Retourner vers Aide de jeux & Succès